Plus les jours passent, et plus j'ai envie de partir. Loin . Vraiment loin. Du plus loin que je peux. Pourquoi toute cette haine sur moi ? Pourquoi ? À cause de la couleurs de mon pelage ? Comme c'est pathétique...
Aujourd'hui, Nao m'a clairement dit d'aller me perdre. Ce n'est plus étonnant ...
-Nirvana. Vas te perdre.
-Sympa...
Mais cela s'est reproduit depuis le jour où Paavhane a essayé de m'introduire dans le groupe de chasseur.
Et dire qu'une meute est censé être soudée...
Alors aujourd'hui, pendant notre séance de chasse avec les trois autres, j'ai décidé d'exécuter leur souhait. Je me suis perdue. Oui oui...-Mais où suis-je...
Me disais-je à voix basse.
J'ai bien dû marcher plusieurs heures, Elcante à au moins changé 4 fois de luminosité.
Si seulement je pouvais...
Mais un bruit retenti. Un frisson parcouru mon dos. J'espère sincèrement que ce n'est pas Paavhane, Nao, ou un autre membre du trio de chasse... Où je devrais trouver une bonne excuse .
Comme je craignait, c'était un loup entièrement blanc qui fit son apparition. Mais, je savais au fond de moi qu'il ne faisait pas partit de la meute....-Qui es tu ?! Lança le mâle blanc.
-je suis Nirvana, membre de la meute...
-Je ne connais pas de Nirvana. Hmm. Alors d'où tu viens ?!
Le mâle avait une façon de parler très froide . Il ne laissait aucune émotion passer sur son visage . Il était fermé , agressif . Ma présence ne l'enchantait guère . Quelques traces de cicatrices parcouraient son corps , elles étaient très voyante sur les parties où il n'avait plus de poils , sûrement dû à un mauvais traitement . Une belle griffure passait au milieu de son oeil . Il avait du sang séché sur les pattes . Il était maigre comme un clou .
-Tout doux le loup. Je viens des I'msoul.
-I'm... Pardon ?!
-Oui. Et toi alors ?
-Draak. Je viens des Not'Im.
-en voilà quelque chose de drôle...
VOUS LISEZ
Wolf ?
FanfictionIl y a toujours une part de mal dans le bien, et une part de bien dans le mal.... N'est-ce pas ?