L'interrogatoire

6 0 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai fais la rencontre du jeune mâle blanc .

Je ne suis donc pas la seule "intru" d'une meute ...

Lorsque j' étais rentrée à la maison , Paavhane m'avait tout de suite questionné . Où j' étais passé ? Pourquoi ?

Et ce qui questionnait le plus de monde : ma profonde plaie .

Qui aurait pu me faire ça ? Est-ce que j'avais essayé de me battre ?

Mais surtout , cela voulais dire que j'avais rencontré un loup . Intru . Près du territoire . Et cette idée hérissait plus que tout Paavhane .

Enfin bref ...

C'est une fois la nuit tombée et mon corps totalement allongé sur une fine couche de poussière que le chef vint une énième fois à ma rencontre .

"- Nirvana .

-Oui ?

-Il faut que l'on parle . Je sais que je te questionne beaucoup depuis deux jours mais il faut que je sache tout . Tu comprends ?

-Oui , bien sûre ... Mais n'as tu pas posé toutes tes questions depuis ?

-Si  . Sauf une .

-Laquelle , alors ?

-Coment il était ?"

A ces mots je me suis redressée , afin de m'asseoir la tête haute face à lui .

J'en ai vraiment marre de ses questions .

-"Mon "agresseur" ?

-Exactement .

-Oh hé bien ... Sur quattre pattes ."

Ma réponse n'a apparemment pas plu à Paavhane . Celui ci m'a planté ses crocs dans une de mes pattes . Un petit couinement m'échappa .

- Très bien ! Si tu veux vraiment savoir , il était blanc ! Tout blanc !"

Dis-je avant de me retourner et de me recoucher , laissant mon interlocuteur avec tout son incompréhension .

"Il n'avait pas à me traiter comme ça ... Je ne le mérite pas .."

.
Le lendemain je me leva en m'étirant de tous mes membres .

Aujourd'hui c'est réunion de clan .

Les oreilles en avant et la démarche dynamique je me rendit en haut d'une petite colline sans herbe . C'est ici qu'on lieu nos réunion . De là nous pouvons avoir un regard sur tout notre territoire et plus encore . Ce qui nous évite d'être espionné , ou si ça venait à se faire , on le verrait tout de suite .

Ici il n'y a pas d'herbe . On dit que c'est Imprévu qui a assassiné un loup démon , et son sang aurait brûlé toute l'herbe .

Un gros rocher réside au Nord ouest de la place . Il est accompagné de trois plus petits rochers .

Le gros caillou sert comme estrade au chef lors de sa prise de parole , tandis que les plus petits servent d'escalier à l'estrade .

C'est l'endroit parfaite pour se réunir . Surtout que , en l'absence de verdure , les plus petits ne sont pas tentés d'aller renifler le sol en recherche de souris .

Une fois toute la meute réunis , Paavhane fit son entrée , montant fièrement sur son rocher estrade .

-" Si je vous réunis tous à ce jour .... "

Et c'est parrti pour un long moment d'ennui à écouter son méli mélo ...

-" J'ai bien réfléchis au sort de Nirvana . Elle n'aura plus aucunement le droit de sortir de la grotte qui lui sert de dortoir . Je compte sur vous pour veiller à ce que cette règle soit respecter . Speakle et Noch Seront désigné pour faire les gardiens devant son entrée . Ensuite..."

Quoi ?! Comment est-ce possible ? Non mais ! Je vais devoir passer ma vie enfermé entre quatre murs ?! Tout ça pour une mésaventure qui aurait pu arriver à quiconque !

Une fois le discours du chef terminé , je me leva pour faire demi tour , mais fût ma surprise quand je me pris un grand loup blanc comme lune en pleine figure .

-"Tu comptais aller où toi ? Noch , vient ici !"

C'est pas vrai ...

Le fameux "Noch" ne mis pas longtemps à arriver .

-"On va t'apprendre les bonnes manières ."

Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit , un des mâle se mit derrière moi pour me mordre d'un coup sec le tendon de ma patte arrière gauche , afin de me faire avancer .

Le deuxième mâle se mit devant comme pour me montrer le chemin menant à ma grotte .

Comme si je ne savais pas où elle se situait ?

Une fois arrivé , Noch , le loup de derrière , me poussa violemment à l'intérieur , avant de s'asseoir à l'entrée avec Speakle .

Bon . Une chouette vie s'annonce pour moi . Une vie enfermé entre quatre murs , parce que je suis différente d'eux par ma robe et le fait que je me suis perdu , et faite mordre par un incconu . Ca pourrait arriver à tout le monde ...

Wolf ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant