Je ne fais pas de rappelle habituel car celui-ci n'est pas ‹‹interressant››
_______________
•|Alexia|•
Je viens de me réveiller après avoir passé une nuit horrible. J'ai encore des images du mec qui était à deux doigts de me violer. Ce mec me dégoûte au plus profond. C'est Samuel. Enfin je crois qu'il s'appelle comme ça. Car j'ai quand même beaucoup bue hier soir.
Je me lève avec difficulté et vais prendre mes affaires pour me doucher. Il est 7h30 mais je m'en fou que les gens me voient comme ça. Hier quand je suis rentrée j'ai failli me faire prendre parce que je n'avais pas mis la tenue de rechange, mais je compte bien ressortir ce soir. Toute seule bien sûr. Je vais aller en boîte.
Je sortis de la chambre et tomba sur Aurélien.
- Salut ! Me lance-t-il
- hey ! Tu vas bien ?
- ça va et toi ?
- fatiguée mais ça va. Lui dis-je en bâillant
Très clichés.
- tu as fais la fête ? Me dit-il avec un sourire en coin
Je rigola fasse à sa tête.
- nan, c'est pas ce que tu crois..
- je ne crois rien moi... Dit-il avant de repartir
Je me rendis donc dans les douches et me doucha ducoup.
- Alexia !! Sors ! Crie une voix
- tu vois pas que je me douche là ? Répondis-je
- non je vois rien mais ça me dérangerais pas plus que ça. Dit-il en souriant à coup sûr
J'arrêta le jet de douche, m'enroula dans ma serviette et entrouvris la porte.
- que me veux-tu Marius ? Demandais-je en tenant fermement ma serviette
Il passa sa main dans mes cheveux et essuya un peu. Je vis sur sa main qu'il y avait plus de shampoing.
- c'est ça quand ma douche ce fait interrompre. Lui dis-je en souriant
- ce soir. Dit-il simplement
- ce soir quoi ?
- tu veux venir ?
- où à une de vos fêtes ? Non merci. Maintenant dégage j'aimerais bien me doucher tranquille.
Je referma la porte et continua ma douche.
- très beau corps Perez. Me dit-il
Au dessus de moi ? Je leva la tête et effectivement il est appuyé sur les murs des douches. Je pense qu'il a l'habitude vu comment il est positionné.
Je pris ma serviette et cacha mon corps un maximum.
- j'ai déjà tout vu Princesse. Même si j'aurais préféré que se soit dans d'autre circonstances, si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en souriant et en jouant avec ses sourcils
Je lui montra mon plus beau doigt d'honneur.
- dégage !!! Je me douche là !! Criais-je
- doucement ma jolie, c'est bon je te laisse. Dit-il en repartant
J'allais enlever ma serviette quand il refit apparition.
- Marius !!!! Criais-je
- oh vas-y continue, ça m'excite !! Dit-il
- Ta gueule !!
- bref ! Pas que ça me dérange de te voir toute nue loin de là, je venais ici pour te poser une question.
- quoi ? Dis-je énervé
- tu viens ce soir ?
Mais il est sérieux ?
- je t'ai déjà répondu. Je ne viens pas. Ok ? Dis-je les dents serrées
- ok, ok.. dit-il en levant les mains en signe d'innocence
Il repartit aussi vite qu'il est venu. Je pu enfin me doucher tranquillement. Enfin c'est ce que je croyais avant que je vois que j'avais mes règles. Génial c'est partit pour souffrir pendant 3 jours. J'enroula la serviette autour de moi et coura jusqu'à la chambre où dedans je chercha une serviette. Mais putain. J'ai oublié d'en acheter. Eh merde ! Comment je vais faire moi ? J'appella mon oncle mais il me répondit pas. Je pense qu'il est en réunion. Je tenta avec une fille avec qui j'avais bien sympathisé le premier jour. Mais rien. J'ai pas envie d'appeler Aurélien et j'ai personne d'autre. Enfin si mais je veux surtout pas. Tant pis je tente. Je l'appella.
???: Putain Alexia qu'est-ce que tu me veux ?
VOUS LISEZ
New Life [Tome 2]
RomanceC'est la suite du Tome 1 ( 16 Frères ? Jamais.) Je conseille d'avoir déjà lu le Tome 1 avant de commencer celui-ci car il y a des personnes qui vont apparaître dans l'histoire qui sont dans le Tome 1. __________________ Moi c'e...