~~~~~
______________Je m'assis sur le sol froid et commença à parler.
- salut Ethan, ça fait longtemps tu trouves pas ? La dernière fois c'était il y a plus d'un an.. Je me rappelle j'étais en froid avec toi et les autres.. je suis vraiment désolée. J'aurais dû être là, être là quand tu as rejoins Samuel, j'aurais dû être là.. j'ai juste une envie en ce moment, c'est de vous rejoindre. Vous me manquez tu sais ? Énormément même. Et dire que c'est de ma faute. MA PUTAIN DE FAUTE.. tu sais pas à quel point je suis désolée. Je me rappelle encore quand j'étais petite, tu t'occupais de moi quand les autres n'étais pas là, c'était toi qui me donnais à manger, c'était toi qui me donnait des bains, c'est aussi toi qui m'as appris à faire du vélo, à nager, mais aussi à me battre. Ça, tu voulais tout le temps que se soit toi et seulement toi. Aussi quand j'ai eu mon premier copain, tu lui avais cassé la gueule parce qu'il m'avait à peine touché le bras. J'avais que 7 ans. Mais pourtant j'étais asser intelligente pour comprendre que tu seras toujours toujours là. Aujourd'hui tu n'es plus là, et tu sais pas à quel point j'ai besoin de toi. Aussi tu te rappelles quand nos parents avaient essayer de nous séparer ? Tu étais carrément venu me voir car j'avais peur des monstres. Tu avais fuis rien que pour moi, juste pour me rassurer, juste parce que tu es mon frère. Et je t'aime, je te l'ai dis, dis et redis, mais ça n'a jamais été aussi sincère. Putain s'il te plaît revient... Tu sais ce que c'est le pire ? C'est pas que j'ai plus personne, nan c'est pas ça. C'est que j'ai plus mes partenaires de conneries, nan je les ai plus, ils m'ont tout les deux laissé dans ce monde injuste. Ce monde qui s'acharne sur moi sans aucune raison valable. Ce monde que je hais et que j'ai juste envie de quitter. Les seules personnes qui me tenaient encore en vie sont mortes ou m'ont abandonnés. Et aussi Kylian et revenu, oui Kylian. On sait tout les deux pourquoi il est revenu.. aussi j'ai rencontrée trois garçons, je sais que si tu aurais été là tu m'aurais tuer. Juste parce que je parle avec un gars. Enfin là ils sont trois mais... Je te jure que je retomberais pas dans le piège. Une fois ça me suffit. Tu aurais été tellement heureux pour moi. Enfin tu aurais surtout pété un câble si tu voyais mon corps en ce moment même. Tu me tuerais aussi pour ça. J'ai des centaines et des centaines de cicatrices. Juste pour une vie. Une vie que j'aime pas. J'échangerais avec plaisir. Mais elle ne veut pas me laisser tranquille.. je sais que si tu aurais été là, tu m'aurais demander si Illan et William s'occupaient bien de moi, alors oui. C'est des amours avec moi. Ils ne remplaceront jamais Samuel. Samuel est gravé en nous, en toi et moi. Et personne pourra jamais le remplacer. Parce que même si vous êtes dans le même monde, jamais ça arrivera. Je t'avais promis, et je tiens toujours ma promesse. À lui aussi, lui aussi on lui avait promis. Mais on a pas tenus la promesse. Celle de nous protéger quoi qu'il arrive. On c'était promit mais on a pas pû tenir. Personne a réussi d'ailleurs... Lui aussi me manque. Quand on était petit tous les trois, on jouait jusqu'à jamais s'arrêter. J'étais la plus petite, donc le maillon faible mais vous m'avez quand même accepter malgré mes défauts et inversement. Il aurait été fier de toi en tout cas... Tes parents sont venus à ton enterrement, ils sont restés en retrait c'est vrai, mais je les ai vue. Ils ont énormément pleurer, pas autant que moi ou nos frères mais ils ont pleurés et ça je peux te l'assurer. Il commence à faire nuit, je pense que je vais rentrer, mais je te promet de revenir vite. Et aussi j'irais voir Samuel rien que pour nous. J'avais pensé à vous rejoindre, comme ça on ne serait plus jamais séparés. Toi, moi et lui. Je t'aime Tane. Tu te rappelles ? Petite je t'appelais comme ça car je n'arrivais pas à dire ton prénom donc je t'appelais comme ça. Au début tu m'engueulais mais après tu avais compris que j'y arriverais pas. Aujourd'hui j'y arrive grâce à toi. Je sais qu'avant j'étais peut être très proche de Marcus ou de Liam. Mais tu sais aussi bien que moi que c'était toi. On a traversé des choses compliqué toi et moi. Notre premier amour, Samuel, nos parents, nos conneries, etc.... Je veux te promettre une chose Ethan. Que jamais, plus jamais je ne me laisserais faire. C'est même toi qui m'avait appris à ne jamais être faible devant les autres. Même devant vous. Si tu aurais été là tu m'aurais dis : tu vas jamais tenir Allie. Tu n'as pas tort c'est vrai, mais regarde où j'en suis. Alors je te promet. Que plus jamais il se passera ce qu'il s'est passé avec lui, eux.. je te jure. Bon je te laisse, je commence à avoir froid surtout qu'il est tard. Il doit être quoi, 21h30 ? Bref, je t'aime Tane, et surtout tu me manques énormément... Je reviens vite...
Terminais-je les joues humide dû aux larmes. Je me releva et déposa les fleurs que je portait dans la main. Je les avais acheté avant de venir. Je sortis du cimetière, mis ma capuche sur ma tête et mes écouteurs dans les oreilles. Je mis la chanson de lui et moi. (Média)
Je rentra dans la voiture et démarra direction l'école.
VOUS LISEZ
New Life [Tome 2]
RomanceC'est la suite du Tome 1 ( 16 Frères ? Jamais.) Je conseille d'avoir déjà lu le Tome 1 avant de commencer celui-ci car il y a des personnes qui vont apparaître dans l'histoire qui sont dans le Tome 1. __________________ Moi c'e...