Cette fille on peut aussi bien la détester que l'apprécier. Elle fait peur être croire à tout le monde que c'est une vrai connasse sans coeur, mais je sais qu'elle a un bon fond juste elle se protège. De quoi ? J'en sais rien. Elle est un peu comme nous Rayan,moi et Théo. Elle est froide, méchante, violente, sans coeur. Mais ce n'est qu'une carapace et je compte bien découvrir ce qu'il y a dessous. Quitte à faire une connerie, je veux savoir qui est réellement cette fille.
_________________
•|toujours pdv Marius|•
- les mecs. Dit Théo
- ouais ? Répondons Rayan et moi
- il y a une meuf grave bonne là-bas. Donc salut ! Dit-il en partant
Je regarda un peu les filles dans la boîte et j'en trouva une plutôt pas mal. Rayan suivit mon regard et comprit. Je partis en direction de la fille et on partit dans un coin isolé.
•|Rayan|•
Théo et Marius viennent de partirent pour des meufs. Je trouva une fille asser bonne et on commença à danser collé-serré ensemble. Au bout de cinq minutes j'en avais marre alors je lui dis clairement les choses. Que j'ai juste envie de la baiser. Elle accepta et on partit dans un recoin à l'abri des regards.
•|Alexia|•
Ça doit faire une bonne heure que je danse avec Liana quand je décida d'aller me prendre un verre. J'arriva au niveau du bar et appela Paul. Il vint deux secondes après.
- tiens ma belle. Dit-il en me rendant un verre
- c'est quoi ? Demandais-je surprise
- c'est ton cocktail juste avec des trucs en plus.
- et en quel honneur ? Dis-je en souriant
- c'est le mec là-bas. Dit-il en montrant un mec qui me regardaient. Il est là, ça doit faire trois semaine qu'il vient tout les jours. Il t'a bien vu la première fois, donc il a décidé de t'offrir ça. Dit-il en rigolant
Je le remercie et alla vers le bel inconnu. Il est avec ses potes. Quand il vit que j'arriva il me fit une place à côté de lui et ses potes. J'alla en bas des escaliers où il se trouvent et lui dis :
- si c'est pour de la drague. C'est non merci. Je suis pas une de ses filles qui se font avoir et après qui baisent avec n'importe qui. Dis-je en repartant
Je rejoignis encore une fois Liana mais je vis qu'elle était accompagné de son copain. Alors j'alla dans le coin chicha. Je retrouva là-bas Théo.
- Alex !! Dit-il en levant les bras
Putain il défoncé ce con. Je le pris par le bras pour qu'il se lève et qu'on parte. Perso je ne suis ni défoncée ni bourrée.
- non ! Je veux pas partir ! Dit-il comme un gosse de 2 ans
- la putain de ta mère Théo. Tu lèves ton cul et tu soules pas. Dis-je en le fusillant du regard
- non !!! Dit-il en criant
J'appella Marius.
Marius : putain tu veux quoi ? J'étais entrain de baiser une meuf grave bonne là, d'ailleurs je lui faisais des choses très salaces. Si tu vois le genre.
Moi : ta gueule. Qu'est ce que j'en ai à foutre de tes plans cul ? Bref c'est pas le sujet. On rentre. Dis-je sans le laisser contester
Je raccrocha direct après ma phrase.
Je pris Théo par le dos et l'emmena dehors où je trouva Marius et Rayan. Ils prirent leur pote parce qu'il est lourd quand même. J'ouvris ma voiture et on monta dedans.
Le chemin se fit dans le silence, arrivé sur le parking de l'internat, je me détacha et pris mon sac qui était entre Théo et Rayan. Dedans il y a mes habits de rechange.
- les gars je vais me changer alors éviter de regarder. Merci. Dis-je en partant derrière
Rayan lui qui avait comprit, prit la place du conducteur. Sachant que Théo dort ça ne me dérange pas. Je commença à enlever mon pantalon quand je sentis deux paires de yeux sur moi. Je releva la tête et bien sûr c'est ces deux cons. Je leur montra mon doigt d'honneur et ils rigolèrent tout en se retournant pour eux aussi se changer. Je pus enlever mon pantalon tranquillement sauf quand je me rendis compte d'un truc.
Merde. J'avais peut être oublié ce détail.- quel détail ? Demande Rayan en se retournant
Eh merde j'ai encore pensée à voix haute.
VOUS LISEZ
New Life [Tome 2]
RomanceC'est la suite du Tome 1 ( 16 Frères ? Jamais.) Je conseille d'avoir déjà lu le Tome 1 avant de commencer celui-ci car il y a des personnes qui vont apparaître dans l'histoire qui sont dans le Tome 1. __________________ Moi c'e...