Chapitre 40

781 38 0
                                    

- Alexia, t'as un putain de corps magnifique que j'ai envie de mordre la tout de suite maintenant. Dit-il. Et je trouve qu'avec tes cicatrices ça rajoute un putain de charme de fou.

_________________

- euh... Je dois prendre ça comme un compliment ? Demandais-je perdue

Il ne me répondit pas. J'enfila ma robe, leva la tête et tomba sur Marius en face de moi.

- oui ? Dis-je

Il ne me répondit pas encore une fois. Mais m'embrassa. Sauvagement. Il plaça ses mains de chaque côté de ma tête pendant que moi, je suis encore sous le choque. Je répondis enfin à son baisé et il décida d'approfondir celui-ci en mordant ma lèvre inférieure pour avoir l'accès à ma bouche. Ce que je lui donna. Il descendit ses mains jusqu'à mon dos, ce qui me provoqua des centaines de frissons. Il ne l'a pas remarqué enfin j'espère. Je passa mes mains dans ses cheveux et joue avec. Nos langues dansent au même rythme que nos bouches. Il mit ses mains sous mes cuisses pour me soulever, je me laisse faire. J'entours sa taille de mes jambes et lui me plaque contre le mur. Je poussa un gémissement de surprise. Il sourit contre mes lèvres et descendis ses baisés jusqu'à mon cou. Je posa mes mains sur son torse pour le faire reculer. Je descendis mes jambes, pour enfin toucher le sol et l'éloignai de moi. Il me regarda avec incompréhension quand je dis.

- il y a une fille qui t'aime dehors. Je ne veux pas prendre sa place. Dis-je avec un regard qui veut dire désolé

Je fais référence à Kiara. Et je n'ai surtout pas envie qu'elle apprenne ça.

- donc toi, je t'embrasse et tu me repousses tout ça pour une meuf qui ‹‹m'aime›› ? Demande-t-il toujours dans l'incompréhension

- crois moi, si elle n'était pas autant amoureuse de toi que ça, j'aurais continuée.

- alors pourquoi ? Pourquoi on continue pas ? Demande-t-il en se rapprochant le plus possible de moi jusqu'à recoller nos corps

- Marius, s'il te plaît... Dis-je en reposant mes mains sur son torse

- ok je comprend pas mais ok pas de soucis. Dit-il en s'éloignant, Mais par contre je te prend ça.

Il me refit un bisou sur la bouche et sortit en trombe de la chambre. Eh merde... Suite à ça je descendis retrouver Kiara sur la piste de danse. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma robe. Je l'ai coincé dans mon collant. Je sortis de la maison et sortis mon téléphone. C'est un numéro inconnu qui m'appelle.
Je décroche donc.

Inconnu : Alexia Perez c'est bien ça ? Demande la personne à l'autre bout du fil

Je crois que c'est un mec vu sa voit grave.

Moi : oui c'est moi. Qui êtes-vous ? Demandais-je peu rassuré

Inconnu : je suis Edward, l'avocat de ton père. Et aussi son meilleur ami. Dit-il

Moi : comment-ça ? Vous me voulez quoi ? Surtout à minuit et demie ? Dis-je en perdant patience

Edward : oui je suis désolée de t'appeler aussi tard. Je voulais te dire que ton père et moi sommes en route. D'ailleurs il est juste à côté de moi ton père. On va arriver dans 1h un peu près.

Il se fou de ma gueule ?

Moi : Kevin si tu m'entends, va bien te faire foutre ok ? Je ne veux pas te parler, ni à toi ni à ton pote. Compris ? Dis-je froidement

Je n'appelle pas mon père ‹‹papa›› je l'ai toujours détesté donc je l'ai toujours appeler par son prénom.

Edward : Alexia, c'est papa. J'aimerais te parler demain. S'il te plaît. Tu nous rejoins sur le parking de ton internat à 10h. Dit mon père

Moi : ça sera Kevin et non papa pour toi. Et pour supplément, plutôt crever que de te voir. Fin de l'histoire. Salut ! Dis-je en raccrochant

Putain il a réussi à me mettre sur les nerfs. Il est doué pour tout gâcher c'est fou.

Je retourna donc danser et la soirée continua sans aucun problème.

New Life [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant