Parti 1

795 37 93
                                    

§§§

Un bruit de grincement aigue se fit entendre, alors que quelque chose d'imposant se stoppait devant une foule de personne. C'était tout simplement un train qu'il entrait en gare, dont les portes s'ouvrirent comme pour recracher une vague de personne, et puis quelques instants après ravalait une énième vague. C'était l'heure de pointe, la trame fourmillait de personnes cherchant tous à rentrer chez eux, ou simplement prendre du bon temps dans les quartiers animés. La foule, était hétérogène, se croisant lycéen, collégien, retraité ou tout simplement salarié.

Un en particulier nous intéressa, il portait un joli costume trois pièce, des cheveux d'un noir profond en bataille, une paire de lunettes noirs sur le bout du nez cachant des yeux d'un bleu océan. Il avait l'allure du parfait fonctionnaire, quelqu'un qui ne se démarquait pas dans une foule, mais sous cet attirail se cachait un bien joli minois. L'homme était plongé dans la paperasse, ne levant nullement le nez pour admirer le paysage ou simplement se détendre. Il était imperturbable, et ce n'étaient pas les quelques murmures qui changeraient son état d'esprit.

L'agitation naissance était dû à l'arrivée d'un sportif, qui venait de monter à son tour dans la rame. Ce dernier portait la tenue de sport officiel des MSBY Black Jackal, une équipe de Volley Pro avec une certaine notoriété d'où les regards posés sur lui. Néanmoins ce n'était pas tout, la carrure imposante de l'homme et sa coupe de cheveux des plus atypique le rendait encore plus criard. Ses yeux dorés se baladait sur la foule de gens, il recherchait quelqu'un en particulier et quand cette personne apparue dans son champ de vision, un sourire fendit son visage alors qui se hâta vers l'heureux élu.

« Hey ! Hey ! Hey ! Akaaaaaashi !! » hâla ce dernier.

Le concerné, ne put s'empêché de sursauter violement, avant de rougir d'embarras, d'être le centre de l'attention si soudainement à cause de son idiot d'ami. Il attrapa son sac de sport d'un geste vif, pour l'entrainer vers lui et faire en sorte qu'il s'assoit à ses côtés sans chipoter.

« Bokuto-san, moins fort. Nous sommes dans un métro tout de même. » il avait chuchoté ses paroles, tout en fronçant les sourcils.

Le plus vieux, ne put s'empêché de rire face à la réaction de son ami, mais se força aussitôt à se taire quand un regard noir lui fût jeter. Ne jamais énervé Akaashi en public, règle numéro une. Il savait pertinemment qu'être le centre de l'attention était très intimidant pour son ami, alors que pour lui c'était vital. Il adorait se faire remarquer ! Néanmoins, il fessait toujours un effort quand il était avec lui. Il vient caler son sac entre ses jambes, se rapprochant de son ami le plus possible afin de déposait sa tête sur l'épaule de ce dernier pour s'y reposer quelques instants. Une habitude qu'ils avaient prise, au grand dam du brun. Il le laissait faire ça depuis qu'ils étaient au lycée, ayant céder à force de voir le décoloré s'endormir contre lui, mais il n'aurait pas dû. Que c'est embarrassant d'avoir ses yeux curieux fixer sur lui. Mais il se força à les ignorer, car il appréciait cette complicité toute innocente malgré tout. Puis un caprice de Bokuto, reste un caprice même vieux. Il regarda avec curiosité sa montre affichant vingt-deux heures passé tout en questionnant son pot de colle.

« Tu fini bien tard ton entrainement dit moi. »

« Ouais ! On se prépare tous pour les matchs de Division en ce moment ! Hinata est surexcité, entant que sempei, je me dois de montrer l'exemple en restant m'entrainer le plus tard possible ! » il avait dit cela d'un ton pompeux. « Mais tu peux parler ! Il t'exploite encore au boulot ?! »

« Ne soit pas bête. Je suis rédacteur en chef maintenant, c'est normal que je fasse des heures supplémentaires. » il lui lança un petit sourire amusé.

Une histoire de promesse. || BokuAkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant