Epilogue

408 49 47
                                    

§§§

Un soir de semaine comme un autre, on pouvait distinguer deux silhouettes marchaient côtes à côtes dans la rues désertes, le froid et l'heure tardive avait dissuader d'autres personnes de sortir. Néanmoins nos deux hommes rentraient chacun chez eux, main dans la main, ces dernières biens au chaude dans l'une des poches du manteau appartenant au teinté alors que celui-ci expliquait sans s'interrompre sa journée au plus impassible des deux.

« Omi-Omi nous à accorder un high five aujourd'hui ! Bon il nous a asperger de gel hydroalcoolique mais c'était vraiment cool ! Je crois que je sens encore de ce gel même ! » ria-t-il tout en reniflant son écharpe afin d'être sûr de ses propos.

« Je vois, c'était donc ça l'odeur chimique. » confirma Akaashi en hochant doucement la tête.

« Pourquoi d'habitude je sens quoi ? » interrogea le sportif tout curieux.

« La transpiration. »

L'ébène avait menti tout en affichant sa moue sérieuse habituelle, dans le but de taquiner un peu son petit ami et sa pique fit mouche sans grande surprise. Le décoloré lui lançait un regard des plus choqué, avant de s'agiter afin d'exprimer son désaccord. Ce n'était pas possible, il prenait des douches après chaque entrainement et mettait bien évidemment du déodorant. Akaashi ricanait discrètement, sachant pertinemment que c'était faux, son amant sentait le plus souvent une odeur d'agrume et même parfois une petite odeur sucrée comme du popcorn, néanmoins il ne savait pas d'où venait la seconde mais l'appréciait beaucoup. Cependant il détourna l'attention du joueur en lui faisant remarqué qu'ils étaient arrivés devant chez lui.

« Tu dors chez moi ce soir ? » proposa le teinté, alors qu'il commençait déjà à marcher vers les portes, cherchant ses clés.

« Tu sais que je ne peux pas. Demain j'ai une réunion tôt, et je n'ai pas pris de change. » soupira l'ébène, alors qu'il se stoppa devant les portes.

« Mais je peux te prêter des vêtements ! » insista-t-il en ouvrant la porte du rez de chaussée.

« Bokuto-san on ne fait pas vraiment la même taille. Je nage dans tes vêtements et ont à pas du tout le même style vestimentaire. » souligna le plus jeune en déposant un baiser sur les lèvres du plus vieux pour s'excuser. « Mais demain soir si tu veux. »

Le sportif continua d'afficher une moue boudeuse aux remarques du fonctionnaire, certes il avait un style vestimentaire coloré et une taille supplémentaire dû à sa musculature mais ce n'était pas une raison suffisante à ses yeux. Néanmoins le baiser fonctionna et il glissa ses mains autour de la taille fine de son petit ami tout en lui quémandant un autre alors qu'il souffle contre ses lèvres.

« Mais c'est encore trop long. J'aimerais être tout le temps avec toi, moi ... » se plaignait-il tout affichant une moue abattue.

Akaashi rougissait à ses paroles, alors que son cœur s'emballait sans qu'il puisse vraiment le contrôler. Bokuto était vraiment quelqu'un de direct et sans filtre, il disait toujours tout haut ce qu'il pensait même les choses embarrassantes, lui avait encore un peu de mal. Mais il essayait de faire des efforts pour être un peu plus démonstratif. Il allait répondre, mais se tu en voyant les yeux de son compagnon briller de nouveau, remplaçant sa moue par un sourire plein de malice. Il venait d'avoir une idée de génie, l'ex-setter en mettrait sa main à couper.

« Akaaaaaashi !! C'est simple enfaite ! On a qu'à emménager ensemble ! » clama-t-il avec conviction et offrant un sourire éblouissant à son compagnon.

L'ébène le regarda avec une grande surprise, alors que ses joues s'empourpraient sans qu'il puisse vraiment le contrôlé, cherchant ses mots face à cette demande si soudaine, puis sous la surprise de Bokuto il se mit à rire aux éclats. Son compagnon le regardait sans comprendre alors qu'il affichait un sourire des plus perdu, ce n'était pas le genre d'Akaashi pourtant de se moquer de lui.

Une histoire de promesse. || BokuAkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant