Aujourd'hui je rentre enfin en terminal et mon père devient enseignant de la filière héroïque. Depuis que je suis en seconde ma meilleure amie est nejire hado qui fait partit des big tree.
quelques semaine plus tard
Aujourd'hui notre prof principal qui n'est autre que snipe le héro kow-boy nous annonce que l'on va passer des épreuves pour que des héro professionnel vous prennent en stage. Je suis très confiante et impatiente mais on ne peut pas en dire autant des autres, il y en a certains qui pensent qu'il vont échouer et d'autre qui pendent qu'il vont finir premier dans le classement.
Moi je ne vois qu'une chose, que leur égo augmente à vue d'œil. Je trouve ça désespérant, mais bon on doit positiver.
de retour à la maison
-je suis rentrée !!
toshinori: je suis dans la cuisine ma chérie! Et on a un invité!
-ok j'arrive, je dépose mes affaires.
pdv toshinori:
Je suis avec izuku quand ma fille adorée arrive. Après avoir déposer ses affaires elle descend et remarque izuku devant moi, elle le regarde puis me regarde avant de demander :
t/p: papa c'est qui et pourquoi il porte l'uniforme de UA
-je te présente izuku midoria il est en seconde A et je l'ai choisis pour me succéder.
t/p: haaa! ok je comprend mieux!
izuku: pa-papa?!
Et il tombe dans les pommes, je pense que je vais appeler sa mère pour lui dire qu'il reste dormir chez nous.
pdv t/p:
J'ai ressentit un peu de jalousie envers izuku quand mon père a dit qu'il allait prendre la sa succession, alors que moi j'ai hériter naturellement du one for all.
Je vois izuku s'évanouir et avec mon père nous allons le mettre dans la chambre d'amis.
-papa je vais nourrir mes animaux et après j'aurais à te parler.
toshi(nda j'abrège):d'accord ma chérie
mes animaux sont un lièvre:
un renard:
un lynx:
un loup:
un puma:
léopard:
un faucon pèlerin
un anaconda:
après avoir fini de les nourrir rentre pour parler à mon père.
toshi: alors tu voulais me parler de quoi ma fille?
_______________________________________________________________________________
coucou les filles j'espère que vous allez bien je tien a vous dire que le prochain chapitre sortira demain dans l'après midi
bisous et a demain!!!
VOUS LISEZ
Hawks x reader un futur de hero [en pause]
Fiksi Penggemartu t'appelle t/p tu rentre en terminal en seconde tu as intégré la filière héroïque avec 5 alters ,je précise que vous êtes né 2 ans après hawks et que ton père est all might. t/p =ton prénom ton nom: yagi age:17 ans père: all might mère :inconnue...