deux ; marinette x alya

42 1 0
                                    

ALYA ACCOURRE CHEZ SA MEILLEURE AMIE. Peu importe l'heure, elle doit lui parler.

La jeune bloggeuse a fait une découverte des plus importantes. Suite à des recherches de plus en plus intenses, les identités de Ladybug et Chat Noir sont à deux doigts d'être révélées. Elle les tient sur le bout des doigts, elle qui a tant rêver savoir qui se cache sous leurs masques. Elle parvient enfin à son but. Son avancée retransmise sur son Ladyblog, elle garde ses dernières informations pour elle.

Alya court dans les rues de Paris pour arriver chez les Dupain-Cheng avant l'heure des cours. Elle a encore du temps devant elle, mais elle ne peut retenir son impatience. Ses informations doivent être partagées, elle doit en parler.

Les parents de Marinette viennent ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit sans cesse, suivi des coups répétitifs.

— Alya ? s'étonne Sabine. Il est encore tôt pour le collège, Marinette n'est pas encore prête.

— Euh oui, je dois parler à Marinette avant d'y aller !

Aussitôt, la métisse court vers les escaliers, sous les yeux incrédules des deux adultes. Avec une vive force, elle pousse la trappe menant à la chambre de son amie.

— C'EST TOI ! accuse Alya.

Sortant tout juste du lit, Marinette gesticule dans tous les sens.

— QUOI ? Hein ? Mais, de quoi ?

— LADYBUG !

Marinette saute sur son amie pour mettre sa main sur sa bouche, trahissant sa double identité. Heureusement que sa fenêtre est fermée puisque les hurlements de son amie dévoileront son identité. Elle espère simplement que ses parents n'aient pas compris le contexte.

En face d'elle, Alya est dans tous ses états. Gesticulant dans tous les sens, Marinette comprend enfin à quoi elle ressemble lorsqu'elle se trouve en face d'Adrien.

— Tu es Ladybug ! J'avais raison !

Alya n'en croit pas ses oreilles. Ce matin-même, ce n'était qu'une supposition. Une supposition avec beaucoup de preuves, mais elle ne pouvait pas s'imaginer que sa meilleure amie, aussi maladroite qu'elle soit, sauve la ville après les cours. Bien qu'elles aient des qualités en commun, les deux filles restent différentes. L'une bafouille à la moindre occasion, l'autre dégage un immense charisme. L'une fait tomber tous les objets qu'elle tient, l'autre manie à la perfection le yo-yo. L'une ne pense qu'à un garçon jour et nuit, l'autre refuse d'avouer son amour pour son coéquipier.

Cette révélation surpasse Alya. Jamais elle ne s'est sentie si heureuse. Elle se trouve en face de son héroïne, elle a toujours été proche de Ladybug. Elle pourrait en vouloir Marinette de ne lui avoir rien dit, mais elle connait les conséquences. Cacher son identité est la règle numéro une du super-héros, Alya est la première à le savoir. C'est son devoir, et en découvrant son identité, elle met en danger l'héroïne. Marinette se rend à l'instant compte de la chose.

— S'il te plaît, ne le dis à personne... Et ne poste rien sur le Ladyblog. Attend... oh non, le Ladyblog !

Marinette hurle une nouvelle fois en tirant ses cheveux. Elle se jette sur sa meilleure amie, la suppliant de ne rien révéler.

— Dis-moi que tu as rien posté ! Dis-moi que tu ne feras rien ! DIS-MOI QUE NON !

— Du calme, Marinette, je voulais être sûre de moi avant de poster la moindre chose.

Comme preuve, Alya lui montre le Ladyblog à jour de la veille, quand elle n'avait encore rien découvert. Pour son amie, elle serait prête à fermer le site rien que pour protéger son identité.

IMAGINES MIRACULOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant