Je rejoins Cameron.
Je monte dans la voiture.
Il me fixe un peu étonné.
Je me retourne et vois Thomas et Florian, vous savez qu'on j'étais au lycée, en perm, y'avait Florian, celui qui m'adore, le pion.
Et Thomas, celui qui s'est levé pour que Cameron me rende mon phone, le mec baraquer comme Chabal 😂Il me regarde bouche bée.
Moi : quoi ?!
Thomas : sexy, sexy baby
Moi : Cameron je peux ?
Cameron : non
Moi : merci.
Je descend de la voiture, ouvre la portière de Thomas et lui fous un coup de poing.
Moi : autre chose?
Il me fais signe non de la tête.
Je referme sa porte, en faisant bien gaffe de lui refermer la porte sur ses doigt. Mais j'ai un sensation bizarre sur la main.. Pas grave.
Je l'entends à hurler de douleur.
Je remonte dans la voiture.
Moi : Florian ? Que passa ?
Florian : t'es belle, mais t'es.... Tu travailles... Tom ?
Moi : oui.
A vrai dire je sais pas quoi lui répondre, je sais pas si je travaille tellement pour Tom...
Au faite, j'ai loupé le voyage d'Angleterre... Et oui, comment on peux faire ?
Bah j'étais à l'hôpital avec Esteban, en parlant de lui, j'ai pas de nouvelle. Kai ne sais pas non plus..
Personne ne sait.Bref, Cameron a démarré depuis longtemps.
Il s'arrête devant la maison de Luke.Moi : euh ?
Cam : Luke et Marina travaille désormais pour Tom aussi.
Moi : d'accord.
--Pdv Luke--
Cameron vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il est devant.
Moi : chérie ? Cameron est la !
Marina descend de l'étage, en furie dans sa robe moulante rouge, avec un jolie décolleté!
Je la relooke.
Marina : t'auras pas ce que tu veux ce soir.
Moi : je sais..
On pars rejoindre Cameron.
J'ouvre la portière de derrière surpris de voir Florian et Thomas assis là devant moi.
... : putain mais vous bougez !
Je passe la tête, regardant la place devant. Je vois dans le rétro que c'est June.
Moi : JUNE ?!!!??
June : nan tu vois c'est le pape !
Marina : June ! Ton frère va bien ?
June : j'en sais rien. Kai n'est plus dans le coma mais Esteban l'est encore du moins je crois.
Marina : oh désole
June : on est pas là pour les excuses.
Elle baisse la tête, puis la relève aussi vite qu'un éclair.
Marina : mais June !!! Tu dégoulines de sang !
--Pdv June--
Moi : hein ?!
VOUS LISEZ
Moi contre toi.~EnPause~
RomanceDescription des personnages : (Ce sont tous des lycéens de 16 ans) -June, cheveux long (aux fesses) noir avec un tie ans dye bleu, yeux turquoises, avec un caractère correctement bien fort. -Cameron, cheveux brun, yeux noisette, un peu le bad boy...