19.

35 4 0
                                    

PDV Cameron.

Je me réveil dans un lit, où ? Chez pas.

PDV June.

Je suis toujours attaché sur c'te maudite chaise. Bon une chose de bien c'est que je ne suis plus dans cette sorte de cave mais dans un salon assez chaleureux.
J'suis près du feu aussi, le rêve... Ouais non.

J'vois Thomas s'approcher de moi.

Thomas : alors tu joues plus la ?

Je lui enfile un coup de pied dans ses bijoux de famille.

Thomas : PUTAIN ÇA FAIS MAL MÊME EN AYANT PAS DORMIR DE LA NUIT TU AS DE LA FORCE !!

Moi : tu crois quoi ?

Marina déboule les escaliers comme une furie suivie de Luke et Cameron..

Luke : y ce passe quoi? Mais tu t'es vu dans un miroir June ?

Moi : tu crois que j'ai pu ? J'suis attachée à une chaise, comment veux-tu que je me lève? j'ai presque plus de force, j'ai pas dormi. Tu crois que j'ai que cela à faire ?

Marina : bébé...

Moi : t'as quoi toi encore ?!

Marina : t'étais hystérique hier soir...

Moi : et c'est pour ça que vous m'avait attaché ? Nan mais vous êtes fou, j'en saigne tellement vous avez serré !

Marina : mais non !

Ah oui ? Je me soulève ce qui soulève la chaise en même temps et m'éclate au sol avec elle. Je me lève et les cordes qui me serrer se défont et se glissent au sol.

Mes bras sont recouverts entièrement de sang.

Moi : ah ouais ? Je saigne pas peut être ?

Marina : oh.. Je suis désolé

Moi : touche moi pas

Cameron : Viens avec moi s'il te plait June

Je le suis. Il m'emmène à l'infirmerie, mais elle est pas la l'autre débile qui sert d'infirmière.
Il me prend comme une princesse, et me pose sur un lit.
Il m'entoure les bras de bandages, qui vire au rouge immédiatement. Il les remplace alors.
Il a du me les remplacer au moins 10 fois.

Cameron : June.. Reste en vie, tu es une battante, c'est pour cela que je t'aime. Tu es exceptionnelle.. J'voulais pas te faire prendre un crise a cause de notre dispute... Je t'aime.. Je veux que toi, t'es la seule a moi. Je t'ai-

Moi : la ferme je le sais, moi tout pareil

Cam : dis le moi

Moi : tu crois que je pense qu'à ca la ?

Cam : non désolé...

Il se penche et m'embrasse.

Lendemain.

Je me réveille dans les bras de Cameron.
J'essaie de me tirer de ses bras sans le réveiller.
J'y suis arrivé.
I AM A QUEEN, YOU ARE JUST A PRINCESS !
Hommage à moi les gens.

De toute façon comment le réveiller, monsieur ronfle.

Je traverse le salon, je ne sais pas où je suis, je sors mon arme de ma poche après avoir entendu des bruits bizarres.

J'arrive dans le hall, personne.

Je me bloque contre le mur et écoute la conversation dans la cuisine, ce sont deux hommes qui parlent.

Moi contre toi.~EnPause~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant