•pdv June•
-Lendemain matin.-
Je me réveille vers 10h, j'étais encore enfoncer dans le cou de Joshua.
Je me dé-serre de lui et ne manque pas de le réveiller.Moi : désolé je voulais pas...
Joshua : t'inquiète pas June.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Me douche et m'habille d'un jegging noir avec un pull bordeaux avec les mains de Mickey qui font : 👊🏻✌🏻️✋🏻
Avec mes air Max noir et grises.
Je ressort, Joshua était prêts.
On descend et on part direction mon appart.
Dans la voiture, personne ne parle.Arrivé, je descend et monte direct. Pour une fois, les gamins du hall ne sont pas là.
J'insère mes clefs et entre suivis de Joshua.
Josh : c'est quoi cette appart ?
Moi : Cameron l'a déjà vu et basta. Donc c'est mon appart et la ferme.
Joshua : j'ai rien dit calmos !
Moi : ouais.
Je prend quelques papiers et quelques affaires.
--BIP BIP BIP--
Mon sort mon phone de ma poche et ouvre le texto.
De Cameron : Le plan qu'on doit ABSOLUMENT TENIR, signifie a le coincer avant qu'il n'entre dans la réception. Luke va briser les caméras de surveillance et Marina détient la femme d'accueil et la remplace. Florian est le garagiste de la soirée. Thomas et Joshua sont les guetteurs. Pendant que toi et moi ont s'occupe de prendre John et de le ramener VIVANT à Tom.
A Cam : ok
Je lis alors le plan à Joshua et on redescend pour reprendre la voiture.
De Cameron : ah oui, habille toi classe. Pas comme une trainé.
A Cameron : toi de même clochard.
On retourne a la villa.
Je remonte me changer, pour une robe violette qui se déchire s'il faut que je combattes. Assortie avec des talons violets avec un papillon sur le côté de couleur blanc.
Je sors.
Joshua : ou tu vas dans cette tenue ?
Moi : je vais la où tu n'iras pas.
Joshua : Pff. Bon on go. Bouge.
Moi : on a rendez vous dans 5 minutes.
Joshua : on doit aller chercher Marina et Luke.
J'hoche la tête. Et on part.
On récupère alors Luke et Marina. Et on arrive quelques secondes après au lieu de rendez vous.
Thomas, Florian et Cameron y était déjà.Je sors de la voiture.
Florian : baby ?
Moi : quoi chou ?
Florian : magnifique babe !
Moi : merci comme toi bae
Thomas : on vous gènes ?
Moi : ouais !
Joshua : hum hum
Marina : vous allez pas commencer !
Joshua : si
Moi : non.
Je me retourne et repart dans la voiture sous le regard de Cameron qui ne m'a pas adressé la parole.
•pdv Cameron•
J'en suis raide dingue de cette fille.. Elle m'a changé. Je l'aime, je veux qu'elle. J'ai envie de elle et de personne d'autres. Elle est si parfaite.
Cette robe est trop courte à mon goût, elle va en attirer plus d'un.•pdv June•
Arrivée là-bas, tout le monde part a son poste.
Cameron et moi entrons dans la soirée au calme.
Cameron : c'est lui 👉🏻👉🏻👉🏻
Il me pointe un mec d'une vingtaine d'année, brun, yeux gris. Assez beau gosse.
C'est lui John ? eh bah. J'aime bien cette mission d'un coup.
Bien sur je devis le plan. Comme a mon habitude.
Cameron était partis se mettre en place.
Moi ? J'étais au bar.•Pdv John•
Je vais aller me prendre un verre pour que cela fasse mec normal.
Je m'approche du bar quand j'aperçois cette fille. La fille de mes rêves.
Elle est magnifique.Je m'approche d'elle et la prend par les hanches, surprise elle se retourne en un mouvement.
Moi : salut toi,
Elle : bonsoir, que puis-je pour vous ?
Moi : moi c'est John et toi ?
Elle : June
Moi : jolie prénom
Ma main droite passe sur sa cuisse et remonte jusqu'en haut.
June : oh, vous êtes direct
Moi : surtout avec les femmes de ma vie
Je l'attrape par le visage et mes lèvres frôlent les siennes avant qu'elle ne les écrases ensemble.
•Pdv June•
Il embrasse plutôt pas mal celui la.
J'attrape ses mains qui étaient sur mon visage et les descend jusqu'à mes hanches et remplace mes mains sur ses épaules.
J'interrompe ce moment pour l'emmener dehors.Enfin dehors, je l'emmène derrière le bâtiment sous les yeux de Luke et de Marina.
Il m'enlace alors les hanches et me plaque contre le mur du bâtiment pour m'embrasser.
Ses mains descendent.
Je les pris et les remontent et lui donnant un coup de bassin pour lui dire d'arrêter.John : babe, j'ai envie de toi, là maintenant tout de suite..
Je plonge mes yeux dans les siens.
Moi : moi aussi amour.
Je me jette sur ses lèvres et le laisser me remonter ma robe avant que je ne le claque. Je lui enfourne au passage un coup de talons dans le ventre. Il se plie, j'en profites pour me baisser à sa hauteur et lui dire :
Moi : alors ? Tu joues avec le feu amour. La femme de ta vie est coriace et sans peine.
Je lui met un coup de genou dans la tête. Ce qui le sonne. Il tombe par terre.
J'appelle Cameron.
Moi : sors immédiatement, derrière le bâtiments. Tu le récupère merci.
Je m'en vais et raccroche avant qu'il ne met répondu.
______________
Chapitre posté.
VOUS LISEZ
Moi contre toi.~EnPause~
RomanceDescription des personnages : (Ce sont tous des lycéens de 16 ans) -June, cheveux long (aux fesses) noir avec un tie ans dye bleu, yeux turquoises, avec un caractère correctement bien fort. -Cameron, cheveux brun, yeux noisette, un peu le bad boy...