-Chapitre2-

135 7 1
                                    

PDV JUNE COLES.

Mathis m'attrape le bras.

Mathis : Qu'est-ce que tu foutais dans le couloirs ?

Moi : On a foutu le bordel en classe on s'est fait viré avec Cameron, Luke et Marina.

Marina nous rejoins au même moment en compagnie de Kaï et d'Esteban.

Esteban : Comment ça tu t'es fais viré de cours ?

Moi : Ce n'est pas ton problème.

Esteban : Avec Cameron et Luke, en plus ?

... : Ça te gêne peut être, monsieur est jaloux ?

C'est Cameron, mes proches vont arrêter de se provoquer. 

Moi : Cameron, Esteban c'est mon frère. Esteban, Cameron est un bon pote et vous n'allez pas vous battre sinon c'est moi que vous perdez.

Cameron : Ok, c'est bon pour cette fois.

Esteban : Tu aimes ma sœur, avoue !

Il rougis. Je rougis de plus belle.

Cameron : On est juste de super bon amis, point final.

Esteban rie jaune.

Moi : J'en ai marre, quand est-ce que j'aurai le droit de délirer avec des gars sans que tu me protèges sans cesse ?

Esteban : Quand je serai mort, plus trois jours pour être sûr que je suis mort.

Moi : Rêve pas.

Cameron : Sinon June tu viens manger avec nous ?

Moi : Avec joie.

Marina : Je mange avec Luke, je viens avec vous. Mathis ?

Mathis : Pas pour moi, je vais mangé avec Améline.

Améline est la copine à Mathis. Une fille en plastique. Il mérite mieux, mais tant qu'il est heureux.

Moi : Cameron, on y va !

Cameron : Oui.

On part s'asseoir a une table pour quatre. On mange. Le repas donne : brocoli, aubergine, purée et filet de sole. Je déteste tout, sauf la purée. Du coup, je ne mange pratiquement rien.

La cloche retentit. Nous remontons en cours d'histoire pour savoir si le prof nous voulait dans son cours. Il nous accepte, puis il nous remet à la porte parce qu'on a encore mit le bordel.

Dans une semaine, je suis censée partir en Angleterre avec le lycée. Le téléphone de Cameron sonne.

Cameron : Allô ? Je ne peux pas. Elle est a côté de moi, au revoir.

Il raccroche.

Moi : Qui était-ce ?

Il ne me répond pas. Je détourne mon regard de lui.

Je continue de parler avec Marina de son frère, Anthony.

Après l'heure de permanence, j'ai finis ma journée. Du coup, je rentre en compagnie de Cameron, comme d'habitude. On ne parle pas du chemin.

Arrivés chez moi , il me fait un bisous sur la joue, comme d'habitude, et il s'en va sans me dire un mot. Je rentre et monte dans ma chambre.

Je prends mon téléphone et lis le message que j'ai reçu.

Un message inconnu.

"rdv centre ville avenue Times square a 20h"

C'est bizarre n'empêche mais je vais m'y rendre.

Il est 19h45. Je m'habille avec un pull gris sur un legging noir et mes Nike blazer noir avec logo bleu puis je pars.

Esteban n'étais toujours pas rentré, il devait dormir chez sa barbie, Alisson.

Je dis à Kai que je pars me balader. Il ne me dit rien.

Arrivée au lieu de rendez-vous, je m'assois sur un banc en attendant. Cameron arrive à coté de moi.

Cameron : Tu fais quoi ?

Je ne prends pas la peine de parler et lui montre le message.

Cameron : J'ai reçu le même message, mais pourquoi tu ne me parles pas ?

Moi : Tu n'a pas voulu me répondre en perm, tout à l'heure.

Cameron : Désolé, je n'ai pas le droit, mais je sais qui c'est qui va venir.

Moi : Ah ouais, c'est qui ?

PDV CAMERON SAJI.

Moi : Tu vas bientôt le savoir mais comment a t-il eut ton numéro ? Pourquoi t'avoir choisi toi ?

Je ne peux pas lui dire que c'est le mec qui m'a appelle en perm. C'est mon chef, il s'appelle Tom.

June ne le sait pas, mais je travaille pour une société pour des trafics.

A la base je suis contre elle mais je dois me faire ami avec elle pour réussir ma mission.

Tom arrive.

_______________

Chapitre 2 fait. 😈👌

Moi contre toi.~EnPause~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant