Jungkook n'a jamais eu la vie facile. Il a grandi dans une famille très stricte et disciplinée et était le plus jeune des deux frères et sœurs. Il était toujours très compétitif et féroce, étant comparé à son frère aîné le faisait ainsi. En grandissant, Jungkook a été formé au karaté, au taekwondo et au judo et il a également acquis un passe-temps pour le kickboxing. Il possédait d'excellentes compétences en communication et était un orateur fabuleux, la prise de parole en public était l'un de ses charmes.
jungkook avait un QI supérieur à la moyenne, ce qui lui permettait d'apprendre facilement quoi que ce soit à un rythme très rapide. Il avait une mémoire photogénique et un esprit très créatif. Tout le travail acharné et la pratique constante des arts martiaux et des sports lui ont donné une très belle carrure et qu'avec ses excellents gènes qu'il a obtenus de sa mère, une ancienne reine de beauté en a fait un jeune homme très beau et diaboliquement sexy.
Mais, tout cela étant dit, tous ses charmes, ses talents, ses compétences et sa beauté n'ont jamais eu la chance d'être utilisés pour une bonne cause.
Le père de Jungkook était le bras droit du chef du syndicat de la mafia, «Caromma», ce qui signifiait vicieux. Le Caromma était le plus grand syndicat de la mafia qui a opéré en Corée du Sud pendant près de 6 décennies. Le syndicat avait un nombre très défini mais limité de règles et de valeurs sur lesquelles il opérait. Ils ont jeté leurs bases sur ces valeurs et les suivaient religieusement. Les dirigeants de The Caromma n'ont jamais été choisis par hiérarchie mais par mérite. Au cours des 60 années où ils sont restés au sommet, ils n'ont eu que 3 changements de chef et l'opération et les transactions se sont vraiment déroulées sans heurts. Ils n'ont jamais eu de révoltes ou de conflits internes.
Les Carommas n'ont jamais traité de drogue, de stupéfiants ou de trafic d'êtres humains, c'était l'une de leurs règles de base. Leurs revenus les plus importants provenaient de la contrebande d'armes, de métaux rares et précieux, de jeux d'argent et de contrebande d'antiquités à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Ils avaient leurs gens dans toutes les parties de la société, à commencer par les commerçants, les avocats et les beaurocrates. Ils n'ont jamais cru à l'exploitation de la classe inférieure car la plupart des membres de leurs gangs venaient de familles pauvres. Dans l'ensemble, ils étaient un très vaste syndicat qui a fonctionné comme un organisme gouvernemental à part entière pendant près de 6 décennies ou plus comme 3 générations.
Mais même avec ce système infaillible, il n'a fallu qu'une taupe pour corrompre toute la fondation.
Les 2 dernières décennies du règne du Carroma ont été leur âge d'or. À cette époque, ils opéraient sous la direction de Lee Jung Su. C'était un homme vraiment rusé et intelligent. Il a rejoint le syndicat en tant qu'enfant travailleur pour la contrebande d'armes et d'antiquités à destination et en provenance des frontières de l'État. Il a travaillé dur au fil des années et des rangs du syndicat pour atteindre le sommet. Il a été choisi par l'ancien chef Kim Dooyun pour être son successeur et il le méritait. Il s'est avéré être un leader très réussi en très peu de temps, les revenus ont augmenté de près de 10 fois avec plus d'afflux de pierres rares avec des métaux. Le marché des armes de contrebande a également augmenté et le Carroma a pu répondre à la demande.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐒𝐀𝐍 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 (french version)
FanfictionDeux syndicats mafieux, une rivalité séculaire, deux héritiers et un ange innocent. L'histoire se déroule entre la haine et l'amour. Qui est le cerveau et qui sont les marionnettes. Est-ce que le sens de l'amour est le même que celui qu'on nous a to...