Jungkook grogna quand le téléphone sonna pour la septième fois consécutive, il se coucha très tard la nuit précédente et ces appels matinaux n'aident pas du tout. Finalement, quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas dormir l'appelant désespéré, il a jeté un coup d'œil hors de la couette pour vérifier qui l'appelait si implacablement. L'appelant était Joon, Kim Namjoon, son lieutenant et bras droit. Jungkook a rencontré Joon il y a 4 ans grâce à Jin. Joon et Jin étaient des amoureux de l'université et Jin les a présentés l'un à l'autre lorsqu'il s'est rendu compte à quel point Jungkook recherchait des personnes de confiance pour réaligner la direction générale du syndicat. Jungkook a développé un lien instantané avec Joon et a été vraiment impressionné par sa compréhension des affaires et ses capacités à prendre des risques.
Dès que Jungkook a pris l'appel, il a été bombardé de questions venant de l'autre bout. Il fallut quelques secondes à son esprit endormi pour constater qu'il y avait plus d'une voix qu'il entendait. Il a réalisé que ce n'était pas seulement Joon et Jin mais aussi Yoongi. Puis il a commencé à enregistrer les questions qui se présentaient à lui et a été ennuyé par les cris constants.
Quand il ne pouvait plus le supporter, il criait pour qu'ils se taisent tous, son agressivité a fait l'affaire et il y avait un silence de chute sur la ligne. Il savait de quoi ils étaient curieux et quelle est la raison de cette curiosité débordante de leur côté.
La veille au soir, ils ont enfin eu la chance de se stabiliser ou d'obtenir leur part de la crise du marché qu'ils avaient perdue après le carnage il y a 5 ans. Mais encore une fois, cela ne s'est pas transformé en succès, et il était tellement frustré et ennuyé par cela, qu'il n'était ni d'humeur ni de situation à appeler l'un de ses associés cette fois-là pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Au lieu de cela, il a baisé sans réfléchir l'une de ses nombreuses options pour un sexe rapide. Après avoir laissé échapper la vapeur, il s'est écrasé sur son lit pour un sommeil sombre sans cauchemars ni dérangements. Mais ces appels matinaux et les cris incessants ont gâché son humeur.
Cinq ans, cinq ans, ce n'est pas très long, Jungkook se souvient de l'incident survenu il y a 5 ans en contournant les secondes, sa mémoire aiguisée comme un rasoir aide. Les Carommas ont tout perdu il y a cinq ans, leur chef de l'époque actuel, leur dit futur chef, beaucoup de vies ont été perdues et il ne restait plus un seul survivant pour raconter les histoires. Le syndicat est toujours à la recherche des coupables. La fusillade a également eu un impact très terrible sur le module commercial des syndicats, leurs revenus se sont effondrés et leurs parts de marché dans les principaux secteurs d'activité ont été réduites à négligeables. Leurs principaux secteurs générateurs de revenus tels que la contrebande internationale d'armes et le blanchiment d'argent leur ont été totalement arrachés par des gangs compétitifs et leur façade, qui était leur commerce d'antiquités et de musée, a également été touchée.
Cette façade avant ressemble plus à une entreprise de couverture légale pour les syndicats et les gangs, chaque gang a son propre ensemble d'activités qu'ils veulent légaliser et garder comme couverture, tous les autres actes illégaux et horribles sont balayés sous les tapis au nom de leur entreprise légalisée.
Mais contre toute attente, Jungkook a essayé et fait de son mieux pour amener le syndicat au même niveau qu'auparavant. Les Corromas élargissent leur horizon d'activité, même s'ils ne peuvent pas avoir leur part de marché dans la contrebande d'armes ou le blanchiment d'argent, ils continuent de faire de la contrebande d'antiquités avec des pierres et des métaux rares. Avec la connaissance de Jungkook en gemmologie, ils étaient l'un des plus grands détenteurs de parts de marché dans ce secteur. Les corromas respectent toujours leurs règles de ne pas faire face à la drogue ou au trafic d'êtres humains, mais une partie de leurs revenus est également générée par les enlèvements et les meurtres à forfait. Ils ont quelques assassins qualifiés dans le syndicat qui font leur travail avec une grande exactitude et précision.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐒𝐀𝐍 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 (french version)
FanficDeux syndicats mafieux, une rivalité séculaire, deux héritiers et un ange innocent. L'histoire se déroule entre la haine et l'amour. Qui est le cerveau et qui sont les marionnettes. Est-ce que le sens de l'amour est le même que celui qu'on nous a to...