Cela fait trois jours que Jiminin a été kidnappé et cela rend Soohyun fou, il était au milieu d'une réunion quand il a reçu pour la première fois le rapport quotidien de mise à jour de ses hommes selon lequel Jimin ne s'était pas présenté dans son studio de danse. Soohyun avait quelques-uns de ses hommes vraiment entraînés et qualifiés, surveillant toujours Jimin, il a toujours soutenu que c'était pour la sécurité de Jimin, mais d'une manière ou d'une autre, il était totalement convaincu que l'un de ses concurrents viendrait chercher Jimin pour lui faire du mal et c'est ce qui s'est passé. Quelques heures après la disparition de Jimin, il a reçu un e-mail d'une source non identifiable, annonçant l'enlèvement de Jimin et les lui tendant à nouveau avec leurs demandes.
Il ne lui fallut absolument pas de temps pour rassembler tous ses hommes les plus qualifiés et les plus fiables pour rechercher Jimin et planifier de détruire quiconque osait kidnapper son ange. Son rendez-vous aux hommes en qui il a pleinement confiance et peut croire aveuglément sont ceux avec qui il a grandi, il a d'abord contacté Taehyung car il est le meilleur ami de Jimin et il doit reconnaître son rôle dans la vie de Jimin. Il a demandé à Tae de vérifier avec le collègue, les amis et la famille de Jimin pour vérifier s'ils savaient quelque chose sur sa disparition ou s'ils avaient une idée de qui aurait pu le kidnapper. Ensuite, il a contacté Lee Jongsuk, Jongsuk est son bras droit et son subordonné le plus fidèle, c'est lui qui s'occupe de la plupart de ses transactions commerciales et lui donne les meilleurs conseils aux moments les plus importants.
Il a demandé à Jongsuk de rassembler une équipe d'hommes pour repérer la plupart de la cachette de ses concurrents juste pour s'assurer que celui qui a kidnappé Jimin sera totalement détruit. Il devenait paranoïaque de rage au fil des jours, sans aucune idée de la disparition de Jimin et il devenait vraiment impatient.
Alors qu'ils commencent à entrer dans les détails de l'enlèvement de Jimin, il est devenu encore plus furieux, les détails complexes du plan et la précision lui époustouflent vraiment. Soohyun a toujours cru qu'il faisait très attention à l'identité de Jimin et personne n'a la moindre idée de qui est réellement Jimin, mais toutes ses hypothèses ont été totalement rectifiées quand il a réalisé à quel point la planification de l'enlèvement de Jimin était détaillée et comment l'exécution fonctionnait.
Au moment où le troisième jour est passé, il était bien conscient des faits nécessaires, que la plupart des amis et de la famille de Jimin savent que Jimin est hors de la ville lors d'un voyage avec son petit ami. Chacun a ses différentes versions de l'histoire et personne ne se soucie de la recouper avec l'autre. L'ami de Jimin du studio a reçu un texto de Jimin disant qu'il rentrait chez lui à court préavis en raison d'une urgence familiale, la famille de Jimin a reçu un texto indiquant qu'il partait pour un court voyage hors de la ville et que celui qui avait enlevé Jimin n'avait pas idée de l'identité de Taehyung, étant le meilleur ami, il a reçu un texto indiquant que Jimin sortait de la ville pour travailler. Ces détails complexes ont vraiment énervé Soohyun car lui-même devenait vraiment agité en attendant le prochain e-mail des ravisseurs de Jimin.
Il voulait aussi garder les choses discrètes, sans aucun doute Soohyun était désespéré de trouver où se trouvait Jimin, mais il ne voulait pas que la famille ou les amis de Jimin s'impliquent dans cela, alors il les a laissés dans l'illusion que Jimin est sain et sauf et vraiment. n'a pas beaucoup réfléchi à leur faire prendre conscience de la situation actuelle de Jimin. Il voulait juste trouver Jimin le plus vite possible.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐒𝐀𝐍 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 (french version)
FanfictionDeux syndicats mafieux, une rivalité séculaire, deux héritiers et un ange innocent. L'histoire se déroule entre la haine et l'amour. Qui est le cerveau et qui sont les marionnettes. Est-ce que le sens de l'amour est le même que celui qu'on nous a to...