Jungkook sentit le vent souffler à l'intérieur de quelques fenêtres cassées, il pouvait sentir le froid instantané dans ses os. Le garçon dans ses bras est gravement meurtri, il
Il peut le sentir frissonner dans ses mains. Il remarqua à quel point il était mal habillé, juste un tee-shirt uni et un jean. Sa veste, ses mitaines, ses gants, son écharpe et sa casquette reposaient sur le sol. Son poignet est gravement meurtri à cause des menottes et se brise presque la peau. Il regarda correctement ses traits, comme il s'en souvenait dans la vidéo que Yoongi leur montrait. Les cheveux rose tendre du garçon, les petits yeux presque gonflés à cause de trop de pleurs, un petit nez boutonné, des joues pâles et douces et ces lèvres célestes. Il réalisa à quel point le garçon dans ses bras était délicat et petit, sa taille étroite et ses jambes fortes et profilées. Ses mains se tournèrent pour faire tourner Jimin pour vérifier son cul, il souhaitait juste confirmer si c'était aussi le même qu'il avait remarqué dans la vidéo, grand et en forme de paix.
L'encolure de la chemise de Jimin était déchirée d'un côté et son épaule exposée est une menace pour le sang, brûlant dans ses veines. Il pouvait sentir la convoitise traverser son corps. Ses mains lui faisaient presque mal de toucher la peau de Jimin, et il salivait de goûter le garçon étendu insensé dans ses bras.
Juste à ce moment-là, lorsque l'air froid autour de lui a fait frissonner et lui a donné la chair de poule, il a été tiré hors de sa luxure trans et il a cliqué sur lui que Jimin frissonne de manière incontrôlable et que ses lèvres commencent à devenir bleues à cause du froid. La prochaine chose que Jungkook sait, c'est qu'il est déjà en train de sortir son téléphone de sa veste pour appeler Jin. Jin prit l'appel en moins de deux sonneries et entendit un Jungkook très inquiet, qui bavardait sur le fait que Jimin était inconscient et frissonnait de froid.
Jin a réconforté Jungkook en lui disant que Jimin s'est évanoui à cause du choc et qu'une visite chez le médecin pourrait les aider à savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas ou si c'est juste le froid. Alors qu'ils avaient tous les deux cette conversation, la réalisation soudaine attirée par eux deux qu'ils étaient bien en dehors des limites de la ville, il a déjà commencé à neiger et aucun médecin dans son esprit sain ne les conduirait dans cette tempête de neige et pour couronner le tout, ils étaient. en aucun endroit pour emmener Jimin à l'hôpital, cela augmenterait considérablement leurs chances d'être combattu par Soohyun et ses hommes.
Jin a conseillé à Jungkook de ne pas paniquer et de commencer par faire du feu et cocooner le garçon inconscient avec autant de couvertures que possible. Il l'a détaillé plus en détail sur la bouteille de Brandy qu'il a toujours à portée de main dans sa voiture aiderait sûrement le garçon frissonnant à avoir de la chaleur et a finalement mentionné que la chaleur corps à corps fonctionne mieux dans ces situations. Avant de déconnecter l'appel, Jin se souvint de lui faire remarquer de ne pas être trop énergique avec le garçon car cela ne résultera jamais en rien de bon et Jungkook lui répondit par une affirmation.
Après que Jungkook eut déconnecté l'appel, la prochaine chose qu'il fit fut de coucher le garçon délicat dans son bras sur le matelas froid et de se précipiter vers les quartiers d'habitation pour rassembler autant de couvertures que possible. Il lui a fallu quelques minutes pour revenir avec une pile de couvertures chaudes. Il enfouit le garçon frissonnant dans ceux-ci mais se rendit vite compte qu'ils n'aidaient pas beaucoup, il était toujours aussi froid que la pierre. Ensuite, il se précipita vers sa voiture, pour rassembler quelques articles de plus qui, selon lui, pourraient lui être utiles. Il a apporté la bouteille de Brandy dont Jin a parlé, quelques vieux journaux, quelques paquets de collations et de vieux journaux. Alors qu'il s'approchait de Jimin, il remarqua qu'il tremblait toujours et que les couvertures ne lui étaient d'aucune utilité, alors il rassembla tout le carton et le bois des fenêtres brisées qui traînaient dans l'espace de stockage géant et alluma un feu. La chaleur rayonnant du feu l'aidait même car il se sentait lui-même plus humain. La chose suivante qu'il fit fut de prendre le garçon dans ses bras et de l'amener près du feu, le changement de sa peau fut instantanément perceptible en raison de la chaleur du feu. Il a essayé de faire boire de l'eau à Jimin en pensant que cela pourrait l'aider, mais après trois essais ratés, il a abandonné. Il était attiré par le fait que la seule façon pour lui de faire boire de l'eau au garçon dans ses bras était de le lui donner directement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐒𝐀𝐍 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 (french version)
FanfictionDeux syndicats mafieux, une rivalité séculaire, deux héritiers et un ange innocent. L'histoire se déroule entre la haine et l'amour. Qui est le cerveau et qui sont les marionnettes. Est-ce que le sens de l'amour est le même que celui qu'on nous a to...