Partie 8: pourquoi toi? Pourquoi maintenant?

15 3 3
                                    

Il s'est préparé et moi aussi. Nous voilà en route pour l'aéroport. Désormais plus rien ne pourra nous séparer. Je crois que...qu'en fait je l'aime... cet homme que j'ai considéré depuis des mois comme un père. Il me regarde et je lui souris.

Noé: t'es tellement belle...

Moi: es-tu obligé d'aller seule ? Laisse moi venir avec toi bébé s'il te plaît

Noé: nooon n'insiste pas! T'es si têtue ooh! Tout ira bien ! D'accord ? On s'appellera tout le temps

Moi: oui mais ça ne suffit pas ! Ahlala bon d'accord tu promets heiin qu'on s'appellera tout le temps ?!

Noé: Promis mon amour

On arrive à l'aéroport.. quand il est sur le point d'embarquer, il me serre dans ses bras et m'embrasse à pleine bouche. J'avais plus envie de le laisser partir.
Il va me manquer maintenant que j'ai développé des sentiments pour lui !!!

Noé: ahlala pleure pas mon amour ! Écoute...regarde moi..

Moi: jveux pas te laisser partir snif...emmène moi avec toi..s'il te plaît Noé laisse moi venir avec toi snif

Noé : hey hey écoute je dois partir là. Mon jet est prêt. Je t'aime 😘

Moi: Noé ! Appelle moi quand tu arrives s'il te plaît jveux savoir tout ce qu'il se passera là-bas.
Je t'aime aussi mon amour

Il est parti. J'ai pas un bon pressentiment. Seigneur s'il a pût rester en vie jusqu'à présent c'est qu'il peut encore vivre ! Accorde lui encore assez de temps s'il te plaît 🙏🏽
Josh me ramène à l'immeuble. Je monte et direct j'me déshabille et me jette dans mon lit. Je n'arrête pas de penser à Noé. J'ai dormi un peu et quand je me suis levée dans la soirée j'ai grignoté et appelé Cindy pour parler un peu de tout ça.

Elle est la seule qui trouve toujours les mots pour me remonter le moral. Je bénis le seigneur de l'avoir mis dans ma vie.
Noé m'a appelé vers 3h pour me dire qu'ils étaient bien arrivés et installés. J'étais assez soulagée. On a un peu parlé puis je me suis endormie. Je passe  2 jours car y'a rien eut de spécial. Juste cette nouvelle voisine qui passe me voir de temps à autre. Elle est plutôt sympa celle-là même si cindy me dit de me méfier lol la jalousie !
Demain c'est mon anniversaire. J'aurais voulu que mon Noé ma cindy et mes frères soient là ! Dommage. Avec Noé on discute tout le temps. Il doit se faire opérer dans 3 jours.
J'me lève et regarde l'heure sur mon téléphone: il est 16h...Quoi???? J'ai autant dormi ? Ça sonne à q porte. Qui ça peut être ?
Je mets un peignoir et pars ouvrir.

Moi: Bonsoir que puis-je faire pour vous ?

?: Bonsoir. Madame Ngassaki?

Moi: oui c'est moi

?: je suis un livreur de la boutique fleuriste « Sweet dream flower » je m'appelle Marc et suis chargé de vous livrer ce bouquet.

Moi: Marc...d'accord et du coup je signe où ?

Marc: juste là madame. Bien merci !

Moi: merci à vous et au revoir !

Je referme la porte et pose le bouquet sur la table. Je prends le petit mot à côté des fleurs sur lequel il est écrit : « Loin des yeux près du cœur. À jamais dans mon cœur 💓 »
Heiin ? C'est qui ça? Tsuip c'est parce que les fleurs sont belles et sentent bon sinon je les jetais.
Jvais dans ma cuisine et me sers 6boules de glace de parfum différent.
J'ai passé le reste de la soirée affalée sur mon canapé devant ma glace et netflix.
Il est 1h quand je me lève pour aller au lit quand mon MacBook s'allume et notifie un appel FaceTime. À 1h?
J'me mets devant l'écran dans mon lit et réponds quand je vois que c'est Noé

Noé: joyeux anniversaire mon petit trésor 😘!!!! T'as 20 ans maintenant heiin tu vieillis ahlala je vois des rides !!!!

Moi: aaaaah mon amour arrête ! Merci beaucoup je m'attendais pas à ton appel avec 9h! Il n'es que 1h ici tu sais !

Noé: oui mais je pouvais pas attendre ! Et en fait j'ai un petit service à te demander bébé

Moi: vas-y je t'écoute

Noé: j'ai envoyé un objet de grande valeur au pays et j'aimerais que parte le récupérer pour moi et le ramener à la maison aujourd'hui. Peux-tu faire ça pour moi?

Moi: oui d'accord mais pourquoi tu demandes pas à Josh d'aller le chercher ?

Noé: je te dirai plutard s'il te plaît c'est vraiment important. Je t'envoie les détails de suite ! Bon faut que je te laisse. À plutard ! Je t'aime

Il coupe alors que j'ai rien dit de plus. Ok bon mais je m'endors d'abord. J'me lève à 8h et mon téléphone ne cessait de sonner et vibrer de notifications. Ça fait chaud au cœur tout ces messages. Noé veut que j'aille à 10h chercher son colis du coup je me prépare et Josh viens me chercher. Arrivée là-bas je donne toutes les informations et ils me conduisent jusqu'à une boîte blanche énorme. C'est koi ça ? Et comment je suis censée transporter ça jusqu'à chez lui d'abord ?

Douanier : voilà le colis madame et pour une question de sécurité veuillez l'ouvrir pour un contrôle

Moi: pourquoi c'est moi qui dois l'ouvrir ? Qu'est ce que c'est ?

Douanier : je suis aussi ignorant que vous madame

Je suis perplexe 🤔 mais je m'approche et tire sur le ruban bleu sur la boîte et là...😱😱😱😱ooooh my fucking God!!!! J'y crois pas !! J'ai les larmes aux yeux !!! Noé !!!

Douanier, Josh et les autres hommes présents: JOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME NGASSAKI !!!!!!

Une voiture ? Une putain de bagnole pour moi?!! Non attends j'ai dit voiture ?! C'est une putain de Mercedes GD noire modèle 2019 intérieur cuire rose avec des jantes en diamant!

Moi: C'est ma voiture ?? C'est la mienne ??? Ahlala!!!!!

Josh s'approche de moi et me passe un téléphone et là y'avait Noé en appel vidéo allongé dans un lit d'hôpital et vêtu d'un machin pour les opérations là.

Noé: t'es heureuse alors mon bébé ?

Moi: Chéri 😢Merci de tout mon cœur pour ce magnifique cadeau ! Je suis tellement heureuse mais également triste du fait que tu sois pas là pour partager ce moment avec moi !

Noé : je vais me faire opérer aujourd'hui chérie dès que ça sera fini je rentre et on rattrape tout ça promis !

J'étais vraiment émue de fou! Après qu'on ait discuté, y'a une jeune femme qui est venue parler a Noé pour lui dire que l'opération allait commencer donc il fallait le préparer. Il raccroche en me rassurant que tout allait bien se passer et moi je pris ma voiture pour rentrer.
J'ai discuté toute la journée avec Léa cindy les enfants et d'autres amis sur les réseaux sociaux. La voisine est venue rester avec moi un peu plutard.
On mangeait tout en discutant sur le balcon de mon appartement et mon téléphone sonna. Un numéro inconnu d'Allemagne. J'me suis dit « tiens ça doit être Noé mais pourquoi m'appeler avec un numéro inconnu alors qu'il pouvait le faire sur whatsapp ? »
Je décroche quand même et c'est la voix d'une femme à l'accent allemand.

Elle: Bonjour. Vous êtes madame Ngassaki ?

Moi: Bonsoir désolée il est 22h 51 ici. Oui c'est moi

Ell: oh ... euh... alors... Jvais vous demander de garder votre calme et surtout ne pas paniquer parce...

Moi: La ferme ! C'est quoi ton délire à toi là ? De rester calme? COMMENT ÇA DE RESTER CALME MERDE! ? Ok... que se passe-t-il ?

Elle: madame je suis vraiment désolée et dégoûtée de vous annoncer que nous n'avons pas fini l'opération de Monsieur Noé Obami...il...il est mort en plein opération à cause d'une grave hémorragie...

..... je ne respire plus....je me sen mourir... pas Noé..

•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

De ma misérable vie à la femme la plus influente de la ville ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant