Partie 4: Un nouveau depart

15 6 1
                                    


J'me réveille à cause du bruit à la porte. Mon premier réflexe était de regarder sous la couverture pour voir s'il m'avait touché...mais aucune trace de sang aucune douleur à l'entrejambe...Je cherche du regard le premier ministre et je ne le vois nulle part même pas dans la douche. Jvais ouvrir la porte et Cindy entre.

Cindy : jveux tout savoir ! Racontes!

Moi: de raconter quoi? Moi-même je suis perdue meuf

Cindy : comment ça ? Il m'a appelé et m'a dit qu'il était content! Donc pourquoi tu veux me cacher ça? Et et et combien il t'a donné ?

Moi: mais je ne sais pas cindy ! On n'a rien fait jte jure!

J'explique à Cindy ce qu'il s'était passé. Elle ne me croyait pas 🤦🏽‍♀️
Elle se lève et prend une enveloppe et un papier où était écrit un mot

Cindy: attends Jvais lire pour toi...c'est quand même absurde ! « Bonjour ma chère, j'espère que la nuit s'est bien passée pour toi. Après avoir entendu ton histoire, je ne pouvais pas oser te toucher. Je veux que tu arrêtes avec cette vie. Ta dignité tu devrais la donner à un homme qui t'aimera et que tu aimeras aussi. Je prendrai personnellement soin de toi et de tes frères. Tu trouveras à côté de ce mot une enveloppe contenant  un chèque de 10 millions de francs Cfa et ma carte de visite. Utilises les selon te besoin. Appelle-moi dans la semaine pour qu'on se voit. Passes une journée tranquille. »

WTF?????? Quoiiii??? Attendez..il a dit 10millions?

Cindy: OMG😱😱😱la chance !! Tu vas l'appeler ??

Moi: ouiiii mais j'y crois pas !! Ouvre vite cette enveloppe viiiite!

Cindy : meuf y'a vraiment écrit 10millions ouaiiiis t'es millionnaire 😂

Moi: t'es folle... écoute moi j'ai faim allons manger puis nous rentrerons

On s'est mises en route pour le resto '' Amore''
Nous avons manger puis sommes allées à la maison. J'ai revu mes frères...ils m'ont tellement manqué surtout ma petite Délia.

Je passe quelques jours. Durant la semaine tout allait bien. J'avais retiré les 10millions, j'ai donné 500.000xaf à Léa (la sœur à Cindy) 1million à Cindy (quand même c'est grâce à elle !)
j'ai payé de nouveaux vêtements aux enfants et le reste je l'ai versé dans un compte épargne en banque.
Eh! J'avais rappelé le premier ministre qui m'a offert un appartement, payer tous les frais de scolarité de mes frères et m'a offert un boulot en tant que son assistante personnelle chose que j'ai refusé! C'était trop ! Un salaire de 500.000xaf chaque mois sans compter les primes. Insultez moi comme vous voudrez mais... je lui ai dit que je préférais être indépendante..genre une entrepreneuse.
Il a financé bien sûr.

Je m'étais installée avec les enfants dans notre appartement au centre-ville dans une cité appelé « camp clairon »
Ça fait maintenant 5 mois que nous y vivons. Cindy et sa sœur nous rendent visite très souvent et vice-versa. Nous sommes devenue une vrai famille

Nous sommes le 31 juillet. Rien de spécial en ce jour...j'ai décidé de sortir marcher un peu. Je prends une douche et je m'habille en culotte et teeshirt noir avec une paire de baskets. Je prends mon téléphone et je sors. (Les enfants sont en voyage avec Cindy à Marseille depuis 3 jours)
Ascenseur ou escaliers? Je vais prendre les escaliers puisque j'ai décidé de marcher.

La suite ? Dites le en pv ou en commentaire 💕

•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

De ma misérable vie à la femme la plus influente de la ville ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant