Mon cœur est déchiré... ma vie n'a plus de sens.. je suis désorientée mon Dieu pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui?
Je pleure depuis maintenant 5 jours. 5 jours que je suis enfermée dans mon appartement sans manger ni rien faire ! Noé...mon Noé me manque.
Cindy et les enfants ne peuvent pas venir maintenant à cause du corona mais ils me soutiennent depuis là-bas.
La voisine vient de temps en temps rester avec moi .
Pourquoi je perds tout ceux qui m'aiment ? Je ne peux alors pas être heureuse pendant longtemps Seigneur ?
J'allume la télé et je tombe sur le journal qui parle de la mort de mon amour... j'éclate en sanglots encore et encore et encore je cris de toutes mes forces !
Ça fait maintenant une semaine qu'il est plus là. On enterre aujourd'hui. Je suis habillée de noir de la tête aux pieds. La voisine Josh et quelques connaissances sont avec moi au domicile de mon Noé. Plein de gens viennent me parler. Me consoler. Certains savaient que j'étais sa petite amie et d'autres croyaient que j'étais un membre de sa famille. Un homme court en veste vient vers moi et me parleHomme : encore mes condoléances les plus attristées et sincères madame! Mais j'ai besoin de vous dans le bureau du défunt
Je ne pouvais rien dire. J'hochai juste la tête et le suivi. Y'avait une dizaine d'hommes et 3 femmes tous en noir et Josh venait d'entrer après moi.
Je m'assis sur le fauteuil majestueux de Noé. Ils me regardaient tous avec des gros yeux puis le même homme vient se lever devant moi avec des papiers à la main.
Homme: Madame Ngassaki nous savons que ce n'est pas le moment idéal pour parler de ces choses mais le temps est compté. J'ai dans mes mains le testament qu'à rédigé Mr Obami il y'a un mois. Je suis son avocat mon nom est Jean Lobi depuis le début de sa carrière politique. Toute ces personnes présentes ont été sont et seront les témoins oculaires de tout ceci.
(...)
Il a blablaté pendant un moment avant de dire :Jean: Mr Noé André Gabriel Obami lègue à Mr Josh Martin Olaogun sa maison située à makelekele plus une voiture de marque Range Rover sport et une somme de 30millions.
Noé...même mort tu penses aux autres ! Quel homme ! Pourquoi ne t'ai-je pas connu et aimé beaucoup plutôt mon amour ?
Je vois Josh qui limite pleure de joie quand même il a que 31ans et avec tout ce qu'il a acquis il est tranquille pour un moment surtout s'il entreprend quelque chose.
L'avocat annonce bcp de choses que Noé a légué à des orphelinats des hôpitaux etc. Enfin vient le moment où il dit :Jean: Mr Noé lègue à madame Valna Lou-Anne Ngassaki toute sa fortune s'élevant à 186milliards de Franc CFA sans compter les 15 voitures de marques confondues et de propriétés comme 7 villas dont celle-ci et 3 autres dans la ville 3 à pointe noire et 1 a Oyo . 6 immeubles 3 écoles 5 pharmacies et 1 grande clinique. J'en ai fini.
...................
•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
De ma misérable vie à la femme la plus influente de la ville ✨
Novela JuvenilPourquoi des fois on a cette impression là que le ciel nous tombe dessus ? Pourquoi c'est lorsqu'on s'y attend le moins, que les mauvaises choses nous arrivent ? Au-delà de tout ça, il y'a des gens que Dieu envoie dans nos vies pour nous aider à no...