Partie 10: je ne peux pas te sortir de ma tete...

9 4 1
                                    



....................
Pincez moi je rêve....QUOI???? Mais je viens d'avoir mes deux décennies ! Que vais-je faire avec tout ça moi???? Limite je suis aussi riche que la famille Kardashian réunie ! Noé pourquoi ? Pourquoi tout ça?
Je suis restée bouche bée à l'entente de tout ça.
Jean m'a remis des papiers et ils m'ont salué tous puis sont partis. Y'avait plus que Josh et moi dans le bureau.

Josh: je vous ramène madame

Moi: non je vais dormir ici ce soir et reste avec moi ici s'il te plaît. Tu prendras une chambre au rez-de-chaussée.

Josh: d'accord madame. Vous devez manger et vous reposer.

Il a certainement raison. Je monte dans la chambre à Noé...son odeur m'envahit...j'ai l'impression qu'il est là avec moi je me couche sur ce lit où on a dormi pour la première et la dernière fois ensemble. Une larme s'échappe de mon œil.
Josh frappe puis entre avec un plateau contenant du jus de l'eau des comprimés pour les maux de tête et des tartines au nutella .

Je mange je bois et avec les comprimés puis m'endors.
J'me lève tôt...à 6h je n'ai plus sommeil du coup je vais dans la salle de bain je prends une douche et pars dans la penderie chercher un teeshirt. Noé a toujours un lot de teeshirt noir ou blanc je sais même pas pourquoi. Faut que je sorte de cette maison qui me rappelle tant mon Noé.

Je descend à la cuisine et vois Josh entrain de servir du café.

Moi: bonjour Josh

Josh : bonjour madame vous avez bien dormi ? Du café ?

Moi: oui stp...

Il me sert une tasse. Il faut qu'on parle un peu avec lui aussi du coup je me lance.

Moi: dis moi Josh

Josh: oui madame

Moi: tu sais t'es libre maintenant...Noé n'est plus...tu peux alors partir.

Josh: mais je ne peux pas vous laisser madame... monsieur m'a toujours dit d'être là pour vous. Bien que je possède désormais une fortune. Je reste à vôtre disposition

Moi: pas question tu n'es pas mon homme de main ni mon chauffeur je t'ordonne de partir ! Tu n'as pas de famille ?

Josh: si madame...j'ai ma mère au village et mes petits frères pas de femme ni d'enfants

Moi: Bh voilà! C'est justement le moment. On peut rester en contact. On reste amis si tu veux

Josh: merci madame !

Moi: oh non appelle moi Valna maintenant. Bon je vais partir d'ici. Je rentre chez moi

Josh: d'accord on s'en va au même moment alors.

Il ferma la maison et me remit les clés. Il prit sa voiture et parti. Je fis pareil avec ma Mercedes.
(...)
Je passe 3 mois. Nous sommes le 7 novembre aujourd'hui. Les enfants sont bloqués à Marseille du coup obligés d'y fréquenter. Cindy est avec eux toujours. Le mois passé j'ai pu faire un tour là-bas vite fait ils me manquaient trop.
Quant à Josh, il a ouvert un pressing et un garage et une auto école. Il a trouvé une femme et cette dernière est enceinte déjà lol ils n'ont pas perdu de temps ceux-là !
Et la voisine ? Dina... elle vit presque chez moi. On est tout le temps ensemble.

On a décidé d'aller manger au resto Le Terminalia ce soir. Je m'habille et là rejoins dans le salon.
Elle me regarde bizarrement...y'a quoi ?

Moi: eeeeerrrrh !!! Madame ! Pourquoi tu me regardes comme ça?

Dina: Sérieusement là... je te répète que tu as vraiment pris du poids !

Moi: non pas du tout ! Allons-y sinon je crève de faim !

Bon elle peut avoir un peu raison aussi puisque je ne fais que manger à longueur de journée et dormir. Je ne sais même plus ce qu'on appelle par sport lol.
On arrive au resto on mange bien. Dina ne fait que me réprimander sur mon alimentation. Pourtant je n'ai mangé que : une assiette de fruits de mer, du gâteau au chocolat 7 boules de glaces du riz des ailes de poulet des frittes et un petite petite pizza !

Dina: et tu crois que c'est normal tout ça? Val?

Moi: (en mangeant ma pizza) quoi?!

Dina: tu ne serais pas enceinte non?

Moi: mdrrr tu as peté un boulon ma pauvre !!! Kiekiekiekie c'est pas possible toi vraiment kiekiekiekiekie moi enceinte ?? Lol de qui de toi peut-être ? Lol

Dina me regarde bizarrement. Sérieusement où va-t-elle chercher tout ça! Des fois Noé me revient à l'esprit mais je ne pleure plus car je sais qu'il veille sur moi depuis où il se trouve. Attendez... Noé ! Ahlala !!! Je fais une expression de surprise
................

•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

De ma misérable vie à la femme la plus influente de la ville ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant