Point de vue de Pauline
Samedi 31 décembre
Londres, Maison du groupe
10h09"- Merde, pestai-je en tombant."
C'est la huitième fois que je tombe. Je me relevais, relançais la musique et me replaçais devant le miroir. Trois, quatre... J'enchaînais mes mouvements une énième fois quand je retombai au sol une nouvelle fois. Putain de merde, à chaque fois c'est à cette figure que je bloque, le double swipes. Je suis en sueur, essoufflée et crevée mais je m'en fous, je n'abandonnerais pas. Je vais y arriver, que je tombe une fois, dix fois ou même cent fois, je lâcherais pa...
"- Pauline ? M'interpella une voix. Est ce que ça va ?"
Je tournais la tête et vis Liam dans l'encadrement de la porte. Je me relevais pour arrêter la sono.
"- Ouais.
- T'es sûre ? T'as pas l'air d...
- C'est bon j'te dis !
- Ok, ok... Cool, souffla-t-il.
- Bon, tu veux quoi ?
- Je... Je voulais juste te demander si tu voulais sortir en boîte avec nous, ce soir. Tu sais... Pour fêter le nouvel an.LE NOUVEL AN ?!! Merde, merde, merde ! J'avais complètement oublié... Et ce sera la première fois que je le fêterai loin de ma famille, loin de mes amis, loin de chez moi ! Déjà que j'étais pas d'humeur, là, je suis carrément à la limite de la dépression...
"- Hé oh, Pauline, alors tu viens ?
- J'aimerais mieux sortir avec un hérisson plutôt qu'avec vous, crachai-je en reprenant mes esprits et en entrant dans la salle de bain. Bande de bouffons..."DEUX HEURES PLUS TARD
"- Que ceux qui ont faim descendent manger !
- J'ARRIVE !"Je balançais mon ordinateur sur le lit et descendis en furie jusqu'à la cuisine.
"- C'est de famille l'amour que vous avez pour la bouffe ou...
- Ta gueule, sortîmes Niall et moi en même temps.
- On mange quoi ?
- CAROOOOOOOOTTES !
- Sérieux, mec. Va t'jeter.
- Pff... Tu dis ça juste parce que t'aimes pas les carottes.
- Non, je dis ça parce que tu devrais VRAIMENT aller t'jeter.
- Ok... Alors dans ce cas, accompagne-moi.Il fit le tour de la table et se pointa devant moi.
"- Tu fais quoi, là ?"
Il me répondit d'un simple sourire et sans avoir le temps de riposter, il me fit basculer sur son épaule, comme s'il portait un sac à patate. Je me débâtais de toutes mes forces mais il ne voulait pas me reposer, il se dirigeait en courant vers la porte du jardin et finit par sortir dans celui-ci. Mais pourquoi il va au jardin, il fait froid, on est au mois de décembre !
"- Putain, Louis ! Il t'arrive quoi ?! M'écriai-je. Rentres, j'me les caille !
- Je ne crois pas non, la vengeance est un plat qui se mange froid, Pauline, très froid...
- Hein, mais qu'est ce que tu dis ? Repose-moi !
- Je te conseille de bien t'accrocher, ma vieille."
Hein ?! Mais de quoi il parle ? Et soudain, sans rien comprendre, il se mit accélérer d'un seul coup en fonçant droit dans... OH PUTAIN !"- LOUIS !! J'TE JURE QUE SI TU FAIS ÇA J'TE DÉFONCE TA PUTAIN DE GUEULE DE... AAAAAAAAAAAAH !!!"
Point de vue de Niall
Londres, Maison du groupe
12h17"- T'es sûre qu'elle veut pas venir ?
- Ouais, elle m'a carrément dit qu'elle préférait sortir avec un hérisson plutôt qu'avec nous.
- Un hérisson ?!
- Ouais, c'est ce qu'elle m'a dit !
- Bah au moins on pourra passer une soirée tranquille !
- Ouais, mais bon... Je m'inquiète pour elle, elle a pas l'air...
- LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
- Attends, c'est Pauline qui vient de crier comme ça ?!"
VOUS LISEZ
Suis-moi je te fuis, fuis-moi va te faire foutre.
FanficPauline Joyce Wayne & One Direction. Une fille au caractère atypique, qui ne mâche pas ses mots, et surtout, qui hais le boys band "One direction". La danse? sa passion. Mais pas n'importe quelle danse, pas la danse des tapettes, non, elle c'est la...