Bonjour bonjour ! Désolée de pas avoir posté pendant loooongtemps, mais je reviens en force ! Je suis encore très fatiguée mais je vais essayer de poster le plus vite ! Bonne lecture !
--------------------------------------Point de vue de Pauline
Dimanche 11 mars
Londres, Heathrow Airport
11h40"- Allez, restez au moins jusqu'au week-end prochain !
- T'es sérieuse, là ? T'as cours je te rapelle.
- Et alors ?
- Et alors ?! Sur ma vie Pauline, t'as pas ton diplôme à la fin de l'année, je t'envoie au Kazakhstan !
- MDR !
- Pff... Allez, s'il vous plaît !
- Moi j'aimerais bien rester mais je peux pas, j'ai rancard.
- QUOI ?!
- Hey ouais, Emir le beau gosse à serré ! Annonça-t-il fier de lui.
- Et on peut savoir qui t'as serré ?
- Paloma.
- HEIN ?!
- La fille de Paquito, celui qui a des coqs dans son garage. Je l'ai croisé au quartier y a pas longtemps et je lui ai demandé de se faire un grec avec moi.
- POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
- Ecoute-le ! Il a dit "j'ai rancard", mais boloss c'est pas en invitant une meuf à manger kebab que tu vas la serrer !
- En plus je suis sûre, elle a dit oui juste parce que c'était toi qui allais lui payer !
- Hein ?! T'es ouf toi ou quoi ?! Elle se le paye elle-même, ouais ! Déjà que je l'invite à y aller avec moi, tu crois en plus je vais lui offrir la bouffe ?!
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !"On en pouvait plus, on était pliée en quatre et c'est presque si on arrivait plus à tenir sur nos jambes tellement on riait ! Non, mais je vous jure... C'est un cas ce mec.
"- La vie de ma mère qu'y en a pas deux comme toi !
- Bah qu'est ce tu crois ? Je suis Emir l'unique, l'authentique, le magnifique !
- LOL.
- Les passagers du vol A437 en direction de Paris sont priés de se présenter devant les portes d'embarquements...
- Bon bah...
- J'veux pas que vous partiez !
- T'inquiète, on se revoit bientôt. Et puis regarde, ils étaient cools ces deux jours !
- Les meilleurs depuis que je suis ici...
- Et on t'as ramené ta voiture, alors arrête de faire cette tête !
- Justement, j'ai vu le moteur W12 de 6.0 et les jantes BBS. Sérieusement, où vous avez trouvé tous ça ?! Les ailerons sont tuning !
- C'est Ahmed, on lui a ramenée au garage et quand on lui a dit que c'était pour toi...
- Ahmed l'ancien collègue à mon père ? Coupai-je. C'est lui qui a fait ça ?!
- Yep.
- Awn... Remerciez-le de ma part !
- T'inquiète, souria-t-il. Bon on va y aller, approche."Je m'executais et il me prit dans ses bras, les autres ne tardèrent pas à nous rejoindre et notre petite étreinte du départ finit en câlin groupé.
"- Tony ? Fis-je étouffée sous les bras de Yasmine, Tasha, Sarah et Emir.
- Hm ?
- Calvin Klein ?
- Yep."Je riais et on finit par se détacher, à contre-coeur. Il m'embrassèrent une dernière fois avant d'empoigner leurs valise et se diriger vers les portes d'embarquements. Je me retournais à mon tour et tournais les talons quand...
"- Hey Paulinou !"
Je me retournais et vis Emir en train de tirer sa manche tout en me montrant son poignet...
"- J'ai pris la rolex qui était dans ton tiroir, celle-là je te jure que si je la revends, je me vais v'là le paquets de thune !"
Je fronçais les sourcils et remarquais avec surprise que c'était la montre que j'avais trouvé sur le pas de la porte le jour de l'anniversaire de Zayn qui était accrochée à son poignet... Putain, je rêve ! J'explosais de rire et il me répondit en souriant de toutes ses dents avant de se retourner et ratrapper les autres... Celui-là, je vous jure...
VOUS LISEZ
Suis-moi je te fuis, fuis-moi va te faire foutre.
FanficPauline Joyce Wayne & One Direction. Une fille au caractère atypique, qui ne mâche pas ses mots, et surtout, qui hais le boys band "One direction". La danse? sa passion. Mais pas n'importe quelle danse, pas la danse des tapettes, non, elle c'est la...