Chapitre 8 : Les nouvelles recrus

2.1K 98 86
                                    

Ellipse de 5 jours

Je me réveille tôt, il est 5h30. Je reprens les entraînements aujourd'hui alors j'ai décidé d'aller courir pour m'échauffer et me vider les esprits. Je n'est presque pas dormis de la nuit. Je n'arrive pas à dormir. Jai peur, peur de refaire ces rêves terrifiant. Je sors de mon lit, enfile un jogging, un tee-shirt et des chaussure. Puis je sors discrètement du QG et vais vers la forêt. Arrivez à la forêt un drôle de sentiment m'envahi, comme un sixième sens ui me dit de ne pas aller courir dans cette forêt mais je ne l'écoute pas, j'ai besoin de me vider les esprits. Je commence à courir et je sens que quelqu'un m'observe. Je fais comme si je ne me doutais de rien mais je savais maintenant que quelqu'un me suivais derrière moi. Me s'entend vraiment pas a l'aise je décide de faire demi tours vers le QG pour rentrer. Je sens que quelqu'un va m'attaquer. Je plonge lentement et discrètement ma main dans ma poche et récupère le couteau qui y est. (Oui jai tjrs un couteau dans ma poche on sait jamais.). J'accélère ma course quand tout a coups quelqu'un avec la capuche du bataillon sur la tête surgit de nul part. Je m'enprésse de sortir le couteau de ma poche pour me défendre mais cette personne enlève sa capuche. C'était Hanji.

Hanji : Eh du calme c'est moi range ton couteau

Moi : Putain mais t'es malade ou quoi j'aurais pu te blesser ! Et depuis quand tu me suis ?!

Hanji : Depuis tout à l'heure et je te rappelle que tu es sous ma garde donc je dois te surveiller. Et si il t'arrivais quelque chose je ne men remettrez pas.

Moi : La prochaine fois tu me le dira avant de ma suivre en douce et on ira courir ensemble.

Hanji : Et je te rappelle aussi que tu sors juste de l'infirmerie alors n'y va pas trop fort

Moi : (à voix basse)Attend Hanji chut

Hanji : ( à voix basse) Quoi ?

Moi : (à voix basse)Ya quelqu'un avec nous

Je sens quelqu'un arrivé derrière moi je récupère mon couteau et me retourne. Je me trouve face à face avec une personnes avec un capuche sur la tête. Elle n'était pas du bataillon. Elle essaye de me frapper mais j'évite son coups et lui met un coup de couteau dans l'épaule juste comme il faut pour la déstabiliser et lui met un coups de poing dans le ventre ce qui la déstabilise. Je commence à courir vers Hanji.

Moi : Hanji on y va vite !!

Hanji : Viens on ira plus vite avec l'équipement

J'arrive devant Hanji, elle m'attrape pas les hanches et nous partons avec son équipement. Nous arrivons à la sorti de la forêt, Hanji se pose au sol et me lâche, Hanji était dos à la forêt.

Hanji : On doit être hors de danger maintenant.

Quelqu'un surgit derrière Hanji avec un couteau. Je la pousse et prend le coups de couteau dans le bras. Je sens la colère monter et mes yeux deviennent rouge vif. La personne s'enfuit.

Hanji : Tp ça va ??

Moi : Oui ça va

Hanji se lève et me saute dans les bras

Hanji : Merci Tp, sans toi je serai morte !

Moi : Je t'aime Hanji et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Une Histoire Pas Comme Une Autre  | Hanji x Reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant