Ellipse de 1 semaine
Hanji : Tp debout cest l'expédition aujourd'hui
Moi : Hmmm...Quel heurevil est ?
Hanji : 5h30, bon tu te lève
Moi : Oui...
Je sors difficilement du lit et me prépare. Je descend avec Hanji pour déjeuner. Je m'assoie avec mes amis et mange. Après le petit-déjeuner fini, on cas au écurie, on scelle nos chevaux et on vas se mettre en place devant la porte du district. J'entends Hanji parler à Livai
Hanji : Dit Livai tu peut me promettre quelque chose ?
Livai : Tch quoi ?
Hanji : Protege Tp pour moi lors de l'expédition
Livai : Si elle est dans min escouade ce n'est pas pour rien, ne la sous-estime pas
Hanji : Si tu le dis mais fait quand même attention pour moi
Livai : Tch ok
Cest le moment la porte s'ouvre, on commence à avancer. Nous galopons pendant de longue heure mais à un moment on arrive devant une grande forêt. Livai nous donne un ordre
Livai : Sasha, Connie et Eren vous passez sous les ordres de Hanji, vous allez donc avec son escouade
J'ai une tête dépitée et Livai a due le remarquer.
Livai : T'inquiète pas Tp tu la reverras te Hanji
Moi : Ya intérêt
Mikasa, Livai et moi nous engouffrons. A un moment je sens la même sensation que dans la forêt l'autre jour. Je me retourne et vois le titan féminin.
Moi : Livai...
Livai : Oui je sais
Je me taisais. Nous continuons à galoper. A un moment nous arrivons à une sorte d'impasse.
Livai : Au bout du chemin passer en manoeuvres tridimensionnelle et percher vous sur un arbre. Si sa foire partez en manoeuvres
Mikasa et Moi : Oui caporale !
On suit ses ordres, on passe en manoeuvres et on se perche sur un arbre. On remarque tous de suite que derrière les arbres il y a des canon avec des gens qui attendent, pour attraper le titan. Le titan arrive, les canons se déclenche et le titan finis attaché par plein de câble. Mais en moins de deux minutes, le titan lache un cri et dautre vienne la dévorée et la personne en possession du titan s'échappent et part en Manoeuvres tridimensionnelle alors on la suit, pour essayer de l'attraper et ceux qui était au canon fond de même. Au bout d'un moment on sort de la forêt tous y compris la personne. On l'avais presque attraper lorsqu'elle se transforme. Hanji qui était devant se voit envoyer valser et s'écrase contre le sol. Elle venait de lui faire du mal..une colère incontrôlable m'envahis. Mes yeux deviennent rouge sang et un eclaire surgis de nul part...un eclaire de transformation. Je me transforme alors en titan, et commence à partir en courant après le titan féminin. Je fini par la rattraper et commence à me battre contre elle. Elle avait fait du mal a Hanji et je ne pouvais pas lui pardonner. Je me bat contre elle pendant plusieurs dizaine de minute sous le regard du bataillon. Au bout dune vingtaine de minutes elle tombe épuisée par la bagarre au sol et je lui met un coup qui l'assomme. Mais je perd le contrôle de mon titan et commence à attaquer le bataillon. Livai me sort de mon titan juste avant que je ne fasse de mort.
Moi : Han...Livai ??
Livai : Oui Tch
Moi : Ou est Hanji ?? Elle vas bien ?
Livai : Elle est dans la charrette des blesser et inconsciente pour l'instant
Moi : Lache moi je veux le voir !!
Livai : Tu n'est pas en mesure de marcher tu as était trop affaiblie par ta transformation
Moi : NON ! Je suis très bien capable de marcher !! Aller pose moi !
Livai : Si sa te fait plaisir mais je suis sur que tu tiens à peine debout
Livai me pose alors par terre assise. Je me lève et siffle pour appeler mon cheval qui vient tout de suite. Je monte dessus et commence à galoper vers le centre de la formation, vers le chariot des blesser.
Livai : Elle m'étonnera toujours !
En quelque minutes j'étais arriver. Je saute de mon cheval jusque dans le chariot ou est Hanji. Je m'agenouille à coter d'elle et prend sa main.
Moi : Aller Hanji ta intérêt a rester ici j'ai besoin de toi...
Erwin venait de sonner le replis des troupes. Des membres du bataillon arriver, certains blesser mais pas de mort. Livai arriva aussi et se posa dans la charette avec moi et Hanji.
Livai : T'inquiète pas elle va sen sortir elle est plus coriace que ce que tu crois
Moi : Oui...Livai dit, cest moi qui est blesser ces soldats...
Livai : Oui...
Toute les troupe étaient regrouper. On se remit en formation et on rentra vers les murs.
______________________________________
Heyy voilà le chapitre 12. Jespere que vous allais bien et que sa vous plaît ! Jai mis plus de temps à faire celui pour... zéro raison javais juste la flemme. Merci encore pour les 2k de vue !!
VOUS LISEZ
Une Histoire Pas Comme Une Autre | Hanji x Reader |
FanficTu t'appelles t/p tu as 19 ans et tu as été retrouver par le bataillon d'exploration en dehors des murs mais tu ne te souviens de rien, juste de ton prénom et de ton âge. Tu vas être recueillie par le bataillon et donc tu vas en faire parti. La bas...