Tw : Insulte
Ellipse de 2 semine
Encore un jour de plus a vivre se cauchemar...J'en peut plus je voudrais que tou s'arrête..Je suis fatiguer mentalement et physiquement, jai des bleu et des trace de piqûre partout sur le corp, sa devient de plus en plus difficiles de les cachait...
Vous allez vois demandez pourquoi je continue à aller le voir. Et bien tout simple parce que j'aime mes amis...j'aime trop Hanji pour qu'il ne lui arrive quelque chose alors je suibis. Bon il faut que je me lève sa va être l'heure de l'entraînement. Je m'habille et sors de ma chambre en direction du réfectoire.Sasha : A enfin Tp !
Armin : On croyais que tu n'allais pas venir
Connie : Et Sasha a faillis manger ton plateau
Sasha : Mais j'avais trop faim !!!
Moi : Prend mon pain si tu veut jen veut pas et merci de m'avoir prit un plateau
Mikasa : Cest normale on est tes amis
Je mange rapidement pour être à l'heure à l'entraînement et vais sur le terrain avec les autres. Aujourd'hui, l'escouade Livai et Hanji s'entraîne ensemble. Je ne sais pas si c'est bien car je vais pas pouvoir m'empêcher de la regarder je laime trop..On commence l'entraînement avec 95 tours du terrain. ( Nda : Oui livai est sadique) Une fois les tours fait on se met en place pour du corp à corp et je suis contre Jean. Le combat commence.
Jean : Ha je t'attendais !
A ces mot une des souvenirs de cette semaine reviennent et je suis plonger dans une sorte de rêve éveillé ou Jean est mon géniteur. Mes émotions prennent le dessus et je perd me contrôle
Moi : Tu vas voir enflure ! Je vais te faire vivre tous ce que tu ma fait vivre ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à la dernière goutte ! Tu vas souffrir !
Pdv Jean :
Wow qu'est-ce qu'il se passe avec Tp jai vue sont expression passe de neutre à un mélange de colère et de tristesse. Qu'est-ce qu'elle dit pourquoi elle me menace
Jean : Tp ça va ? Pourquoi tu veut me tuer je ne tes rien fait ?! Tes pupilles sont rouge il faut que...
Je ne peux pas finir ma phrase qu'elle me saute dessus
Pdv Hanji :
Je surveillais les combat quand tout a coup j'entends quelqu'un hurler. Je reconnais tout de suite la voix cest Tp. Je me tourne en vitesse dans la direction de la ou elle, je n'est pas le temps de bouger quelle saute sur Jean et le met à terre en quelque seconde mais elle ne s'arrête pas là elle continuent à le frapper. Je cour alors vers eux, Armin et Sasha qui fait un combat juste à côté essaye de l'arrêter mais n'y arrive pas.
Moi : Livai vient m'aider !
Livai : Quesqu'il se passe ??
Hanji : Je sais pas aide moi à les séparer !
Grâce à Livai on les sépare en quelque minutes. Jean est en sang mais conscient. Je me tourne vers les autres et voix Mikasa, Eren, Sasha et Connie qui galère à retenir Tp. Tout a coup je croise sont regard. Merde elle a les pupilles rouges si elle ne se calme pas vite elle va se transformé !
Je m'avance vers eux. Et attrape To dans mes bras
VOUS LISEZ
Une Histoire Pas Comme Une Autre | Hanji x Reader |
FanficTu t'appelles t/p tu as 19 ans et tu as été retrouver par le bataillon d'exploration en dehors des murs mais tu ne te souviens de rien, juste de ton prénom et de ton âge. Tu vas être recueillie par le bataillon et donc tu vas en faire parti. La bas...