Isaac embrassa sa sœur avant de sortir de son appartement et de remonter sa capuche sur sa tête rousse. Il fourra ses mains dans ses poches et se dirigea vers le tramway. Le garçon croisa le regard noir d'un brun qui le fit frissonner. Isaac passa une main dans ses cheveux courts, soupira et entra dans le tram.
Il fouilla dans son sac a dos à la recherche de son casque et le brancha. Bientôt, 'Way down we go' de Kaleo emplie ses oreilles. Il poussa le son au maximum et regarda la ville défiler devant ses yeux.
Une voix féminine annonça la place Victor Hugo et il decendit, le brun sur ses talons. Isaac se retourna et fronça les sourcils. Le garçon lui lança à nouveau un regard noir et Isaac se dirigea à grandes enjambées vers son nouveau lycée.
Le grand brun le doubla et dépassa les grilles du lycée, Isaac soupira, ce mec flippant était du même lycée que lui.Il entra dans la cours et afficha un sourire, voulant faire bonne impression.
Il s'approcha d'un groupe de fille et les interpela.
- Heuu... Salut !
Les filles le dévisagèrent, et le seul garçon du groupe, une montagne de muscles s'approcha de lui. Il poussa Isaac en arrière celui-ci failli trébucher.
- Tu veux quoi ? grogna l'imposant garçon.
Isaac leva les mains en signe de soumission et bafouilla.
- Je...je suis nouveau, je cherche juste de l'aide pour me repérer !
Une fille tira le bras du blond et marmonna.
- C'est bon Mika, il veux rien de mal...
Celui-ci lança un dernier regard meurtrier a Isaac et tourna les talons, accompagné des filles qui gloussaient comme des cruches.
Isaac repris sa respiration et paniqua en entendant retentir la sonnerie.
Il courrua l'intérieur du bâtiment et chercha le bureau de la vie scolaire du regard. Il passa plusieurs fois devant le regard amusé du grand brun du tramway qui était assis dans un couloir.
Après avoir parcouru le lycée de fond en comble Isaac revint sur ses pas et se planta devant le garçon
- Un lieu de te foutre de moi, tu veux pas me dire où est le bureau de la vie scolaire..?
Le brun sourit et se leva. Isaac hésita et fini par le suivre en trottinant derrière lui.
Ils arrivèrent bientôt devant une porte avec un écriteau doré : « vie scolaire »
Isaac soupira et s'insulta mentalement de ne pas avoir trouvé cette porte.
Le brun poussa la porte en souriant et laissa passer Isaac qui entra dans un couloir, remplie de porte, donnant sûrement dans des bureaux. Le brun, dont Isaac ne connaissais toujours pas le nom toqua à la première porte et entra sans attendre de réponse.
- Un nouveau... marmonna le brun
Le cœur d'Isaac manqua un battement en entendant la douce voix grave de son camarade. Wow, est-il possible de tomber amoureux d'une voix..?
Le corps d'Isaac frissonna.
Une voix masculine lui demanda d'entrer, ce qu'il fit, ne quittant pas le brun des yeux. L'homme dans la pièce se racla la gorge et Isaac revint à la réalité. Un grand homme noir se tenait devant lui, il remonta ses lunettes sur ses yeux et demanda :
- Isaac Savinsky ?
Celui-ci hocha la tête et souris.
L'homme se tourna alors vers le brun qui commençait à partir et l'interpella.
- Monsieur Lauv, revenez.
Le brun se retourna en soupirant.
Isaac sourit en entendant le nom de famille de son camarade, il devait sûrement enchaîner les conquêtes avec ce nom là...
L'homme continua :
- Vous et monsieur Savinsky êtes dans la même classe, vous irez avec lui au lieu de continuer à traîner dans le couloir.
Ledit monsieur Lauv soupira de plus belle et tourna les talons.
- Votre emploi du temps et vos manuels se trouvent dans votre casier, votre nom y est inscrit.
Isaac hocha la tête rattrapa le brun en trottinant.
- Moi c'est Isaac, dit-il pour engager la conversation.
- Je sais... marmonna je jeune homme.
Isaac n'osa pas parler pendant quelques secondes devant l'air absent de son camarade et continua.
- Et... et toi..?
Le brun se tourna vers lui et marmonna.
- Mathéo...
Isaac souris, il avait toujours aimé ce prénom. Il se surpris à penser au leurs nom assemblés, Isaac et Mathéo...Mathéo se stoppa devant une porte.
- C'est la, cours d'anglais...
Il tourna les talons et Isaac lui a attrapa le bras, Mathéo ne tenta pas de se dégager et Isaac aprecia le contact de la peau chaude de Mathéo sur la sienne.
Il bafouilla.
- Je connais personne, tu veux pas rester avec moi..?
Mathéo rougit légèrement et retira lentement son avant-bras de la main d'Isaac avant de toquer à la porte. Comme précédemment, il n'attendit pas de réponse et poussa la porte.
Vingt-trois têtes se tournèrent vers lui et Isaac . La professeure croisa ses mains sur son torse.
- Ah ! Monsieur Lauv nous fait finalement honneur de sa présence !
La classe se mis à rire et Mathéo soupira avant de rejoindre sa place au dernier rang. Isaac resta stoïque devant la porte et la professeure soupira.
- Tu es qui toi ?
- Savinsky, Isaac Savinsky... bafouilla-t-il.
La prof lui indica le fond de la classe et continua le cours sans se soucier de lui.
Isaac se dirigea vers le fond et déposa son sac sur une table à côté d'une fille, il l'interrogea du regard et elle posa ses jambes sur la chaise, l'empêchant de s'asseoir. Isaac marmonna une chose incompréhensible et se laissa tomber sur une place vide.
Il tourna la tête pour observer sa nouvelle classe et croisa le regarde de Mathéo qui le fixait. Il plongea son regard dans les beaux yeux verts de Mathéo et esquissa un sourire. Mathéo détourna la tête précipitamment pour se concentrer sur le cours.
Isaac, déçu de la fin du contact visuel essaya tant bien que mal de prendre des notes sur ce cours incompréhensible.
VOUS LISEZ
Remords(BxB)
RomanceIsaac débarque dans ce nouveau lycée à la sombre histoire, Mathéo, un garçon solitaire lui tape dans l'œil, saura t'il l'apprivoiser et pouvoir vivre avec le passé de celui-ci..? ⚠️Possibilité de lemon 🍋🍋 11ème dans le classement du #yaoilemon l...