-Chapitre 2-

453 40 52
                                    

Voilà la suite ^^

________________________________________________________________________________

Taehyung ne compris pas tout de suite les paroles de son voisin mais le repoussa violemment. Bon, Taehyung n'était pas très musclé alors il avait beau y avoir mis tous ses forces le noiraud n'avais reculé que de quelque mètres, mais assez pour que ses poignets soit libres.

Taehyung : « Non mais ça va pas d'agresser les gens comme ça ! »

Taehyung rouvrit ses yeux qu'il avait fermé pendant son monologue et observa l'inconnue. Grand, musclé,cheveux noirs comme la couleur de ses oreilles et de sa queue de loup, regard persan. L'homme face à lui était limite la définition de charismatique.

[Il est sexy...]

C'était la première pensée que Taehyung eu. Mais il se ressaisit bien vite et adressa un mauvais regard a son voisin.

??? : Tu as quoi à me regardé comme ça on dirait que tu vas me sauter dessus »

Taehyung : « Dans tes rêves, et puis je peux savoir ce que tu as contre les chats ? »



??? : « Vous êtes tous simplement des emmerdeurs et je ne vous aime pas ! Vous tous prétentieux et manipulateur.

Taehyung : « Comment tu peux te permettre de dire des choses pareils! Tu ne me connais même pas ! »

??? : Pas besoin de te connaître... Mais j'avoue qu'il y a un truc qui m'intrigue chez toi »

L'inconnue se rapprocha de Taehyung alors que lui resta sans bouger en le défiant du regard.

??? : « Pourquoi sens-tu si bon ? C'est la première fois que je sent une odeur pareil. »

Taehyung : « Qu'est-ce que j'en sait ? En plus moi je ne sens rien »

Et c'est sur ses paroles que Taehyung le contourna avec sa valise et partie vers la chambre à coucher.Mais soudain il s'arrêta et demanda sans ses retourner.

Taehyung : « Quel est ton nom ? »

??? : « Jungkook, et toi le chat ? »

Taehyung : « Taehyung. »

Le ton de Taehyung est assez froid mais en même temps le noiraud avait clairement insulté son espèce.

Jungkook : « Le lit de droite est le mien »

Jungkook partit en claquant la porte une fois sa phrase fini et Taehyung alla s'installer de son côté.

[Dommage que ce soit un connard, il est sexy]

(Ellipse de la journée)

C'est exténué que Taehyung se dirigea vers sa chambre. Sa première journée avait été épuisante. Mais bon au moins il avait rencontré des gens. Il s'est fait deux ami, Jimin et Hoseok, deux vrais rayons de soleil. Rien qu'a y repensé Taehyung gloussa. Il ouvrit sa porte mais quelqu'un le tira pars le bras à l'intérieure avant de le replaquer contre la porte.

Taehyung : « C'est une manie chez toi de plaquer les gens contre des portes !? »

Jungkook : « Que quand il s'agit de chat emmerdeur ! »

Taehyung fronça des sourcils. Il n'aimer vraiment pas son colocataire.

Jungkook : « Bref,c'est n'est pas le sujet, j'ai demandé à changer de chambre et ils m'ont dit non »

Taehyung : « Ho pauvre chou, tu veux que je te console ? »

Jungkook : « La ferme !Ça veut dire que je vais devoir te supporter, alors un conseil ne m'emmerde pas sinon tu vas mourir avant d'avoir pu finir tes études. »

Taehyung : « Mais c'est qu'il croit qu'il me fait peur le toutou »

Jungkook grogna et lança un regard de mort à Taehyung qui ne fit que sourire. Puis une idée diabolique vint dans la cervelle du Neko.

Taehyung : « Tu sais c'est dommage que tu sois un connard, car t'es plutôt pas mal pour un cabot »

La phrase de Taehyung fut accompagnée d'un sourire provocateur ainsi qu'une petite caresse sous son menton. Actuellement Jungkook n'avais qu'une envie et c'était d 'enfoncée cette gueule dans le sol. N'est en moins en détail le perturber vraiment. L'odeur de Taehyung est vraiment délicieuse et s'il l'avais pu il l'aurai marquer sur le champ, mais problème, Taehyung est un chat et en plus de ça un provocateur.

Taehyung : « Bon c'est n'est pas que je m'ennuie mais je suis fatiguée, donc bonne nuit le chienchien. »

Taehyung contourna Jungkook et partie dans leurs chambres. Jungkook resta lui toujours aussi crispé et énervé des paroles de son foutue colocataire.

________________________________________________________________________________

Oui c'est déjà terminé, sowwy <3

sur ce à la prochaine ;)





A Story Of A Wolf And A CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant