Comme attendue, voici la suite !
________________________________________________________________________________
(PDV Extérieur)
Le noiraud rentra dans leur chambre commune et vis Taehyung tranquillement allongé sur SON lit. Il serra les poings et se dirigea vers se chat de malheur.
Jungkook : « Tu es sur mon lit je te signale ! »
Taehyung : « Ho ça va tu n'as qu'à prendre l'autre ! »
Jungkook : « Non !C'est MON lit ! »
Taehyung : « Ton nom n'est pas écrit dessus à ce que je sache »
Taehyung afficha un grand sourire provocant à Jungkook, pendant que lui bouillonné de l'intérieur.Très vite il pensa à plusieurs méthodes de tortures pour faire disparaître ce sourire hautain du visage du Neko.
Jungkook : « Tu veux mourir ? »
Taehyung : « Quoi? Un chat comme moi le mérite-t-il ? »
Jungkook se jeta littéralement sur Taehyung et plaqua ses mains de chaque côté de sa tête. Doucement il rapprocha sa tête de celle de Taehyung et puis lui souffla ses quelques mots d'un ton autoritaire.
Jungkook : « Arrête de faire le beau avec moi. Ma patience à des limites à ne pas franchirent. »
Taehyung : « Mais moi j'ai hâte de découvrir ses soi-disante limite, Jungkook »
Taehyung insista bien sur son nom et la réaction de Jungkook le satisfait parfaitement. Jungkook à froncés ses sourcils et un jeu de regard se forma entre les deux hybrides.Chacun regardait
intensément son voisin, se perdant dans les pupilles de l'autre. Mais soudain Jungkook sourit en coin ce qui interpella Taehyung. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'il tomba hors du lit. Jungkook, lui, sourit fièrement et s'installa paisiblement dans son lit. Taehyung se releva plus qu'énerver puis se dirigea vers le noiraud. Il essaya donc de le faire tomber du lit pour se venger mais c'était peine perdue. Jungkook était très musclé et donc trop long pour les petits bras de Taehyung. Le Neko tapa du pied puis alla se coucher dans l'autre lit. Jungkook s'endormit paisiblement, fier, mais le chat, lui,réfléchissait déjà a un plan pour se venger. Et se n'est qu'une fois son plan établit qu'il s'endormit aussi.
Le Lendemain matin, Jungkook se réveilla de bonne heure puis s'étira. Il se leva et se dirigea ensuite vers la cuisine ou il vit Taehyung qui faisant tranquillement la vaisselle de son petit déjeuner. Il prit une tasse dans le placard puis se fit couler un café. Il souffla un peu puis pris une gorger du café mais s'étouffa avec et le recracha tous de suite. Taehyung lui ricana en essayant d'être le plus discret possible. Mais malheureusement Jungkook le remarqua et se tourna vers lui avant de le saisir par le col de son pyjama.
Jungkook : « Qu'est-ce que tu as mis dans mon café !? »
Taehyung : « Moi? Mais rien du tout voyons, c'est toi qui à fait ton café pas moi »
Taehyung fit apparaître son sourire arrogant et le Loup lui relâcha le col en le poussant en peu, puis reparti se rincer la bouche avec de l'eau. Le chat sourit avant de siffloter joyeusement.
Comme quoi, de mettre du savon dans le réservoir d'où coule l'eau n'était pas une mauvaise idée.
________________________________________________________________________________
A la prochaine ;)
VOUS LISEZ
A Story Of A Wolf And A Cat
FanficTaehyung est un hybride chat, plus souvent appelé Neko, qui est plutôt enfantin, mais qui sait tous de même se défendre. Après avoir passer le BAC il est accepté dans la FAC de ses rêves. Mais le pauvre est obligé de prendre un internat car il habit...