Heyy
Voici la suite !
________________________________________________________________________________
(PDV Extérieur)
Taehyung et Jungkook avait passé la matinée à s 'embêter. Dès qu'ils ceux croisaient dans les couloirs ils se donnaient soit des coups d'épaules ou se faisaient des croches-pattes. C'est maintenant l'après-midi et les deux protagonistes sont assises à deux tables différentes dans le réfectoire. Ils se lançaient parfois des regards mais tout resta très discret. C'est alors que Jungkook se leva pour aller remplir le pot-à-eau de sa table et Taehyung fit de même. Jungkook arriva premier et commença à remplir le contenant. Taehyung lui patienter tranquillement derrière le noiraud. Mais un sourire sournois se dessina sur les lèvres du Neko quand un plan diabolique lui vint entête. Et c'est quand Jungkook avais terminé et commença repartir vers sa table que Taehyung décida d'accidentellement heurter Le loup. L'eau du pot finit sur la chemise blanche de Jungkook et alors que Taehyung s'apprêtait à rire, il se mit soudain à rougir quand le haut du noiraud devint transparent, mais aussi très collent laissant apparaître ses abdos finement taillés.
Jungkook allait le réprimandait mais quand il vit la tête de Taehyung baver sur ses abdos il ne put que sourire. Il attrapa le poignet du chat et le tira vers la sortit alors que celui-ci le suivait totalement déboussolé. Mais le Neko n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps quand Jungkook le plaqua contre les lavabos des toilettes dans lequel il avait emmené Taehyung. Leurs visages étaient proches, trop proche et Taehyung regardait intensément Jungkook comme celui-ci d'ailleurs.
Jungkook : « Écoute moi bien Taehyung, c'est bien de plaisanter mais maintenant il va falloir réparer les dégâts »
Jungkook prit la main de Taehyung et la posa sur son ventre pour désigner le tissu mouillé. Le chat lui se sentais pendu mais retira rapidement sa main de la prise de Jungkook. Il se mit dos a lui puis essaya de calmer sa respiration.
Taehyung : « D-donne moi ta chemise... Je vais la sécher. »
Le blanc se maudit d'avoir bégayé.Puis il entendit des bruits de tissus derrière lui et regarda dans le miroir en face de lui mais détourna rapidement le regard car il vit le loup torse nue. Celui-ci lui tendit le tissus et le chat se dépêcha de saisir du papier pour venir sécher le tissu. Il frotta mais sentit un corps se coller contre son dos et un souffle près de son oreilles. Jungkook attrapa délicatement une des mains de Taehyung avant de la regardait de plus près. Il la caressait et l'observer goulûment.
Jungkook : « On t'a déjà dit que tes mains sont magnifiques ? »
Le Neko se contenta d'hocher la tête positivement et retira sa main et celle du loup. Le noiraud sourit à la vue de la réaction de Taehyung et se sentit satisfait. Il allait bien s'amuser finalement.
________________________________________________________________________________
J'espère que cela vous a plus ! A la prochaine <3
VOUS LISEZ
A Story Of A Wolf And A Cat
Hayran KurguTaehyung est un hybride chat, plus souvent appelé Neko, qui est plutôt enfantin, mais qui sait tous de même se défendre. Après avoir passer le BAC il est accepté dans la FAC de ses rêves. Mais le pauvre est obligé de prendre un internat car il habit...