6

8 4 5
                                    


Une seule fausse manipulation et j'étais bon pour les funérailles.

Je détenais entre mes mains ce qui se nomme l'appareil photo numérique de Taehyung.

Ce dernier -en dernière option- m'avait demandé de garder précieusement l'objet noir le temps qu'il aille cueillir -je ne sais quoi- dans le chemin menant droit à l'entrée de la forêt.

Un peu intrigué par ce que j'avais entre les mains, j'examinai rapidement son appareil jusqu'à que je me rende compte qu'il était allumé.

Puis il y avait Taehyung qui arrivait droit vers moi, les cheveux légèrement dans le vent, ses lunettes sur le bout de son nez bronzé et son masque baissé.

Le paysage était trop beau pour que je puisse laisser filé ça.

Alors je plaçai mon œil dans l'oculaire puis, après une petite mise au point, cliqua sur le bouton en haut à droite.

- Et !

Je jetai un coup d'œil à mon œuvre, plutôt satisfait.

- Jungkook !

Il reprit brutalement son appareil photo.

- Je t'ai dis le garder, pas faire l'andouille.

- Mais ..Taehyung..j'ai pris en photo quelque chose de beau, ça ne transgresse pas ta règles, si ?

Confus, il bégaya :

- Je-..si enfin non..eu..merde !

Je ris à gorge déployée.

- Aurai-je réussi à embarrasser coeur de glace ?

Il pesta des mots incompréhensibles dans l'air.

Mes mains firent pression sur ses épaules.

- Lâche-moi la grappe !

- Non.

- Tss..je ne sais même pas pourquoi tu me colles aux basques.

Je soupirai.

- Peut-être parce que nous nous dirigeons vers le même endroit ?

- Mmh.

Peut-être parce que notre compagnie mutuelle nous aidait à consoler nos coeur et combler le vide ?

dear april |taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant