Nous venions de nous installer dans un vieux canapé poussiéreux.
Enfin plutôt Taehyung, moi j'étais encore entrain d'observer les murs dégradés de la maison abandonnée que nous venions de trouver.A l'architecture extérieure ancienne, l'intérieur en était de même très semblable, certaines pièces faisaient pensé à un hôpital des années soixante.
Comme le salon aux murs jaunis où nous étions.
Pendant que je gribouillais un ou deux croquis à la vas vite, le basané, comme à son habitude, immortalisait cet endroit.
Marchant en observant la vieille tapisserie moisie, une débilité me traversa l'esprit.
- Eh Taehyung ?
- Hm.
- T'as vu les murs sont aussi jaune que les dents de Monsieur Choi, dis-je en me tournant vers lui mort de rire.
Mais son flash aveuglant me fît plisser les yeux.
Je vis l'espace d'un instant la commissure de ses lèvres reprendre sa place initiale, signe qu'il avait ri à ma blague tout aussi pourrie que le lieux.
- Dis donc tu viens de me photographier là ?
- Tu t'es surtout mis dans mon champ de vision, répondît-il en regardant ailleurs.
- Je rêve ! T'avais ton appareil posé sur tes genoux !
- N'importe quoi, t'as dû mal voir.
- Alors j'ai aussi dû rêver quand je t'ai vu sourire ?
- Tu sais quelle va être ma réponse Jungkook.
Je souris de manière innocente.
- Que j'ai raison !
- C'est ça oui, prends pas tes rêves pour la réalité !
- Pourtant tu m'as photographié.
Le silence me répondît, avant que nous repartions nous engouffrer dans d'autres pièces, la tête un peu dans les nuages.
Car je n'avais pas divagué, je n'avais pas mal vu, j'en étais sûr et certain,Taehyung avait bien posé son appareil lorsque je lui ai adressé la parole.
VOUS LISEZ
dear april |taekook
Fanfictionau final nous étions des inconnus ayant juste un deuil en commun, celui de notre amour. taekook