3.

543 24 6
                                    


27 juillet:





Point de vue Armin:



Je m'apprêtais à quitter la fête quand une main me retint. Je me retournai et je la vis.


« Armin? Tu quittes la fête...? »

« Oui...Je...Je me sens pas très bien enfaite. »

« Oh...Tu veux que je t'accompagne ? »

« Non! Je ne voudrais pas te déranger. »

« Tu ne me dérange absolument pas, je comptais rentrer dans pas longtemps toute façon! »

« Comme tu voudras...Mais je te raccompagne chez toi alors. »

« Super, merci! » Elle me remerciai joyeusement. « Attends-moi s'il te plaît ! Je vais juste dire au revoir à Eren et Mikasa! »


Elle revint cinq minutes plus tard. On sortit de l'immense maison de mon meilleur ami et on se dirigea vers ma voiture. J'avais garé mon véhicule un peu plus loin parce qu'il n'y avait pas de place. Il fallait au moins cinq bonnes minutes pour arriver à celle-ci. Durant le mini-trajet, je constatai que (T/p) tremblait un peu. J'enlevai ma veste et je le déposai sur ces épaules.


« Couvre toi mieux la prochaine fois. »

« Je te jure dans mes souvenirs il faisait pas aussi froid le soir »

« Bienvenue en France. »


On rigola en même temps qu'on arriva à ma voiture, on monta à l'intérieur et je demandai l'itinéraire de sa maison. Elle me donna son adresse et on démarra quelques secondes après. Après vingt-cinq minutes de trajet, nous étions arrivés. On sortit et je l'accompagnai jusqu'à son palier de maison.


« Voilà, on est arrivé! Merci beaucoup Armin de m'avoir accompagné chez moi. »

« Ce n'est rien, c'était la moindre des choses. Mais...Est-ce que ? »

« Oui ? »

« Je...pourrais avoir ton numéro ? Enfin t'es pas obligé hein! C'est juste puisqu'on s'est bien amusé tous les deux... »

« Respire ! J'attendais que tu me le demandes! » Dit-elle avec un sourire trop craquant. « Je peux ton téléphone ? »


Je déverrouillai mon téléphone, j'allai sur l'application "contacts"et je lui tendis mon téléphone. Elle écrit ses coordonnées et elle me rendit mon smartphone.


« J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie Armin...J'espère vraiment te revoir. » Dit-elle sincèrement.

« Moi aussi...On se revoit bientôt ? »

« Très bientôt, oui. »


Je lui embrassai la joue, avant de retourner dans ma voiture en direction de chez moi.










Point de vue (T/P) :










Je rentrai à l'intérieur de ma maison, comblée. J'avais passé une excellente journée. J'allai dans ma salle de bain, je me rinçai le visage et je me brossai les dents. J'enfilai mon pyjama licorne et je m'effondrai sur mon lit. Avant de dormir, je reçu un message. Il venait de ma nouvelle personne préféré.

de: +33xxxxxxxx
à: T/P

Bonne nuit♡ | 3:48





Samedi 28 juillet:



Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone. C'était Mika' qui m'appelait.


«  Allô? Ackerman? »

« Coucou! Je ne te dérange pas j'espère? »

« Pour être honnête, si. Tu viens de me réveiller là...

« Dommage pour toi..Bon, sérieusement. Je voulais juste de tes nouvelles, tu ne m'as pas envoyé de message hier. J'avais peur qu'il te soit arrivé un truc...

« Ne t'inquiète pas, Armin m'a raccompagné. »

« Oh! Raconte! »

« Plus tard, je voudrais terminer ma nuit. »

« T'es vraiment horrible...Bon on se voit toute à l'heure devant le café " Délice et Friandise" à 14 heures. Bisous! »

« Quoi ! Att-»


Elle avait déjà raccroché. Je regardai l'heure, il était midi passé. Je sortis avec difficulté de mon lit et je filai à la cuisine me préparer un petit repas, de quoi calmer mon estomac. Après un rapide dîner, je me brossai les dents et je pris une douche bien mérité. Je m'habillai et je me maquillai légèrement. Aujourd'hui, il faisait 24°C. Je rangeai ma maison en passant un coup d'aspirateur et un coup de serpillière. Je fis la vaisselle et mon lit. À 13 heures 30, je mis mes baskets et je sortis de chez moi en direction du café. J'arrivai avec cinq minutes d'avance (chose rare puisque je suis toujours en retard) et bien sûr la noiraude était déjà sur place. Je commandai un cappuccino avec deux croissants tandis que Mikasa opta pour un thé à la menthe et un sandwich. On dégusta notre repas en parlant de tout et de rien jusqu'à ce qu'on commence à parler de lui.


« Alors avec Armin? Qu'est-ce que j'ai raté hier? »

« Notre partie de jambe en l'air » Elle me fit les gros yeux. «  Je rigole! Il m'a juste raccompagné jusqu'au palier de ma porte. Ensuite il m'a demandé mon numéro... »

« Hum...Continue. »

« Avant de partir, il m'a embrassé le front et le soir avant que je m'endorme il m'a envoyé "Bonne nuit" »

« Woah ! Vous êtes trop mignons tous les deux! Sincèrement, tu ne voudrais pas essayer quelque chose avec lui? »

« Peut-être mais imagine ça se passe comme avec lui... »

« Mais non petit chou...Je suis sûre qu'une relation entre vous pourrais marcher! »


Je lui souris. On changea naturellement de sujet de conversation et on débuta nos interminables discussions sur tout et n'importe quoi. Quand 17 heures arriva, on se sépara et on rentra chacune chez elle. Une fois chez moi, j'enfilai un pyjama et je me posai tranquillement devant Netflix. Quoique, j'étais plus entrain de réfléchir à ma vie que regarder le film que j'avais choisi. Armin Arlert. Ce garçon avait tous pour être parfait alors je ne comprenais pas pourquoi j'étais autant effrayée à l'idée de reconstruire une relation. La cause était sûrement mon manque de confiance en moi. Quand je pense qu'avant on me traitais de « narcissique » à cause de ma grande confiance. C'était incroyable comment une seule personne pouvais te détruire avec seulement quelques mots.

Après réflexion, je fus pris d'un élan de courage et je lui envoyai "Coucou, on pourrait se voir cette semaine ?" Il me répondit à l'instant par  "Bien sûr mais c'est moi qui organise! Je veux te faire une surprise." On commença à débattre pendant dix minutes sur qui organisera quoi jusqu'à ce que je craque "d'accord, t'a gagné..." Nous étions samedi et j'avais rendez-vous avec lui mercredi à 22 heures.

|Armin X Reader | White & PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant