6.

457 18 27
                                    


16 août:



Point de vue (T/P):



Ce soir, j'étais particulièrement de mauvaise humeur . Tous simplement car j'avais passé une très mauvaise journée mais, passons. Encore une fois, Jean organisait une fête et j'étais donc invitée. Je m'habillai d'une simple robe à bretelles et de mes éternels Converse. Je fis ma routine de soin habituel et à 21 heures, Eren vint me chercher. Il constata rapidement que j'étais tendu mais heureusement il ne releva pas la chose. On sortit de sa voiture et on arriva devant la demeure de Kirstein. Avant d'entrer, Eren me prit dans ses bras en me murmurant que je pouvais tous lui dire, si besoin. C'était dans ces moments là, que j'étais reconnaissante d'avoir une personne comme lui dans ma vie. Il ne force pas, il ne juge pas. Il t'écoute simplement et il te conseille. Ayez un Eren dans vos vie.

Je répondis à son étreinte en essayant de le convaincre que j'allais bien. On entra à l'intérieure bâtiment. Nos amis étaient déjà présents. Alors qu'on avançait vers eux, le regard d'Eren se bloqua sur une personne qui ressemblait étrangement à Mikasa. Il le regardait intensément, comme si...MAIS ATTENDEZ!


« EREN! C'EST LUI LE LIV-» Il plaqua ses mains sur ma bouche pour m'obliger à me taire.

« Baisse d'un ton meuf! »

« C'est bon! Alors c'est lui ? » Il murmura un simple « oui ». « Bah t'attends quoi pour le parler ?! Fonce mec, je suis avec toi. »


Il s'éloigna en direction de son bord et moi je continuai mon chemin jusqu'à Sasha et Conny. Mais avant que je puisse les atteindre une main se posa sur ma hanche et m'arrêta directement dans ma course.


« Dis donc beauté ? Tu vas où comme ça ? » Jean était très intimidant du haut de ses un mètre 90.

« J-Je voulais rejoindre Connie et Sasha »

« Bah super, je les cherchai justement, on y va ensemble. »


On se dirigea alors vers notre couple préféré. Ils louchèrent des yeux quand ils constatèrent la main de Jean sur ma hanche. J'avoue qu'il y'a quelques jours encore, je flirtais avec Armin...Je n'y fis pas attention plus que ça car son geste n'était pas déplacé, et puis j'ai des comptes à rendre à personne. On débuta une discussion sur une sortie dans un parc d'attraction avec toute notre bande. On était au milieu de août donc bientôt le travail ou les études de chacun reprendraient. On comptait tous bien profiter de nos dernières semaines de vacances. On finit par s'éloigner des deux tourtereaux pour s'assoir dans un coin à part. Jean était drôle et joueur, ça me plaisait bien...Il me parlait de sa vie, de son travail et de ses passions...C'était intéressant, j'en apprenais tous les jours dans cette ville. Qui aurait cru que Jean aimait l'équitation? Moi, j'y aurais pas crue. Malgré que je m'amusais bien, j'étais toujours un peu irritée. Kirstein le remarqua et me proposa une danse que j'acceptai pour me changer les idées. La musique débuta et il commença à me faire tourbillonner sur la piste. La pression que j'avais sur mes épaules me quitta et je commençai me lâcher de plus en plus. Sans vraiment faire attention, je me collai à  Jean en faisant bouger mon bassin contre le sien. Il faisait de même avec le mien. On continua sur cette route jusqu'à la fin de la chanson. On dû malheureusement nous séparer car Jean devait régler un problème urgent. Il me laissa après m'avoir claqué un baiser sur la joue. Je décidai de monter prendre l'air, le rez-de-chaussée empestait l'alcool et le tabac. Je montai à l'étage et je me baladai dans les couloirs de sa maison (qui était immense !) Je tombai sur un Armin un peu soûle, un verre d'alcool à la main. Je m'approchai de lui pour lui retirer son verre parce qu'il ne boit pas d'habitude mais il me regardait avec toute la méchanceté du monde.


« Qu'est-ce que tu veux? »

« Armin? Pourquoi tu me regardes aussi mal ? Et puis pourquoi tu bois ? »

« Ça ne te regarde pas. »

« J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas pour que tu me boudes? »

«Bah je sais pas, à toi de me le dire ? »

« ... »

« Au pire, laisse moi tranquille, non? Tu as autre chose à faire, je crois? Tu avais l'air de bien t'amuser à te dandiner sur Jean. »


C'était donc ça...


« Tu nous as vu. »

« Comme tous le monde, non? »

« C'était juste une danse Armin, il n'y a pas de quoi faire tous un drame! » J'étais déjà énervé, il allait pas en rajouter!

« À partir du moment où ça me soule, j'ai le droit de m'énerver. »

« Mais on n'est même pas en couple! »

« Et alors? On flirte ensemble donc ça revient au même ! »

« Non mais je rêve! Tu me fais une crise de jalousie là? Je suis libre, alors je fais ce que je veux avec qui je veux ! Si je veux me « dandiner » sur Jean, comme tu le dis, je le fais. »

« Putain, t'es sérieuse là ? Et tu penses à moi dans l'histoire? Jean, c'est un con! Il veut juste te baiser! Ouvre les yeux ! »


Je note dans mon carnet qu'il devient vulgaire lorsqu'il est énervé. Je m'attendais pas à ce qu'il me sort des mots aussi crus...


« Tu dis des conneries! T'es bourré ! »

« Ah ouais? C'est ce qu'on verra (T/n). Ne compte pas sur moi pour te consoler après.»

« J'y compte pas. »


Sur ces mots, il s'en alla.










~










Je suis cruelle mais j'adore les disputes dans les fanfictions (oui, je suis bizarre encore une fois ) Mais pas de panique, ils vont se réconcilier

































ou pas.

|Armin X Reader | White & PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant