16.

371 18 1
                                    



19 septembre:


Point de vue (T/p):


J'essayai de me repérer mais il faisait presque noir et la nuit ne m'aidai pas...Je recherchai ma position sur mon téléphone, et je l'envoyai vite à Sasha. Il ne me plus que 3%. J'allais pas faire long feu. Je me posai sur un banc et j'attendis qu'on vienne me chercher. Il faisait tellement froid que j'en tremblais. J'avais hâte d'être au chaud dans une couverture, avec pleins de confiseries et un bon film des années 2000. Je commençai très vite à voir flou. Mes poumons et ma tête me faisait mal, très vite, ce fut le noir total.









20 septembre:


J'ouvris doucement les yeux. J'avais un énorme mal à la tête et mon corps était tout engourdi.


«(T/p) ? Tu es réveillé? Tu vas bien?»


Je constatai que la voix qui m'appelait n'était personne d'autre que Conny.


«Conny? Qu'est-ce que je fous chez toi...?»

«Tu ne te rappelles de rien?»


Comme par magie, tous mes souvenirs revirent d'un coup...Je me sentis pâlir, et puis rapidement j'éclatai en sanglot. Conny essayait de me réconforter le mieux qu'il pouvait en me prenant dans ses bras, sans succès. Je m'accrochai à son pull comme si ma vie en dépendait, l'humidifiant de mes larmes. Mon ami tapota mon dos pour essayer de me soulager. Après une bonne heure, je réussis à me calmer et la brune fut son entrée.


«Meuf ! Tu vas bien? Ta mal quelque part? J'appelle un médecin?»

«Non! Surtout pas! Je veux pas de médecin! Je veux pas aller à l'hôpital!» Je paniquai. J'avais horreur des hôpitaux.

«D'accord, doucement. J'appelle personne, c'est promis. Qu'est-ce qui s'est passé? Armin m'a appelé en panique hier, j'ai vraiment rien compris. Tous ce que j'ai réussi à comprendre de ce qu'il me disait c'est "Va chercher (T/p) je t'en supplie"»

«Je...Enfin...C'est compliqué à dire. Il semblerait qu'Armin m'a trompé...avec Petra.»

«QUOI?!»


Ils l'avaient crié en même temps.


«C'est pas possible, il est fou de toi, ça crève les yeux! Et puis on est pote avec Petra, comment elle a pu te faire ça!» Commença Sasha.

«Je ne sais pas, je ne sais plus rien.»

«Je n'arrive pas à y croire...Je n'aurais jamais cru...Je suis désolé meuf. Si tu as besoin de quelque chose.»

«Merci beaucoup pour tous ce que vous faites pour moi mais...pour l'instant je veux juste rester seule.»

«Pas de problème, viens Sasha. Si tu nous cherches, on est dans la cuisine.»


Il sortirent de la pièce et je commençai à rêvasser. Je me sentais terriblement mal, ma tête me faisait mal. J'avais aussi l'impression que mon estomac se tordait. Finalement, je me rendormis vite, épuisé par toute cette histoire.










26 novembre:



Point de vue Armin:


J'étais couvert de sueur sur mon lit. J'avais encore fais un cauchemar. Ça faisait plus de deux mois que (T/p) et moi nous parlions plus. Elle me manquait terriblement. Son odeur, son corps, son sourire...Ses lèvres. Je n'en pouvais plus. J'étais vraiment à bout. J'avais essayé par plusieurs moyens de lui parler mais elle m'envoyait toujours balader.

Je me levai nonchalamment de mon lit, et je rejoignis la salle de bain. Je regardai mon reflet dans le miroir. J'avais perdu beaucoup de kilos mais ce n'était pas ça qui me préoccupait. Comme toujours je m'installai sur le canapé en regardant de vieilles comédies musicales ou en observant les vidéos et les photos que j'avais fais avec elle. J'éclatai de nouveau en sanglots. Elle me manquait tellement. Jamais j'aurais cru pouvoir me mettre dans cette état pour une fille. J'avais pleuré tellement de fois ces mois-ci. Je pris mes insomnies habituels, plus que d'habitude pour m'endormir plus longtemps possible. J'étais vraiment épuisé, aujourd'hui. Ma tête bourdonnait et j'avais extrêmement chaud. Tous doucement, ma tête devint un peu plus lourd et je sentis mon corps me lâcher. J'avais peut-être abusé des médicaments. Je sentis lentement mon corps s'écraser contre le sol.









Une heure plutôt:


Point de vue Petra:


Je sonnai à la porte de (T/p), elle aussi était en mauvaise état, mais déjà meilleur que celui d'Armin. Si je serais pas là, il se laisserait sûrement mourir le pauvre.


«Qu'est-ce que tu veux...?» Elle dit d'un air lasse quand elle me vit.

«Laisse moi rentrer! Cette histoire doit se finir, ce n'est qu'un gros mal entendu !»


Elle soupira avant de me laisser entrer.


«Un truc à boire?» J'étais un peu étonné de son hospitalité.

«Non, pas le temps. Il faut que je t'explique. La fois dernière, lorsque tu nous as surpris, on venait de sortir de la douche. On s'est lavé individuellement! Bien sûr. J'avais la salle de bain de sa chambre et lui la salle de bain principal. Il avait oublié ces vêtements dans sa chambre, donc il est venu toqué à ma porte. Je lui ai ouvert pour qu'il puisse prendre ses affaires. Je venais aussi de finir ma douche. D'où le fait qu'on était dans cet...accoutrement. Tu dois te demander pourquoi j'étais avec lui? En réalité, on avait passé la journée ensemble à te trouver un cadeau pour ton retour. Mikasa et Sasha n'était pas disponible donc il avait fait appelle à moi. On avait passé la journée à te chercher un cadeau. Lorsqu'on l'avait enfin trouvé, on s'était installé dans un fast-food pour décompresser. Je t'avoue qu'à la base, je voulais te "voler" Armin et je m'en excuse. J'étais aussi amoureuse de lui...et l'idée qu'il aime toi et pas moi me m'étais hors de moi. Désolée. Je m'étais décidé à renoncer à lui lors de notre discussion au Macdo. Il s'était confié à moi, répétant que malgré que tous s'était passé rapidement entre vous. Il t'aimait profondément et que tu le rendais heureux. Armin t'aime (T/p), putain il ne t'a pas trompé avec moi! Il avait l'air tellement heureux...Je ne voulais pas gâcher son bonheur donc je m'étais mis en tête de ne plus tourner autour de lui et de te laisser tranquille. On se préparait à rentrer chez nous mais la pluie nous avait surpris. On a couru jusqu'à chez lui, puisqu'il habitait le plus près. Nos vêtements étaient trempés et nous avions froid. C'est comme ça que nous avions pris une douche chacun de notre côté. La suite, tu l'as connais.


Elle resta bouche-bée face à mon récit. Je lisais très clairement la culpabilité dans ses yeux.


«Merde! J'ai tous gâché putain ! C'est de ma faute tous ça...Petra? Où est-il? Je dois le voir.»

«On y va.»


On sortit en trombe de son domicile en direction de celle du blond. On prit ma voiture, il nous fallut à peine 20 minutes de trajet tellement j'avais conduis vite. Une chance que la police ne m'est pas attrapé. On arriva devant la maison d'Armin. On sonna plusieurs fois mais aucune réponse. Bizarre, il ne sortait plus de chez lui. Impatiente, (T/p) ouvrit la porte grâce au double des clés qu'elle avait gardé. On se dirigea directement vers le salon et nos deux cœurs se brisèrent à la vue d'Armin étalé sur le sol, une boite de médicaments inconnu à la main.








~









Coucou ! Je viens de revenir de vacances, excusez mon inactivité! Je promets d'être plus active
^^

|Armin X Reader | White & PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant