1 août :
Point de vue (T/p):
Il sourit avant d'acquiescer. Il rentra dans ma maison et il enleva ses chaussures à l'entrée. On se dirigea à l'étage où je lui montrai chaque pièce de ma « demeure ». Ma visite guidée terminer, je le laissai dans la chambre d'ami. J'allai dans la cuisine et nous préparai des chocolats chauds. Armin me rejoignit une quinzaine de minutes plus tard, vêtu d'un jogging et d'un t-shirt oversize, appartenant sûrement à Eren. On se posa tranquillement devant Netflix. On avait trouvé un film à regarder ensemble, même si la seule chose que je regardais, c'était le profil d'Arlert. Contrairement à moi, mon invité avait l'air hypnotisé par ce qu'il regardait. Il était encore plus beau quand il était concentré. Mes yeux le détaillaient précisément, et doucement mes yeux descendirent vers ses fines lèvres roses. J'avais une terrible envie de l'embrasser... Mon cœur pris finalement le contrôle sur la raison.
« Armin. »
« Euh oui? » Il tourna sa tête dans ma direction.
Je déposai mes lèvres sur les siennes et je les mouvais lentement. Étonnamment, il répondit à mon baiser. Je demandai l'accès à sa bouche, et il me l'accorda. Nos muscles roses commencèrent à danser et tournoyer autour de l'autre. Par manque d'air, on se sépara. On se regardait encore dans les yeux. J'avais l'impression que juste avec un regard, il arrivait à lire complètement en moi.
« Désolé, je t'ai sauté dessus. »
« Tu regrettes...? » Il demanda calmement.
« Q-Quoi! Non...Pas du tout. »
« Écoute (T/p), je vais être sincère avec toi...Je t'apprécie beaucoup tu sais? Eh ce serait bien si on pourrait passer plus de temps ensemble. Après, ça dépend de toi hein !
Je l'embrassai pour le faire taire.
« Tu sais que tu parles beaucoup ? »
« Euh...Désolé ? »
« Moi aussi, tu me plais Armin. Je suis d'accord, on prends notre temps. »
Il me fit un magnifique sourire avant de me prendre dans ces bras et de poser un bisou sur mon nez. On enchaîna les films jusqu'à l'aube dans les bras de l'autre.
2 août:
Point de vue Mikasa:
J'appelais (T/p) depuis bientôt quatre heures mais étrangement elle ne me répondait pas. Pourtant, elle avait toujours son téléphone sur elle. J'avais décidé de débarquer chez elle, juste pour être sûr qu'elle allait bien. J'étais enfin devant sa maison. J'ouvris lentement la porte avec le double de ses clés cachées sous le palier de la porte et j'avançai vers sa chambre. Elle était vide. J'allai ensuite vers le salon, le cœur lourd. Mon regard s'adoucît lorsque que je vis Armin et ma copine endormis, enlacés dans les bras de l'autre. Ils sont vraiment fais l'un pour l'autre. Je pris une rapide photo (juste pour immortalisé le moment) et je sortis de la maison de ma copine, le cœur léger.
Point de vue Armin:
Quand je me réveillai, il était 14h58. (T/p) était toujours endormie sur moi. Même durant son sommeil, elle restait belle. Je repensais à ce que Connie et Sasha m'avaient dit. D'après ce que j'avais compris, Jean cherchait à aussi l'aborder...Je connaissais bien Kirstein . C'était peut-être un bon pote mais c'était aussi un vrai briseur de cœur. Ça me dérangerait qu'il s'amuse avec celui de celle qui dormait sur moi. Alors que j'étais en pleine réflexion, je sentis la marmotte sur moi se réveiller.
« Coucou, bien dormi la marmotte ? »
« Ah non! Je ne permets pas! Je suis sûr que tu viens de te réveiller toi aussi! »
« Si tu le dis. » J'étais pas décidé à avouer.
On se leva et on prit chacun à notre tour notre douche. Je mangeai le petit déjeuner que (T/p) m'avait préparé, qui se résumait à un café au lait et des crêpes (même s'il était déjà midi passer) On termina tranquillement la soirée ensemble avant que je m'en aille, non sans lui voler un baiser. Je me sentais bien avec elle.
VOUS LISEZ
|Armin X Reader | White & Pure
Fanfiction☹︎ Résumé: Tu décides de quitter la ville de Tokyo pour la France. À Marseille, tu vas revoir tes deux amis d'enfance: Mikasa Ackerman et Eren Jäger. Le soir de ta venue, tu vas te rendre chez ton meilleur ami, qui organise une fête, pour lui fair...