Chapitre 1

1.7K 52 23
                                    

(Petite parenthèse tu es t/p(ton prénom) et l'histoire est écrite en tu )

1er Septembre 2019 c'est le jours que tu attendais le plus , tu rentres enfin au lycée, tu as une image de rêve du lycée, l'indépendance, ton premier petit copain , les soirées entre potes , comme l'été mais avec des cours en plus.
Tu te lèves vers 7h15 les cours commence à 8h30 , tu prends bien 20 minutes à choisir tes habilles, tu veux être parfaite !
Au bout de 35 essais voir plus tu choisis enfin ta tenu.
- t/p ! Tu descends tu vas être en retard !
- j'arrive maman !
Tu prend ton sac et descends les escaliers en courant , tu regarde l'heure il est inscrit 8h05 , tu te dépêche de mettre tes chaussures par peur d'arriver en retard.

Tu arrive enfin au lycée, il était plutôt grand , à vrai dire c'etait un château a une époque, tu retrouves ta meilleure amie Camille vous vous dirigez vers la cours pour savoir dans quelle classe vous êtes.
- tu penses qu'il y a des beau gosses cette année t/p ?
- Si flesh comme l'année dernière on risque pas d'aller loin cam.
Vous voyez le proviseur arriver avec la liste des classe vous vous dirigez donc vers lui.
Il vous fait un discours de débit d'année aussi ennuyant que un cours de maths , une fois le discours terminé il passe au classe.
Tu croises les doigts avec Camille pour que vous soyez dans la même classe.
-seconde 1 : Juliette Armand , Théo Hachet...
Votre prénoms n'est toujours pas sortie vous stresser encore plus.
- Camille stophie.
-c'est à mon tour.
Elle part rejoins sa classe pendant que tu reste seule à attendre que l'on t'appelle.
Tu vois les secondes passez et ton nom n'as toujours pas était appelé, tu comprend que tu ne sera pas avec Camille cette année.
- Seconde 5 : t/p Bernard
Tu es désormais dans la seconde 5. Pendant que tu attends les autres élèves de ta classe tu en profite pour voir si il n'y as pas de garçon mignon.
Tu vois un jeune homme avancer vers le rang de ta classe , il est plutôt pas mal.
Uns fois les classes terminées vous vous diriger vers votre salle de cours.
Ton côté insociable reprend le dessus étant donné que Camille n'est pas dans la même classe que toi.
Tu cours au fond de la salle pour prendre la table la plus loin du bureau, et tu pris de tout cœur pour que personne s'assît à côté de toi.
Par chance tu te retrouve seule.

Une fois le cours terminé tu retrouves Camille dehors.
-Camille ! Je te le dis je vais pas survivre cette année si on est pas dans la même classe !
- t'inquiètes pas t/p on vas se voir pendant les pauses , la cantine et même quand on sera en cours !
- y'as intérêt .
- Alors tu a trouver des garçons mignons ?
- A vrai dire y'en a un qui m'as l'air pas mal...
- Bah montres !
- Regardes il est là-bas. Tu le pointes du doigt. Mais il me dis quelque chose
- Mais oui ! C'est un acteur !
- Pardon ?
- Mais oui attend c'est qui ! C'est... Aidan voilà , Aidan Gallagher !
- euh...?
- Mais tu le fais exprès ? Cinq dans umbrella academy !
- Mais non tu déconnes !
- je te promets regardes , elle sort son téléphone et te montre son Instagram.
- QUOI! 6,7 millions d'abonnés !
- Ta pas choisi n'importe qui !
- Oui bah ce n'est qu'un rêve du coup.
- Arrête ta toutes tes chances.
- Avec un acteur ! Mais oui bien sûr.
La sonnerie rententi pour signaler la fin de la pauses tu te conduis vers ta salle. Tu n'arrête pas de penser à ce que viens dire Camille.
- Moi avoir une chance avec acteur ! Et puis quoi encore !
Tu te guides vers ta tables au fond mais quelqu'un c'est assis à ta place
- excuse moi est ce que tu pourrais t'assoir ailleurs car mon sac et poser ici.
Il prit ton sac et te le lances dessus.
- Connard , tu le dis à voix basse
Tu pars donc chercher une autre place , la seule place libre est derrière ce fameux Aidan.
- c'est que pour une journée !
Tu t'assis derrière mais tu loupes ta chaise et tombes par terre.
Tout le monde se dirige vers toi.
Tu les regardes gêner et tu t'assoies le plus vite possible.
-je commence bien dis donc
Ton prof de maths rentres dans la salle et commence son cours.
- Bonjour à tous ! Pour évaluer votre niveau en mathématiques je vous donne une petite interrogation, qui compteras dans le premier trimestre.
- non mais sérieux !
Il distribue les feuilles est vous laisse 15 min pour la faire.
Pendant 10 minute tu regardes ta feuille dans le vide sans savoir rien marquer
- c'est super mon niveau est aussi nul que Ron avec les potions magiques dans Harry Potter !
Aidan se retourne vers toi et prend ta feuille.
- Euh... d'accord sert toi, fait toi plaisir.
Il prend ta feuille la remplie et te la redonne. Tu vois qu'elle est remplie.
- Oh merci , tu pourras le faire plus souvent !
Il se retourne vers toi
- c'est très simples je t'expliquerais
Tu restes choqué par ce qu'il vient de te dire.
Tu commence à parler à toi même
Attend , un acteur connu viens de faire mon interrogation à ma place et ma dit qu'il m'aiderait à comprendre ! Je suis dans un film américain ou c'est comment ?


                            ————————
Désolé pour les fautes mais je suis dyslexique... J'espère que ce début d'histoire vous plaît!

Aimons nous { TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant