Cela va faire maintenant 1 mois que tu t'es fait agressé mais tu as du mal à t'en remettre, ayant parfois quelques flashbacks de la nuit. Tu es resté chez Aidan, mais depuis votre dispute, vous en n'avez pas reparler, donc on peut dire que vous faites une pause.
Camille, elle essaye de porter plainte pour toi, mais les policiers ne veulent pas l'écouter. Du coup, elle est en colère contre les forces de l'ordre, qui ne font rien pour ce genre de problèmes.
Toi et Aidan, vous vous comporter comme des meilleurs amis. On va bientôt arriver aux vacances de Pâques.
Mais Aidan pense que ce serait bien de parler de votre dispute.Mais depuis quelque temps Hannah, l'ex d'Aidan, t'en veux énormément, d'avoir gâché son coup le soir de la soirée.
De nos jours:
Tu te réveilles un matin , Aidan est déjà descendu en bas, tu reçois une notification sur Instagram. Tu prends ton téléphone et regarde, tu restes choquée devant cette publication. Tu entends un verre se casser en bas. Tu te lèves du lit, enfile un jogging et un t-shirt et descends en bas.
Tu vois Aidan, en colère et le verre brisé au sol.
Il se retourne vers toi avec son téléphone à la main, tu vois qu'il est furieux, même tu sais que cette publication est fausse. Tu ne sais pas quoi dire. Aidan devient de plus en plus rouge, et sans dire un mot il monte en haut à toute vitesse. Tu le suis et remarque qu'il fait tes valises. Ton téléphone n'arrête pas de sonner, tu es envahie de message de Camille par rapport à cette nouvelle sur Instagram.-Aidan ?! Qu'est ce que tu fais ?
- Non ! Non ! Te fous pas de ma gueule, tu sais très bien ce que je fais , et pourquoi!
- Mais Aidan ! Attends, cette publication n'est pas ce que tu crois.Aidan ne te répond pas et ferme ta valise, tu essayes de lui barrer le chemin, mais il te pousse.
-OH ! AIDAN ÉCOUTE MOI BORDEL !
- NON ! C'EST BON T/P ! APRÈS ÇA TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS LE LAISSER PASSER!
- MAIS TU TE FOUS DE MOI , NE ME DIS PAS QUE TU Y CROIS VOYONS !
-MAIS BIEN SÛR QUE SI J'Y CROIS, C'EST TOI SUR LA PHOTO!
- MAIS NON.... ENFIN SI, MAIS NON.
-TU VOIS MÊME TOI, TU N'ARRIVE PAS À TE DÉFENDRE!Aidan descend les escaliers avec la valise à sa main.
Tu restes en haut des escaliers.-PUTAIN , MAIS MERDE ATTEND ! TU NE PEUX PAS ME FOUTRE À LA PORTE COMME ÇA !
- OH BIEN SÛR QUE SI ! TU ES CHEZ MOI !Les larmes te montent aux yeux face à l'énervement d'Aidan, et à sa façon de réagir.
-Mais... Aidan, non, je te promets que tout ça est faux, je peux te le prouver.
Aidan ouvre la porte et te fait signe de sortir, il pose ta valise dehors et attend que tu sortes.
-Aidan, je t'en supplie ne fait pas ça!
- T/p, Sors de chez moi s'il te plaît...
- Mais, non , je...je t'aime Aidan. Ne me fais pas ça !
- Ne joue pas cette carte avec moi ! Après ce que je viens de voir , je ne veux plus te voir pour l'instant.Il te fait signe de sortir, pour ne pas te le mettre contre le dos, tu exécutes sa demande mais le supplie de t'écouter avant de te mettre dehors.
Tu arrives à coté de ta valise et te retourne puis regarde Aidan dans les yeux en pleurant.-Désolé t/p... puis il ferme la porte.
Tu restes immobile devant celle-ci, tu écroulés par terre et tu tombes sur les genoux, des larmes roulant sur tes joues.
- Ai...Aidan... s'il te plaît. Dis tu d'une voix basse.
Tu prends ton téléphone et appelle Camille.
Appel :T/p: Camille ?
C: C'est vrai t/p?
T/p: Tu me crois vraiment capable de ça !
C: Non
T/p: Bah voilà ta ta réponse.
C: Ça va ? T'as une petite voix.
T/p: Camille , Aidan vient de me foutre à la porte... tu pleures.
C: PARDON!
T/p: Je ne sais pas quoi faire ! Il n'a pas voulu m'écouter! Je suis... je suis à bout! Je ne veux pas retourner chez ma mère!
C: FAIT CHIER ! En plus je ne peux pas t'accueillir chez moi en ce moment...
T/p: Je l'aimais... je l'aime encore, Camille.
C: T'inquiète pas, tout va s'arranger.
T/p: Tu le penses vraiment car après ce qui vient d'être poster je ne le pense pas ! Je te jure je retrouve celle où celui qui a fait je le tue ! Il ou elle m'a détruite!
C: Je sais, je sais.
T/p: Bon... je vais devoir retourner chez ma mère...
C: Ça va aller !
T/p: Je vais m'en sortir je suis plus forte que ça. Bisous!
C: Bisous , prends soin de toi.Fin:
Tu attrapes ta valise et lance un dernier regard vers la maison d'Aidan avant de te diriger chez toi.
Tu arrives devant ta porte , tu regardes l'heure normalement ta mère est au travail à cette heure ci. Tu rentres, ton frère n'est pas là , il doit être chez un copain. Tu montes dans ta chambre et t'enferme dans celle-ci.
Tu ouvres ton téléphone et regarde cette publication.
La publication, qui a détruit ta vie, et qui t'as séparé d'Aidan.
La publication montre une fausse conversation de toi avec un garçon que tu chauffais, alors que tu étais en couple avec Aidan, des fausses nudes sont présentes sur cette conversation, et effectivement, elle ressemble énormément à ton corps mais ce n'était pas le tien.
Tu lances ton téléphone et enferme ta tête dans tes bras et ramenant tes genoux près de ton visage. Tu pleures toutes les larmes de ton corps.Tu entends la porte d'entrée s'ouvrir, tu ouvres celle de ta chambre et vois ton frère. Il te saute dans les bras, car cela va faire trois mois qu'il ne t'a pas vue. Tu comprends alors que tu lui as manqué et que c'est réciproque.
Tu décides de regarder un film avec lui pour te vider l'esprit. Vous mettez Hunger Games, une de tes sagas préférées.Une fois le film terminé, tu laisses ton frère devant la télévision et monte dans ta chambre. Tu réunis un maximum de preuves pour les montrer à Aidan, pour prouver que tout cela est faux, et surtout tu essayes de trouver qui aurait pu poster cela.
Tu entends ta mère rentrer, ton frère lui dit que tu es dans ta chambre, elle monte te voir.
-Ah tu as enfin décidé de revenir à la maison !
- Me cherche, pas c'est pas le moment.
- Oh que si jeune fille , tu es partie sans ma permission ! Et tu ne vas pas t'en sortir comme ça!
- Putain, mais tu ne peux pas être juste contente que je sois rentré, il te fait quoi de plus et je te fasse une prière. Tu te lèves et referme la porte au nez de ta mère.Tu retournes sur ton téléphone pour chercher celui qui a poster cette publication.
Le soir arrive et tu montes sur ton toit. Tu regardes vers la maison d'Aidan, tu le vois dans sa chambre en train de chanter. Malheureusement, sa fenêtre n'est pas ouverte, et tu ne l'entends donc pas.
Arrivée sur ton toit, tu t'allonges et tente de te vider l'esprit.
Pendant plusieurs heures, tu écoutes des musiques composées par Aidan pour toi. Ce qui te fait pleurer de nouveau.
Vers deux ou trois heures du matin, tu redescends et t'endors sur ton lit , les larmes aux yeux.5h00:
Tu te réveilles en sursaut, un nom s'étant inscrit dans ton esprit en plein rêve.
Le nom qui te vient à l'esprit est celui d'Hannah. Tu allumes ton téléphone et essaye de faire le lien avec elle et bien-sûr, tu remontes à elle très rapidement.«Quelle pute, elle va le payer»
Tu te rendors en ayant le sourire au lèvres.
————
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autan!
Mon snap: rxrx.2905
Pour plus d'info !
La suite très vite , normalement 😘