Tu te réveilles aux alentours de 11h00, tu descends dans ta cuisine, pour boire quelque chose et pars dans la salle de bain pour t'habiller.
Vers 11h30 tu finis de te préparer et tu remontes dans ta chambre, récupère tes écouteurs, et ressort. Tu n'es toujours pas à l'aise à sortir seule, mais il faut bien que tu t'y réhabitue.
Tu vas dans la forêt qui est derrière chez toi, tu marches dans celle-ci pendant une heure. Tu y croises du monde et tu as donc moins peur qu'il puisse t'arriver quelque chose. Tu écoutes de la musique en marchant pour essayer de réfléchir à un plan, pour te venger d'Hannah. La première chose à faire est de montrer toutes les preuves à Aidan pour lui prouver que cette publication est fausse. Tu continues de marcher et y réfléchissant.
Tu croises une personne qui te paraît familière, tu ouvre un peu plus tes yeux, c'est Aidan Il t'a aussi remarqué mais fait tout pour t'éviter. Tu comprends qu'il ne veux pas te parler et tu l'acceptes, sachant que tu aurais fait la même chose.
Tu essayes quand même de l'appeler mais rien. Il t'ignore. Tu continues donc ton chemin dans la forêt.Un peu plus loin, tu t'assois par terre et repense au dernier mois qui vient de passer. Tu fais les comptes et ce n'est pas glorieux. Entre une dispute, une agression, et Aidan qui maintenant te déteste, tu espères que rien n'arrivera de pire.
Tu finis par te relever et rebrousse chemin, en direction de chez toi. Sur le retour, tu remarques au loin une personne de taille moyenne, brun, ayant une forte corpulence et aux yeux noir. Tu fais directement le rapprochement, c'est ton agresseur. Tu restes figée sur place, tes jambes n'avancent plus, mais ton cerveau te dit de courir.
Tu prends une très grande inspiration et avance en tremblant. Quand tu passes près de lui, il te regarde de haut en bas et se décale pour te bloquer le passage.<<Mon dieu>> dis tu dans ta tête.
-Oh mais qui revoilà! Dit l'homme et te bloquant le passage. Tu vas payer pour ce que m'a fait ton petit copain. Il te montre son œil au beurre-noir.
- Bien fait pour vous! Ces mots sortent de ta bouche sans que tu le veuilles. Tu mets directement tes mains sur ta bouche.
- Qu'est ce que tu viens de dire ?Tu ne réponds pas.
L'homme te prend le bras.
Etant donné qu'il y a du monde autour tu cries. L'homme te dit de te taire, mais tu continues de crier. Il finit par te lâcher et tu cours le plus rapidement possible chez toi.Tu arrives chez toi et ferme à clé la porte d'entrée. Tu montes dans ta chambre et t'enferme dans celle-ci. Tu glisses le long de ta porte jusqu'à toucher le sol avec tes fesses pour t'asseoir.
Tu essaye de te calmer, mais tu respires très vite à cause du stress. Tu te relèves et ouvre ta fenêtre pour prendre l'air, puis tu te calmes et tu montes sur celle-ci. Aidan te regarde à travers sa fenêtre, mais il ne te dit aucun mot, il baisse le regard déçu de toi. Tu le regardes déçu, qu'il ne veuille pas t'écouter.
Tu te diriges vers ton bureau et essaye de trouver un moyen pour parler a Aidan sans qu'il ne sache que c'est toi sinon, il ne t'écoutera pas.
En même temps, tu réfléchis à ta vengeance.
Tu appelles Camille pour lui dire, que tu as trouvé qui a publié cette fausse histoire. Elle reste choquée devant le nom de cette personne mais, pas vraiment surprise non plus, surtout quand on connaît le spécimen du nom de Hannah.Cette fille est capable de tout et tu le sais bien, et depuis longtemps. Elle a déjà utilisé Aidan pour être connue, détruit la vie d'une de tes anciennes amies, qui n'a pas survécu face aux rumeurs lancées par Hannah et qui a malheureusement mis fin à ces jours.
Tu comptes bien savourer sa vengeance, elle sera très simple mais très jouissive pour toi.
Mais avant toute chose, pour que cette vengeance marche, il faut à tout prix que Aidan t'écoute, sinon tout tombe à l'eau. Aidan est la pièce manquante de ton plan.
Tu passes environ deux bonne heures à chercher des idées pour lui parler mais rien, ta tête est aussi vide que la vie amoureuse de Camille.Tu sors finalement de ta maison et sur un coup de tête, prends des cailloux et les lance sur la fenêtre d'Aidan.
-Euh tu vas arrêter!
-Aidan ! Dieu merci! Écoute moi !Aidan referme sa fenêtre. Tu relances donc des pierres sur celle-ci.
-SI TU ME LA PÈTE ! TU REPAYES T/P!
- Je veux juste te parler !
- Et moi non comme ça c'est réglé.Puis il referme sa fenêtre .
<<Putain ! Mais qu'est ce qu'il est têtu, imbécile>>
Tu remontes dans ta chambre sans avoir pu lui parler.
Tu vois finalement le soleil se coucher et tu vas te coucher avec plein de nouvelles idées en tête, pour lui parler de nouveau et mettre au clair toute cette histoire.Le lendemain, tu te réveilles en sursaut, encore un de ces cauchemars. Tu prends ton téléphone et remarque qu'Hannah te critique toujours autant sur les réseaux, cela ne te choque pas venant d'elle.
Aidan, n'a toujours rien poster depuis votre seconde dispute.
Et Camille folle de colère contre les flics le fait comprend en passant des messages dans sa Story. Et toi, tu ne postes plus rien depuis cette fameuse publication.Tu reposes ton téléphone et descends dans la cuisine. Tu y trouves ta mère mais ne lui adresse pas un mot et prend quelque chose à manger.
-Bon maintenant tu vas m'écouter. Dit-elle en se posant contre levier en te regardant l'ignorer, ce qui l'énerve encore plus.
-Non.
- Pardon ?
- J'ai dis non. J'ai autre chose à faire que d'écouter ma mère se plaindre de sa fille ingrate.Puis tu pars dans la salle de bain, ne laissant pas ta mère te parler de nouveau.
Tu te déshabilles et rentre dans la douche. Une fois lavé, tu essayes d'attraper une serviette, mais avec l'eau tu glisses sur le sol et tu te prends le lavabo dans le bas du ventre.
« PUTAIN ! ENCULER »
Tu te pli de douleur.
«Fallait vraiment que je me casse la gueule aujourd'hui !»
Tu attrapes ta serviette et monte dans ta chambre pour t'habiller.Tu met un short avec un crop-top noir et un collier, plus précisément celui d'Aidan.
Cela va faire quelques jours que tu te prends plein de haine sur les réseaux, Hannah a vraiment réussi à te détruire. Tu ne sors plus de chez toi et Aidan ne te parle toujours pas et tu ne trouve toujours pas de moyens de lui parler.
Camille elle, toujours aussi énervée envers les flics lance une manifestation contre eux.
Tu ne comptes pas y aller même si cela te ferait du bien mais tu veux juste rester enfermé dans ta chambre à te morfondre, et à attendre qu'Aidan viennent te parler.
Tu reçois énormément de messages privés. Ce n'est pas pour te draguer, mais pour t'insulter. Tu n'aurais jamais penser en recevoir autant.
Hannah se fait donc passer pour la gentille auprès d'Aidan et toi pour la méchante, selon les paroles de cette dernière.
Tu as juste envie de lui mettre une baffe à cette pétasse.Les jours passent et ton état mental ne s'améliore pas. Tu es toujours de plus en plus triste, devenant l'ombre de toi même et tu ne parles plus à grand monde.
Cette rousse t'as vraiment détruite, plus que tu ne l'étais déjà.
Tu passes tes journées devant Netflix C'est définitivement ton meilleur ami, puisque tu pleures, tu rigoles et cris devant tous les films que tu regardes T penses même avoir fait le programme entier de Netflix. A part peut-être pour les films d'horreur, il ne sont vraiment pas fort dans cette catégorie.Tu décides de prendre l'air en sortant mais tu ne vas pas bien loin. Tu vas devant la maison d'Aidan mais devant celle-ci, tu t'effondres en larmes.
<<Je suis sincèrement désolé Aidan>>
Tu envoie un message à Camille.
Message
- Je tiens à te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je te remercie pour toute ces années passées ensemble, tu es une amie en or ! Ne laisse personne te rabaisser ou te faire du mal. Tu es extrêmement forte, ne l'oublie jamais. Je t'aime et t'aimerais toujours.Tu avances devant la maison d'Aidan et dépose une enveloppe dans la boîte sa boîte aux lettres, enveloppe que tu as fermée après y avoir glisser une lettre cette nuit.
Après ceci tu te diriges vers la plage.