Chapitre 33

5.7K 163 77
                                    

*bond dans le temps*
Ça fait maintenant 1mois que tout ça s'est passé, j'essaye de m'en remettre mais c'est très très dur vu que je croise Tom très régulièrement... Dès que je le revois je replonge.
On est lundi, le deuxième lundi des vacances d'avril, il est environ 15:00 et on rentre de la ville avec Harry.

-On va chez moi ?

-Ça marche ! dis-je en souriant.

On est arrivé, on est descendu dans le salon et une fille était assise dans la cuisine.

-Salut Marie ça va ? dit-Harry.

-Ça va et toi ?

-Yep
-Y/n je te présente Marie c'est...

-Ma copine ! dit-Tom en arrivant dans le salon.

Hein ?!

Ils ont tous l'air étonné, même cette Marie c'est bizarre.

Je suis resté figé, j'ai rien dit... Comment ? Quoi ? Déjà ?? Je ne peux rien lui reprocher car c'est moi qui lui ai dit de chercher quelqu'un d'autre mais déjà !?

-Je savais pas ?! dit-Harry

-Maintenant tu le sais... dit-Tom

Son visage était fermé, il a pris sa Marie et ils sont monté silencieusement. Je ne sais pas quoi dire, mon cœur est... triste ? Oui.
Harry lui paraissait content mais ne le montrais pas, tu m'étonnes, au moins il n'y a plus de chances pour moi...

On a passé le reste de l'aprem dans son jardin mais j'étais ailleurs, je sais pas ce que je ressent mais ça fait mal...

En plus demain on part en vacances avec les Holland... Génial l'ambiance va être sympa... J'ai qu'une envie c'est de m'enfoncer dans le sol et de ne jamais ressortir.

En rentrant j'ai tout raconté à ma mère, elle est malheureuse de me voir dans cet état, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à cacher mes émotions devant elle.

On venait de terminer de manger et Lily est rentré dans ma chambre.

-Bouhhh dit-Lily en rentrant.

J'ai vite essuyé mes quelques larmes.

-*snif* Lily, c'est pas le moment.

-Pourquoi ?

-Lily s'il te plaît laisse moi...

-Non dit moi et après je sort.

-Putain mais LILY LAISSE MOI ! hurlais-je en pleurant de nouveau.

Lily est partie sur le champ, j'en peut plus de cette vie de merde sérieux... J'ai finit par me résonner, j'ai mit la musique à fond dans mes oreilles et j'ai fait ma valise. Je me suis endormie vers 22:00.

*mardi, 4:00 du matin*

Mon réveil sonne, ça y est c'est le grand jour des vacances... On part à Punta Cana. Je me réveille avec difficulté, je vais voir Lily et m'excuse pour hier, puis je finit par descendre prendre mon petit dej. Je me suis préparée et habillée. Puis j'ai terminé ma valise.

Les mamans ont décidée de prendre qu'une seule voiture puisque la voiture de Nikki c'est une 8 place, parfait pour nous. On a donc chargé la voiture puis on est monté. Je me suis retrouvée entre Tom et Harry puisque je suis la plus petite pour la plus petite place...

Je me suis forcée de dire oui car j'essaye un max de faire comme si tout allait bien.
Donc dans la voiture il y avait à l'avant Nikki qui conduit, ma mère à côté, Harry, moi et Tom au milieu et derrière nous Sam, Paddy et Lily. On est partit vers 4:45 et on a 2h de route pour aller à l'aéroport.

Stay with me <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant