Je me suis préparée et aussitôt ça a sonné à la porte. Je me suis dépêchée et habillée avec un petit pull et un haut blanc, et un jean troué.
Puis je suis descendue environ 5min après leur arrivée. On s'est tous installé à table car il est déjà 19:30. Ma mère a préparé un bon risotto et Tom s'est installé en face de moi. Parfois il me faisait du pied ce qui me faisait rire à chaque fois, les mamans nous regardait intriguée mais elle nous calculait pas plus que ça, Harry heureusement n'a pas vraiment remarqué.
-OH MON DIEU ! VOUS DEVINEREZ JAMAIS ! crie-Sam en descendant les escaliers.
-Quoi ?? dis-je en rigolant.
-J'ai surpris Paddy et Lily qui se faisait un bisous !!!
-NONN !!? dit-on en même temps avec Harry.
-Si je vous jure !!
On a tous explosé de rire.
-Bon manquerait plus que y/n sorte avec Tom ou Sam. ajouta-ma mère en rigolant, toute fière de sa blague.
J'ai faillit m'étouffer avec mon eau, j'ai rigolé nerveusement et j'ai lancé un regard noir à ma mère.
Tom lui souriait. Mais bon personne n'a cramé, juste Harry qui n'était pas très souriant quand ma mère a dit ça mais sinon il s'est détendu après.
Le repas s'est fini vers 23:00. Ils sont rentré chez eux et je suis allée voir Lily dans sa chambre.-Alorsss !!
-Bah quoi ?
-Aller raconte !
Elle m'a tout raconté et ça m'a beaucoup amusé, puis je suis retourné dans ma chambre. J'ai éteint toutes les lumières lorsque j'ai entendu ma fenêtre s'ouvrir.
-Tom ? Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je en chuchotant.
-Je peux dormir avec toi ? dit-il en chuchotant lui aussi et en faisant son sourire trop mignon.
-Non c'est trop risqué..
-Alleeeeerrrr
-Tu veux qu'on se fasse cramé par ma mère ?
-On l'a bien fait la dernière fois et elle n'a rien vu !
-Oui mais là c'est différent, la dernière fois elle n'étais pas là au début.
Je me suis retourné à contre cœur pour lui faire comprendre que je voulais dormir et j'ai sentis les draps bouger.
-Qu'est ce que tu.. Non non Tom..
-Chut c'est bon, c'est bon.
Il est rentré dans le lit et ma pris par la taille et à posé sa tête sur ma poitrine.
-Tu ne laches jamais rien toi dis-je en souriant, et en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
-Jamais !
Puis on s'est endormit, au fond je voulais vraiment qu'il dorme ici donc finalement ça ne m'a pas déplu.
*samedi matin* *8:40*
Tom a mit un réveil pour re rentrer chez lui discrètement. Je l'ai pris dans mes bras, nos lèvres se sont rencontrées délicatement à nouveau. J'aime tellement cette sensation... Je l'aime tellement tout court finalement.
Il s'apprêtait à partir mais j'ai attrapé sa main...-Passe me chercher à 14:00, lui dis-je en souriant.
-Hum on va où ? dit-il avec un p'tit sourire en coin.
-Ahah tu verras.. Mais prends ton maillot..
Il m'a fait un clin d'œil puis il est repartit. Je me suis recouchée puis vers 9:30 je me suis réveillée, j'ai allumée ma télé et je suis resté au lit jusqu'à 10:30, entre temps Lily ma rejoint et ma d'ailleurs fait une réflexion..
-C'est ton parfum cette odeur ?
-Euh quelle odeur ??
-Je sais pas ça sent le mec...
merde merde merde !!!
-N'importe quoi toi.. tu es tellement obsédée par Paddy que tu le sens jusqu'ici dis-je en rigolant.
Ça la fait taire. Vers 10:30 on s'est donc levée et j'ai ouvert ma fenêtre pour aéré la pièce... On sait jamais...
J'ai mangé mon petit déjeuné et vu que ma mère n'étais pas là j'ai proposé a Lily de faire à manger pour ce midi. Mais avant ça on est partit s'habiller, je veux l'emmener à la plage cette après-midi, donc je me suis mis une tenue de plage.On a donc cuisiné des pizzas maison, ma mère est rentrée, on a mangé tous ensemble puis Tom est passé me chercher.
FIN DU CHAPPPP 27 !
MERCI D'AVOIR LU JUSQUE-LÀ ! J'ESPÈRE QUE L'HISTOIRE VOUS PLAÎT ! D'AILLEURS POUR LES FANS DE MARVEL COMME MOI, "ANT-MAN" SUR TF1 À 21:05 CE SOIR ! ;)
BISOUSS🤍🤍11/04/2021
19:45
VOUS LISEZ
Stay with me <3
Teen FictionDepuis toujours, j'ai un meilleur ami, Harry. Nos mère sont également meilleures amies. Il me connaît mieux que personne et de même pour moi. Mais mon cœur a toujours eu un petit penchant pour Tom son grand frère à peine plus âgé. Ce dieu vivant, gr...