Chapitre 2

6 0 0
                                    


 57, 58, 59, DRINNNNG. Qui dit 10h, dit pause clope. Ce vieux chnoque de M. Griffith m'avait assez bourré le cerveau avec ses histoires de croisades et Reconquista...

J'ouvris la porte et sentis quelqu'un m'attraper le bras droit d'un coup sec, ce qui me fit sursauter. Je me retournai les dents serrées.

-Raphhhhhhhhh ! M'écriais-je

-Oui Avriiiiiiiiil ? M'imita t-il avec son sourire moqueur que je connaissais que trop bien.

Je levai les yeux au ciel en souriant et il me lâcha le bras.

-Arrête toi tu veux, et cesse de me stolkerpartout dans le lycée. Dis-je en m'avançant vers la porte de sortie.

-Ahah, très drôle Avril. Tu sais très bien que tu es ma seule amie qui fume, alors ne commence pas à faire l'égocentrique. Rigola t-il en me donnant une tape contre l'épaule.

Je lui lançai un faux sourire amical et m'adossai contre le mur en pierre qui faisait le tour du lycée. Je sorti une cigarette de mon paquet, observant la pelouse bien tondu devant moi.

-Ne compte pas sur moi pour t'en donner une ! M'exclamais-je en voyant son regard de chien battu.

-J'aurais tenté... Soupira ce dernier en commençant à rouler.

Je soufflai la fumée qui venait de capoutermes poumons, m'enlevant une minute de vie. Observant Raphaël. Ses cheveux bruns mal coiffés, son vernis noir à moitié enlevé suivit de ses deux chevalières en argent sur son annulaire droit et auriculaire gauche. Son nez parfait et ses yeux bleus perçants qui envoûte si bien les autres. Jess a vraiment laissé ce chef-d'œuvre...

-Arrête de me fixer comme ça Avril.

-Je cherchai quel endroit était potable sur ton visage, peine perdu.

-Très drôle, tu as encore un peu de bave là. Se moqua t-il en tapotant avec son doigt le bas de sa lèvre inférieure.

Je lui souriais faussement. On entra dans le lycée après avoir jeté nos cigarettes A LA POUBELLE. Grâce à moi, Raph jetait constamment ses clopes à la poubelle, déjà qu'on pollu en les fumant, si on pourrait éviter de faire pire.

-On se voit au déjeuner !

-Tu veux dire que je te verrais au déjeuner.

Il fronça les sourcils.

-Tu mangeras avec Jess et toute sa bande comme tous les midis.

-Tu sais tu peux venir.

Je gloussai méchamment avant d'entrer dans ma salle de cours. Raph n'avait pas laissé sa bande contre moi, même en étant l'ex des deux filles les plus populaires du lycée. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il traine avec moi...

****

Raph sortait une fois de plus avec cette fille au carré noir, je ne me rappel plus de son nom... Avril ! Je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs, cette fille n'a pas l'aire méchante loin de là. Elle paraît juste inexistante, elle ne parle pas et n'a pas l'aire de vouloir. Elle est toujours vêtu de noir et observe en silence tout ce qui ce passe.

-Pourquoi Raphaël traine toujours avec cette Avril ! S'exclama Jess adossée contre des casiers me faisant sortir de mes pensées.

-Je ne sais pas, peut-être qu'elle lui plaît.

-Hum... possible. Elle est plutôt jolie. Elle à un petit nez en trompette, une petite tête avec une mâchoire carrée et des lèvres pulpeuses. Décrivit Jess à la perfection.

Elles, eux et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant