Tell Me The Truth

1.4K 52 26
                                    

A/N : petite précision, mon italien est nul donc si vous voyez des erreurs, faites le moi savoir. Merci et bonne lecture !

.

.

Deux semaines plus tard, petite maison de location à Seattle, chez Stefania

.

POV Stefania

.

Voilà, c'est fait. 25 minutes en tout, plutôt pas mal comme durée. Notre cinquième Live Instagram, que je fais avec Danielle à mes côtés, vient tout juste de se terminer. Nous venons de dire au revoir aux followers présents. Danielle coupe la visio de son téléphone, car même si au début nous étions chacune sur notre téléphone mobile, nous avons joué le jeu car en vérité nous étions dans deux pièces différentes de ma maison. Nous nous sommes vite rejointes dans mon salon pour continuer le Live à côté l'une de l'autre. Oui, cela nous a bien amusé de faire cette plaisanterie mais nous savions que cette surprise plairait beaucoup, n'est-ce pas ?

C'est un record de vues, je crois et en plus, nous nous sommes lâchées sur plusieurs questions, moi surtout. N'aurais-je peut-être pas dû être si sincère ? Je ne sais pas Je crois qu'il y avait plus de 25.000 personnes qui étaient en direct avec nous, à nous visionner avec ferveur et à poser diverses questions. Parfois, elles étaient un peu trop personnelles à mon goût. Notamment celle sur notre orientation sexuelle, qui d'ailleurs a rendu muette Danielle quelques secondes de... Quoi ? Panique ? De questionnement interne ? De ne pas le savoir elle-même ou peut-être d'avouer quelque chose à haute voix qu'elle a du mal à s'avouer à elle-même ? Je ne saurais le dire mais il se passait beaucoup de choses dans sa tête, ça c'est sûr, je la connais maintenant. Enfin, elle finit par répondre sans répondre, quelque chose du genre si je me souviens : "on va laisser cette question en suspens, à vous de jouer de votre imagination". Oui, j'aurais voulu savoir mais je lui demanderai plus subtilement plus tard.

Il y a eu aussi une ou deux questions que j'ai un peu évincées je l'avoue, je ne sais pas si cela s'est vu à l'écran. Peut-être. Mais il y a eut également beaucoup de questions où nous avons été très vague exprès. C'est un petit jeu qui s'est installé naturellement entre nous. On voit bien que notre fusionnelle amitié fait naître beaucoup de rumeurs et de théorie de couple basé sur un amour magnifique qui serait bien réel. Mais cela nous plait à toutes les deux, j'ai l'impression. Danielle ne m'a jamais exprimé le contraire en tout cas.

Bref, ce Live va sûrement créer un ras de marée futur sur les réseaux et sur YouTube à n'en pas douter. J'ai cette sensation que la communauté LGBTQ+ n'attend que ça que nous soyons réellement en couple. C'est troublant car l'idée ne m'est pas du tout désagréable, bien au contraire Suis-je la seule à penser ça ? Sûrement que oui, ou bien... Non, enlève toi ça de la tête, Stefania...

Vous savez, je repense à cette question. Celle sur, si Danielle embrasse bien. J'ai dit qu'elle embrassait bien et c'est vrai, indéniablement. Elle a une façon d'embrasser que j'aime particulièrement. A moins que nous soyons hyper compatible tout simplement. Mais si je devais comparer avec Jessica Capshaw par exemple, il n'y avait pas cette connexion spéciale entre nous, ce qui peut-être rendait le baiser plus professionnel et moins sensationnel.

Quand j'y réfléchis, je dis ça alors que nous jouons ces scènes avec des techniques de cinéma, même si j'ai l'impression qu'on les oublie un peu elle et moi parfois, enfin surtout moi je crois mais nous n'allons pas jusqu'à jouer avec nos langues. Je dis ça car je sais que certains en discutent avec leur partenaire à l'écran et le font... Je suis donc extrêmement curieuse de l'embrasser pour de vrai. Je suis sûre que c'est encore mieux que ce que j'imagine. Attends... Que j'imagine ? Oups...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réalité ou fiction [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant