Chap4

638 29 16
                                    

Le tournoi commence, nous rentrons dans le stade sous les applaudissement de la foule en delire puis les autres classes rentrent sur le terrain.

Midnight: la premiere epreuve sera une course d'obstacle!

Apres plusieurs minutes l'epreuve commence enfin.

Tout le monde se bouscule dans le long couloir de depart, je decide donc de marcher au plafond en transformant mes pied en colle et en reduisant la graviter de mon corp et de mes vêtements.

Present Mic: c'est incroyable elle marche au plafond!

Mais au moment où il finit sa phrase l'air devient froid.

Present Mic: il semblerait que le jeune shoto todoroki est gelé tous les participant!

Sauf moi, toute la 1-A et quelques autres jeunes talentueux biensur!

Je sort enfin du tunnel avec un leger retard.

Emy: bon passons au chose serieuse!

Mes cheveux deviennent rouge bordaux et des ailes noir poussent dans mon dos.
Je prends mon élant et je m'envole.

Je passe au dessus des robots et du canyon et me pose devant les champs de mines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je passe au dessus des robots et du canyon et me pose devant les champs de mines.

Present Mic: mais que fait t-elle?

Je fais apparaitre un micro dans ma main et je lui reponds.

Emy: ce serai trop simple de tout survolé et moi j'aime le danger!
Je vais donc traverser ce champs de mine en ligne droite.

Present mic: en ligne droite mais tu es folle c'est impossible sans mourrir! N'est ce pas Eraser?

Eraser: tais toi et observe, cette fille n'est pas n'importe qui.

Present mic: ok ok.

Je commence a marcher et pour faire enrager le public chaque fois que je retire mon pied du sol cela laisse une belle empreinte en or massif de mes talons aiguilles.

Present Mic: c'est du vrai?!

Emy: bien evidemment.

J'entend du bruit derriere.

Present Mic: Oooh Bakugo et shoto arrive au coude a coude! Vont-ils pouvoir la doubler!

Je m'arrète.

Present Mic: Ooooh que fait-elle!

Je soulève le sol autour de moi et je crée des monstres de terre de 10 metres de haut.

Emy: bakugo, shoto desoler.

Les monstre les attaquent et ils sont obliger de s'arrèter pour riposter, je continue alors ma marche calmement et sereinement.

J'arrive enfin au bout.

Present Mic: cette fille est hors norme! Elle a vraiment traversé le champs de mine en ligne droite!

•{les ailes de la liberté}• hawks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant