Romane narratrice :
Sa y est je suis chez moi (enfin chez ma mère), c'est vraiment magnifique, il y a des photos qui bougent, des livres de magie et elle a même des animaux ! Il y a louloute la chouette (oui très original), rondolfe le chat (il vraiment bizarre) et mon préféré Vincent le petit chien ! Vincent est mon meilleur ami, il dort dans ma chambre et je fais bien attention à se qu'il ne vole rien dans les cuisines rien (tout les matin et le soir il vas dans la cuisine après les repas et vas volé dans les restes de nos repas) lui je m'amuse à le dessiner ! Il est assez compliqué mais simple à la fois. Car oui je dessine.
Ma chambre est géniale elle aussi je l'ai dessiné. Tout cela est dans le carnet que ma offert ma mère. Et j'ai aussi rencontré ma famille. Enfaîte il s'avère que je suis de sens pur (oui je sais c'est vraiment chelou mais bon) j'ai toujours pas compris pourquoi je suis parti chez des moldu, ma mère ma expliqué mais j'ai pas très bien compris. Et puis pas d'importance du moment que je suis avec ma vrai famille.FLACHE BACK :
《LAISSE MOI TRANQUILLE !
-Ma chérie calme toi.
- Mais il est mort à cause de lui et tu veux que je me calme !
- Écoute je sais que c'est dur mais le maître la simplement punit.
-Et Romane alors ! Son père vient de mourir sans qu'elle est pus apprendre à le connaître !
-Calme toi ma chérie sa va bien se passer le maître à fais se qui lui semblait juste. Et j'ai trouvé une solution tu l'oublie ?
- Mais je veux pas vivre avec un moldu ! Tu m'entends JAMAIS !
-Ma chérie se n'est que pour quelques années et calme toi s'il te plaît !
-D'accord... Bon alors quel est ton fabuleux plan ?
- Et bien tu vas te marier avec un moldu puis au bout de quelques années tu simulera ta mort.
- Et Romane alors ? Je vais tout de même pas la laisser là-bas !
- Écoute ma chérie ne t'inquiète pas on viendra la chercher l'année avant qu'elle aille à Poudlard pour qu'elle est le temps de s'habituer.
- Et si il ne l'aime pas ?
-Et bien se serait dommage mais tu sais elle serait vivante ne t'inquiète pas.
- Bon et cette homme connait au moins les sorciers ?
- Non nous voulons un vrai moldu.
Lora soupira avant de reprendre
- Et j'aurais quel âge quand je partirai ?
- Et bien... Romane aura 1 ans et demi donc tu auras 20 ans !
Laura soupira de plus belle.
- Génial, un ans de vie pourri avec un hommes que je n'aime pas. On peut pas rêver mieux. Et si Romane aime les moldu et qu'elle ne veut pas se joindre à nous ? Dit Laura
- Au ne t'inquiète pas pour sa aucun chance, le moldu sera soumis à un sortilège qui lui procurera une haine immonde envers Romane avec ça elle vas être dégoûtée des moldus .Bon prépare t'es bagages on vas partir.
- D'accord papa...Fin du flash- back !
Narrateur non personage pour le reste de l'histoire
- Lorsque que c'est le point de vue ou la pense de quelqu'un son prénom sera écrit en gras et la pensée en italique.
Penser de Romane
Qui sont ces "Malfoy" qui viennent manger ? J'espère qu'il sont gentils. En tout cas je suis heureuse de voir enfin des personnes de mon monde !
Les Malfoy arrivèrent- enfin, au bonheur de Romane. " la cloche sonne". Romane courut ouvrir.
《Coucou toi que fait tu là ? Demanda Romane à un elfe de maison.
- Et bien Loa vient ouvrir la porte au invité du maître. Lui répondit la jeune elfe.
- Bah pourquoi ? On peut bien le faire tout seul vous avez tellement de chose à faire. Allez vas y si il y a un problème je m'en occuperai ne t'inquiète pas. La jeune elfe lui sourit au bord des larmes avant de partir en direction des cuisines. Bonjour bienvenue chez nous ! Vous allez bien ?
Lucius la regarda avec mépris puis demanda:
- Vous devez être Romane la fille de Laura.
-Oui c'est sa c'est ma maman !
Un petit sourire rieur apparut sur le visage de narsisa.
- Pourquoi ne voige pas d'elf à l'entrée ? Continua Lucius.
- Bien je lui est dit qu'il pouvait retourner en cuisine, ça ne saire à rien de demander à un elf de faire des choses qui ne nous demande quasiment aucun n'effort》. Lui répondit Romane. Cette fois Narcica ne pus se retenir et un petit rire nerveux sorti de sa bouche. Lucius la toisa du regard avant de se faire entrainé par la petite boule d'énergie dans la salle à manger. Quelques minutes plus tard drago et elle parlait dans sa chambre.《 Di donc tu est spécial toi. Commença le jeune homme.
- Bah pourquoi ? Demanda Romane perplexes
- Une enfant de sans pur qui ouvre seul la porte au invité alors qu'un elf est présent c'est pas souvent que l'ont voit sa.
- Ah bon ? Je savais pas pour moi c'est la moindre des choses. Au il ne faut pas que j'oublie d'aller leur dire merci pour le gouter qu'il m'ont préparé ! Tu mis fera penser ?
-Euh... Tu est vraiment bizarre, personne ne vas dire merci à un elf de maison c'est son travail.
- Et bah moi je trouve que c'est la moindre des choses après tout se qu'il font pour nous et d'ailleurs... J'aime bien être bizarre !
- Ah oui donc la on part de loin. Soupira drago tout en rigolant.
- On part de loin comment sa ?
- Tu poses trop de questions.
- Bah t'en pis. Au fait toi tu est déjà à Poudlard ?
- Bah oui et dans la meilleure maison qui soit !
- La qu'elle ?
- Serpentar bien sur !
- Ah moui c'est une bonne maison.
- Ne me dit pas que tu préfère ces saleté de Griffondore !
- je ne sais pas je n'ai pas vraiment la carrure d'un Griffondore . Dit pourquoi tu dit que Serpentar est la meilleure maison ?
- Et bien par ce que sa l'es ! Et puis on est tous soudés prêt à réduire en bouillie c'est salté de Griffondor !
- Bah pourquoi tu dis sa ?
- Quoi ! Enfin c'est évident !
- Bah à vrai dire je n'en sais rien, moi je m'en fiche des maison à qu'il les gens appartiennent. Soudain un elf toca à la porte. Romane donna un petit coup de main en l'air et le porte se déverrouilla. Drago pallie.- Attends c'est toi qui à ouvert la porte ?
- Bah oui la poignet est trop haut pour l'elf. Répondit Romane calmement.
- Alors ça c'est un scoop il faut que j'aille le dire à mon père, tu sais qu'il est quasiment impossible de contrôlé ses pouvoir sans baguettes normalement c'est réservé au grand sorcier, les plus forts qui lorsque qu'il possède une baguette sons invisible !
- Euh... commença timidement l'elf. Les maîtres vous attendent pour manger.
- D'accord merci. Au fait le gouter était très bon merci. À tout à leur Loa !- Miam c'était trop bon ! Je peux prendre la corbeille de pain ?
- Tout ! S'exclama Laura.
- Oui.
- Et bien si tu veux ma chérie.
Romane partie en courant.
- Au fait il faut que je vous dise un truc. Commença drago.
- Oui quoi ? Lui répondit froidement Lucius.
- Vous allez jamais me croire mais Romane elle c'est faire de la magie sans baguette! Lucius recracha son eau.
- ELLE SAIT FAIRE QUOI ! s'exclama t-il.
- Je vous jure je ment pas !
- C'était donc trop tard Mme. Gadnesquie à réussi.
- Drago sort de table mon chéri. Lui dit calmement Narcica tout-en étant tendu.
Pendant se temps Romane courait dans les couloirs à la recherche de la cave. Puis elle la trouve et descendit les escaliers en courant. Elle chercha la petite cabane installée dans le fond d'une pièce à côté de la chaudière. Puis elle toca au planches de bois qui servent de mur et poussa le rideau qui servait de porte. La pièce était minuscule et 5 petit elf courait dans la cabane. Romane s'exclama- Je t'ai ai apporté du pain, j'espère que sa suffira.
- Oh il ne fallait vraiment pas tu c'est ! Remercia Loa.
- Bon et bien je crois qu'il vas falloir de nouveau drap. Au fait tu ne veut vraiment pas d'habit ?
- Non surtout pas autrement t'es parent vont te gronder et je devrais partir ! S'exclama Loa.
-D'accord ne t'inquiète pas je ne ferai rien contre t'as volonté.
- tu devrais remonter là-haut les maîtres doivent s'inquiéter.
- Oui c'est vrai à demain Loa ! Et bonne nuit 》Romane courut dans sa chambre et tomba nez à nez avec drago.
《 Tiens où tu étais toi ?
- J'apportais du pain Loa !
- pourquoi faire ils ont se qu'il faut ces bestioles.
- Ces bestioles comme tu dit son très gentil !
- Si tu veux mais tu sais que se ne sont que nos serviteurs ?
- Pas du tout se son de véritable créature qui sont magnifiques dans le font et qui sont très gentil et dévoués !
Mais ils furent interrompu dans leur conversation par Lucius qui venait chercher Romane.Voilà j'espère que se chapitre vous plai il est plus long que d'habitude il fait à peu près 1500 mots c'est beaucoup j'ai pas l'habitude. Bon je vous laisse je cours écrire le prochain !
VOUS LISEZ
Sans baguette
FanfictionRomane moldu sorcière une enfance ratée raconte son histoire au sein d'une des plus grande écoles de sorcellerie Poudlard. Elle a bien besoin de se confier à quelqu'un. Romane à l'âge à ginni et luna, elle entre donc lors de la deuxième année de Po...