pourquoi moi

19 2 2
                                    

Voici Romane, c'est une sorcière qui a des origines plutôt particulière qu'elle ne découvrira que des années plus tard.

Avant le commencement:
Raconté par Romane :

J'avais 6 ans le jour où j'ai a découvert mes pouvoir, comme vous le savez sûrement les pouvoirs se développe chez l'enfant sans que celui ci ne puisse le contrôler, il est donc autorisée jusqu'à ses 11 ans. Mes parents mon pris pour un monstre puis ils ont découvert mon utilité servante. Enfin quand je parle de mes parents je parle de mon père et de ma belle-mère, ma (vrai) mère est est morte quand je n'était qu'un bébé mon père était au travail et ma mère s'occupait de moi elle est tomber de l'escalier et est morte sur le coup. Mon père ma toujours accusée de l'avoir pousser des escaliers. Il c'est remarié peu de temps après avec sa maîtresse (il trompait ma mère) ils me faisait vivre des choses abominables ils m'enfermais dans ma chambre (enfin le grenier) pendant des jours voire des semaines avec pour seul visite mon père qui me frappait tellement fort qu'il devait m'amener à l'hôpital. Mais le pire n'était pas eux mais mes frères et sœur, mes frères se contentait de me traité en boniche et le plus grand n'hésitait pas à me donner de bonne baffe quand les tâches de ses t-shirt préféré n'était pas assez bien parti à son goût) à savoir qu'il n'en avait rien à faire c'était simplement histoire d'eux), mes sœurs quand a elles lisaient mon journal intime et d'autres choses comme ça enfin bref je vivais l'enfer. Jusque qu'à ma voisine (Mme Gadnesqui )emménage je ne sais pas comment elle a réussi à convaincre mais parents mais du jour au lendemain je suis devenue sa servante je vivais chez elle, elle était très âgée mais d'une grande bonté. Elle ne m'avait pas engagée pour elle mais pour moi elle ne me laissait faire quasiment aucune tâche ménagère et elle me confia un secret elle était une sorcière elle m'entraîna à contrôler mes pouvoirs sans baguette bien sûr je ne me servait que de ma pensée et de mes mains j'étais très studieuse je m'entraînais jours et nuit à contrôler mais pouvoir, elle m'apprenait aussi l'histoire des sorciers et du plus grand sorcier de tout les temps qui avait disparu l'année de ma naissance elle laissant derrière lui un jeune garçon, le seul à avoir survécu au sortilège de la mort. Elle n'avait pas peur de lui, ses partisans était pour la plus part en prison à askaban  elle disait qu'ici nous étions en sécurité mais un jour alors que j'étais retournée chez moi pour les vacances d'été... je ne les plus jamais revu. Sa maison à été vendue et moi j'ai pleuré toute les larmes de mon corps je suis partie dans la forêt et je me suis défoulée j'ai crié j'ai cassé et je l'ai rencontré...George c'était lui aussi un sorciers il me la raconter bien après notre rencontre mais à se moment la il ma regarder je pleurais encore il n'a rien dis il se cachait derrière un arbre il n'était pas mystérieux mais timide et mignon j'ai arrêté de pleurer il n'y avait plus aucun bruit à par le souffle de sa respiration puis il est parti en courant je suis rentrée chez moi le souffle court.

Sans baguette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant