《 Romane ma chérie. Commença Laura. Drago nous a dit que tu possèdes quelque particularité est-ce vrai ?
- Les quels ? Leur répondit la jeune fille.
- Et bien peux tu faire de la magie sans baguette ?
- Bah oui c'est... c'est ma voisine qui me la appris... Dit elle au bord des larmes.
- Que se passe-t-il pourquoi pleure tu ma chérie ? Elle était méchante ? Elle t'as fait du mal ?
- Non... elle... elle est morte. Cette fois si elle ne pus se retenir et des larmes lui coulèrent des yeux.
- Tu veux dire que tu l'aimais bien ?! Cette fois un éclair de colère et de peur apparut dans les yeux de la jeune mère.
- Bah oui ! Elle me libérait de chez papa ! Elle s'occupait de moi ! Je sais pas pourquoi elle est parti elle m'a même pas laisser un mots! 》Cette fois se fut Laura qui pleura. Romane fut raccompagné dans sa chambre et les Malfoy allèrent se coucher dans les chambres d'amis.
《 Tu me comprends toi Valentin ? J'espère que oui. Je me demande pourquoi maman pleurait.》Pour seul réponse le chiot se blotti dans les bras de la jeune fille avant de s'endormir.Le lendemain Romane fut réveillé de bonne heure par sa mère qui lui dit
《 Romane ma chérie réveille toi.
- Mmh... je veux dormir...
- Tu vas commencer t'es cours aujourd'hui il faut que tu aille t'habiller.
- Bah c'est pas compliqué tu m'es un pull'et un jeans et c'est bon. Lui répondit la jeune fille à moitié endormie.
- Tu c'est cet une nouvelle vie donc nouvelle habitude. Allez lève toi.》Une fois habillé Romane ne se reconnaisse plus.
Penser de Romane
Il sont bizarre les habits pourquoi il m'habille comme sa c'est gênant.
Romane était habillée d'une jupes en cuir noir avec des collants vert, elle avait un tee-shirt noir avec des manches courtes verte, ses pieds étaient ornées de bottines noires et ses cheveux étaient coiffés en chignon.Après avoir mangé.
Romane était emmenée par sa mère dans le couloir qui menait à la salle de classe privée. Arrivé à la porte sa mère la laissa et lui dit quel viendrait la chercher pour manger.
La salle était lumineuse et un homme était assis à un bureau.《 Oh ! Bonjour assi toi on vas commencer. Commença l'homme surpris.
- Comment tu t'appelles ? Lui demanda la jeune fille curieuse.
- Je m'appelle Tonan mais appelle moi professeur.
- D'accord ! On va faire quoi ?
- On vas apprendre l'arbre généalogique de la famille.
- Bah c'est facile maman, loa et moi !
- Qui est loa ?
- C'est mon elf de maison préférée, elle est trop gentil.
- Bon je vois que tu ne connais pas grand chose à ta famille, nous avons une matinée pour tout apprendre.
- Pff...》
Se cours était le cours le plus ennuyeux que Romane n'est jamais fait. Mais finalement au bout de quelques heures Romane avait appris tout se qu'il fallait et sa mère vint la chercher. Au bout de quelques semaines sa mère la prévenna qu'ils allaient recevoir beaucoup de monde et qu'ils allaient tous se faire beau. Après un long bain des heures de coiffage, d'habillage, de maquillage et de désaccord avec sa mère Romane fut prête. Elle était habillée d'une robe bleu sintiente (malgré le fait que sa mère voulait quel met la verte) et ses cheveux avaient été bouclés. Se soir la Romane était la plus mignonne des petite-fille. Puis les invités arrivèrent, Roman les salua tous un par un. Les enfants avaient été réunis dans la petite salle à manger pour jouer. Il y avait de tout les âges et de tout les éducations. Tout se passait bien jusqu'au milieu de soirée ( il était déjà minuit) tous avait mangé et les adultes parlaient comme à leur habitude, puis Laura fis apparaitre une grande table et dit au adulte que la réunion venait de commencer. Cette fois la fête pris une allure de sérieux. Romane était restée cachée sous la table des gâteaux pour en voler quelques un.《Bonjour à tous nous somme aujourd'hui réunis car ma fille Romane est enfin revenu parmi nous 》
Romane détourna la tête de ses friandises.
-Bon durant c'est quelque années Romane à bien sûr rencontrer des personnes qui lui ont appris des leçons de vie opposé à nos idées. Comme ça voisine qui avait des relations avec le ministère et qui avait découvert l'emplacement de Romane, mais pas d'inquiétude elle à été obliétte...
- QUOI ! C'est vous qui l'avait fait partir ! C'est vous ! Cria Romane en sortant de sa cachette. C'est vous qui l'avez fait partir ?! ! Vous l'avez fait partir car elle me l'a dit elle menait une guerre acharné contre des mangemort pour les mettre à askaban depuis qu'il est mort ! Vous avez eu peur c'est ça ! Que vos actes que vous n'assumer pas vous mène à Azkaban ! Romane se rendit compte qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, la plus part des invités étaient déjà partis et ne restait que trois ou quatre famille. Sur se Romane parti en courant dans sa chambre. Elle ferma la porte à clé et malgré les excuse de sa mère Romane ne lui pardonna pas d'avoir fait fuir la seule personne qui avait un jour conté à ses yeux. Romane ne sorti pas de sa chambre jusqu'à se que la lettre de Poudlard arrive, elle écrivait beaucoup à George. Celui si lui dis plein de tristesse qu'il ne viendra pas à Poudlard car ses parents et lui avaient déménagé en France et qu'il irait donc à beaubaton. Romane avait envie de mourir. Elle n'en pouvait plus et pleurais tout les jours. Seul Vincent et Loa ( qui avait trouvé un passage secret menant à sa chambre) pouvaient lui remonter le moral. Romane n'était plus souriante, elle était froide et triste. Elle s'entraînait tout les jours à contrôler de plus en plus de sort. Romane avait changé et était sur d'une chose... Jamais elle ne deviendrait mangemort !Voilà j'espère que se chapitre vous a plut et que vous aimez l'histoire de Romane.
VOUS LISEZ
Sans baguette
FanfictionRomane moldu sorcière une enfance ratée raconte son histoire au sein d'une des plus grande écoles de sorcellerie Poudlard. Elle a bien besoin de se confier à quelqu'un. Romane à l'âge à ginni et luna, elle entre donc lors de la deuxième année de Po...