🐥 Chapitre 18 🐥

1.7K 115 7
                                    

FlashBack

Yaku : Tu abandonnes ton équipe pour aller dragué ?
Kuroo : C'est Tsukki, tu peux me pardonner !
Yaku : C'est dangereux ce que tu fais.
Kuroo : Hein ?
Yaku : Jouer comme ça, tu vas vite devenir accro.
Kuroo : Non, je suis pas comme ça.
Yaku : Surtout qu'il n'est pas du genre à être en couple.
Kuroo : Je sais ! 
Yaku : Tu l'aimes ?
Kuroo : Yaku-
Yaku : Je te laisse partir sans te frapper si tu me réponds.
Kuroo : ...Surement.
Yaku : D'accord.
Kuroo : Quand je reviens, j'espère que tu auras pécho Lev, il n'attend que ça !
Yaku : Sale-

Fin du FlashBack

Kuroo était partagé, il regrettait de l'embrasser parce qu'il savait qu'il allait vite en devenir accro comme lui a dit Yaku, mais...Bon sang, qu'est-ce que c'était bon et il embrassait étonnamment bien, il se demandait même s'il ne lui avait pas menti.
Tsukki, lui comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, il savait qu'une chose. Il ne voulait pas que ça s'arrête, c'est comme si tu découvrais un aliment délicieux et que tu voulais tout le temps en reprendre. Kuroo avait raison, qu'est-ce que c'était agréable.
Plus le baiser se prolongeaient, plus une sensation s'éveillait dans son ventre, ça lui tordait presque les entrailles.

Mais toute bonne chose à une fin, et il faut bien qu'ils reprennent leur respiration.

Kuroo : Alors...Tu galères à respirer ?
Tsukishima : Tu n'es pas mieux que moi.
Kuroo : Moi, ça va, j'ai encore du souffle.

Il lui fit un clin d'œil et Tsukki sentit le rouge lui monter aux joues.

Kuroo : Je vais me nettoyer le visage, j'ai du fluo orange sur la figure à cause de toi.

Il lui embrassa la joue et partit dans la salle de bain.

Kuroo : Bordel...Je n'aurais pas dû faire ça.

...

Tu vas vite devenir accro.

...

Kuroo : Eh merde.

Tsukishima : ...

Il aurait voulu recommencer maintenant, et faire ça toute la journée...C'était bizarre venant de Tsukki, mais ce chat avait le don de le rendre fou et illogique.

Kuroo : ...Poussin ?
Tsukishima : Quo-
Kuroo : Désolé.

Poussin ?Tsukishima : Quo-Kuroo : Désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tsukishima : ...Kuroo.
Kuroo : Pardon, je voulais pas.
Tsukishima : On n'aurait pas dit.
Kuroo : Déso-

Tsukki déposa vite fait un baiser sur ses lèvres et détourna le regard.

Kuroo : Que...Moi qui te pensais timide.
Tsukishima : La ferme.
Kuroo : Finalement, je ne suis pas désolé.

Le blond esquissa un fin sourire avant que des lèvres viennent à sa rencontre, à vrai dire, les deux avaient oublié leur statut d'ami. Il y en avait juste un qui avait compris quelque chose que l'autre refusait d'accepter.
Honnêtement, Kei commençait à aimer cette chaleur dans son ventre, le contact de Kuroo le brûlait presque.

Ce n'est qu'un baiser enfin...Pour l'instant.

De son côté, Tetsurō luttait contre son envie d'aller plus loin, il devait s'estimer heureux de pouvoir l'embrassait mais ça lui laisser un goût amer. Surtout qu'il ne voyait aucune réticence chez Tsukki...Arg, qu'est-ce qu'il devait faire, il ne voulait pas tout briser...? J'arrêtais là ? Ou continuer et voir selon le plus jeune. Il avait presque oublié qu'il était qu'en seconde...Ce n'est pas comme si ça se voyait.
Il fallait bien qu'il se décide pour être fixé, avec un peu d'hésitation, il défit la fermeture de la veste à Tsukishima pour voir sa réaction. Résultat ? Aucune, rien, il ne sentit même pas un changement dans leur baiser ou un sursaut d'étonnement.
Il avait espéré être repoussé, il avait peur d'aller trop loin ou trop vite mais Kei ne l'aidait pas vraiment, il était littéralement à deux doigts de se jeter sur lui et Tsukki disait rien.

...

Bordel, c'est le même gars qui n'avait jamais embrassé personne qui est avec moi là ?

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Sugawara : Il ne te répond pas ?
Yamaguchi : Non, mais il était pas au courant de l'entraînement aujourd'hui !
Daichi : Normalement c'est notre jour de repos, on peut fermer les yeux.

Ikkei : Tu as vu l'influence de ton capitaine sur notre joueur ?!
Yasufumi : Kuroo n'a aucune mauvaise influence ! C'est toi qui surmènes ses pauvres enfants !


Ukai : Des gosses...Bon, tant pis pour Tsukishima, commencez à vous échauffer.


~


-Tsukki ?
-C'est quoi tous ses appels manqués ?
-On avait entraînement.
-Quoi ?
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave hein ! C'est Ikkei qui l'a rajouté !
-Vous êtes encore au gymnase ?
-Oui, je crois qu'il veut nous tuer...Tu peux venir ? Avec le capitaine de Nekoma si possible.
-Euh...
-Vous ne pouvez pas ?
-Si, je vais prendre ma douche et j'arrive avec l'autre chat.
-Tu te laves avant le sport ?
-Yams.
-Tu me raconteras ???
-Tss...Tu es devenu un commère.
-C'est grave ?
-Bon, on arrive.
-D'accord ! Merci Tsukki !


Yamaguchi : Tsukki sera là dans quelques minutes !
Nishinoya : Il a loupé la moitié ce sale traite !
Yamaguchi : Ne dis pas ça, il a sûrement eu une bonne raison.
Yasufumi : Kuroo vient aussi ?
Yamaguchi : Oui monsieur !
Yasufumi : Merci mon garçon.

Ikkei : Pause finie ! Reprenez bande de paresseux !

Hinata : Kageyama...J'en peux plus...
Kageyama : Je te ferrai plus de passe alors.
Hinata : QUOI ?! J'arrive !
Asahi : Je vais pas survivre jusqu'à la fin de la journée...
Nishinoya : Mais non ! Allez Azumane, je suis avec toi !
Daichi : J'avais oublié à quel point, il était dur.
Sugawara : Moi aussi...Je crois que Tanaka a rendu l'âme.
Shimizu : Hum...
Yachi : Tanaka ?! 


À suivre...


Tentation // KuroTsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant