Aurora s'étira longuement dans son lit avant d'enfin décider à se lever. Elle ouvrit son placard, à moitié endormie et se choisit des habits. Elle alla dans sa salle de bain dans l'intention de prendre un douche mais lorsqu'elle vit l'heure, elle faillit s'étouffer avec sa salive : c'était la rentrée et les cours commençaient dans cinq minutes ! Elle s'habilla en toute hâte pour ne pas arriver en retard. La jeune fille passa un rapide coup de peigne dans ses longs cheveux blonds avant de prendre son sac et de partir en courant.
Elle arriva devant la classe au moment où la sonnerie retentit, toute rouge et essouflée. Madame Duvent, sa professeure d'histoire et professeur principale faisait entrer les élèves. Aurora entra dans la classe et se précipita à sa place, à côté de sa meilleure amie, Cassidy. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis dix ans, c'est-à-dire depuis qu'elles avaient six ans. Elles s'étaient toujours bien entendues. Cassidy était une jeune fille très extravertie qui adorait taquiner et faire rire Aurora. Elles avaient autant de différences que de points communs, ce qui les rendait très complices.
— Je pense que le jour où tu arriveras à l'heure, monsieur Simet sera gentil ! Lui dit Cassidy en lui faisant un grand sourire qui dévoilait ses magnifiques dents blanches qu'Aurora lui enviait tant, elle qui avait des bagues.
En effet monsieur Simet était leur professeur de mathématiques et il avait un malin plaisir à punir ses élèves sans raison valable.
— Mais je suis arrivée à l'heure, vu que je ne suis pas arrivée en retard. Répliqua Aurora.
— Nuance, Aurorounette, tu es arrivée à la sonnerie, tu n'es donc pas à l'heure.
— D'accord, j'accepte ça mais par contre je t'interdis formellement de m'appeler Aurorounette !
— Promis, j'arrête Aurorounette. La taquina Cassidy.
— T'es vraiment irrécupérable Cass... soupira Aurora.
L'adolescente afficha une fausse moue à la fois triste et exaspérée en faisant trembler sa lèvre inférieure, les deux filles partirent dans un fou rire.
La journée se passa rapidement, le midi Aurora et Cassidy mangèrent avec leurs amis. L'après-midi elles eurent cours avec le fameux monsieur Simet qui mit une punition à un élève qui sortait sa trousse de son sac. Aurora invita Cassidy dans sa chambre après les cours pour jouer un peu avant qu'elle ne reparte pour faire ses devoirs. Aurora fut résignée à les faire aussi - elle rechigna beaucoup - avant de se jeter comme une masse sur son lit pour dévorer son livre. Elle n'éteignit sa lampe de chevet qu'à vingt-trois heures trente parce que le lendemain, c'était le week-end elle pourrait donc se lever tard. Elle avait d'ailleurs prévu une petite fête pour manger chez des amis samedi soir. Il fallait donc qu'elle se repose car la soirée promettait d'être longue. La jeune adolescente dormit d'un sommeil profond avec des rêves aussi illogiques qu'incompréhensibles.
Le lendemain matin elle se réveilla aux alentours de dix heures. Ayant fini ses devoirs la veille, elle pût totalement se consacrer à ses activités préférées : lire et écrire. Ses passions étaient seulement connues de Cassidy à cause de la timidité d'Aurora. Cassidy avait lu toutes les histoires inventées par Aurora et elle l'encourageait beaucoup à continuer et surtout à se dévoiler à un plus grand public. Elle écrivit toute la journée si bien qu'elle ne vit pas l'heure passer et faillit être en retard à la fête. Elle enfila rapidement une robe même si elle détestait ça - c'est compréhensible - et se mit en route.
Elle rejoignit Cassidy au milieu du trajet car cette dernière avait prit de l'avance, ne supportant pas l'idée d'arriver en retard. Elles discutèrent et rirent beaucoup pour bien commencer la soirée. Les deux amies arrivèrent avec cinq minutes d'avance, ce qui était un exploit pour Aurora, dans la maison d'Eleanor, leur amie qui les avait invitées. Quand elles entrèrent, elles saluèrent leurs amis et avancèrent jusqu'à un buffet bien garni où elles firent des réserves de boissons et surtout de nourriture.
VOUS LISEZ
1 - Crépuscule
FantasyAurora est une jeune orpheline de 16 ans et demi. Après une fête chez des amis où elle croise un étrange garçon, elle rentre chez elle épuisée mais est réveillée en pleine nuit par une intruse dans sa chambre. C'est l'une des deux Reines qui gouvern...